La nouvelle Kawasaki ZZR-1400

2»

Réponses

• Hhééhéh une belle GiXXer 600 :) :) :) Légère et très maniable !! Un p'tit bijou :) Mais là je ne suis pas objective, car je prêche pour ma paroisse ahhahah
  • C'est juste une moto maniable et pas trop lourde!
    Je m'amuse beaucoup plus avec mon CBR que mon busa,
    dans les courbes en tout cas :lol: :lol:
  • Ben c'est certain qu'un busa va pouvoir suivre les autres gixxers.... mais le pilote va travailler pas mal plus fort... :( et devra fort probablement avoir plus de dextérité aussi... La buse, va y aller dans les courbes, mais c'est pas tout à fait sa vocation.

Un peut comme un V-Max, il va en manger plusieurs motos, mais c'est pas sa vocation d'être agressif... il a un moteur, mais manque de raideur. Çà n'empèche pas le V-Max d'être apprécie de ses propriétaires...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • +1 le Bauffe!

Le busa est une machine extraordinaire, j'ai vraiment aimé le miens
    c'est dans les courbes que je devais travailler plus fort!
    Mais la je m'amuse avec mon CBR 8)
  • cette moto ne me plait pas... je la trouve trop grosse et pas assez affinee pour une sport.
    image
  • La rumeur veut que ce soit la base pour le prochain sport-Touring de Kawa.
    Le remplacement de mon Concours.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    La rumeur veut que ce soit la base pour le prochain sport-Touring de Kawa.
    Ah oui, c'est pratique comme sport-touring, tu dois traîner une grosse cacanne de graisse à chaîne :( parce qu'avec une machine comme celle-là. ça doit bouffer une chaîne et des sprockets assez vite merci :shock: Ceux qui aiment s'en fou, alors :roll:

P.S: Si les béciks étaient tous pareils, ça serait plate non?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="PatM"]La rumeur veut que ce soit la base pour le prochain sport-Touring de Kawa.
    Ah oui, c'est pratique comme sport-touring, tu dois traîner une grosse cacanne de graisse à chaîne :( parce qu'avec une machine comme celle-là. ça doit bouffer une chaîne et des sprockets assez vite merci :shock: Ceux qui aiment s'en fou, alors :roll:

P.S: Si les béciks étaient tous pareils, ça serait plate non?[/quote]

En fait la rumeur dit que le modèle aura un shaft.
    Mon becik a un shaft et est basé sur le Ninja 900, à chaîne.

Ce sera probablement une copie conforme du FJR1300 ou à peu près.
    Mais comme on dit, c'est juste des rumeurs jusqu'à ce qu'on en voit un. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • J'ai vu 2 ZZR1400 en fin de semaine. Belle machine et très grosse... Je la trouve trop grosse. Elle ne donne pas l'impression d'être très maniable.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tiens une question sur les chaine puisque le sujet est amener ici...
    Qu'est-ce qui fait que le construction choisisse de mettre une chaine ou un couroie ?
    Est-ce que c'est par rapport a la puissance de la moto ? Sport = chaine et touring = couroie ? =\
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Tiens une question sur les chaine puisque le sujet est amener ici...
    Qu'est-ce qui fait que le construction choisisse de mettre une chaine ou un couroie ?
    Est-ce que c'est par rapport a la puissance de la moto ? Sport = chaine et touring = couroie ? =\
    Ya aussi les shafts. C'est une question de marché visé. La chaîne peut prendre pas mal plus de puissance (torque) que la courroie.
    La chaine demande de l'entretient périodique, surtout si tu sort quand il pleut.
    La courroie ne demande que le remplacement périodique.
    Le shaft demande très peu d'entretient. Une inspection visuelle et un remplacement de l'huile aux 2 ans.
    Donc les sportives vont avoir principalement des chaînes. On voit plus souvent des courroies sur les customs. Les shafts, étant presque sans entretient, sont favorisés par les moto tourisme. Question de faire des km sans soucis. Certains customs en ont d'ailleurs.
    Après ça c'est une question de coût, de budjet de développement. La chaîne est probablement l'entrainement le moins dispendieux alors que le shaft est le plus dispendieux. La courroie est en quelque part entre les deux. Tout est question du prix, du marché visé.

Ride safe!
  • ok merci pour ton explication.
    juste une petite question... shaft ? jamais entendu parler..
    peut etre je connais le nom en francais ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ..
    peut etre je connais le nom en francais ?
    arbre d'entreinement :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon bon ok arbre d'entraînement! :D :D

http://www.ronayers.com/fiche/400_0370/ ... rent=12030

Ride safe!
  • Elle est pas mal avec des valises rigides.

http://www.corbin.com/kawasaki/kzx14bag.shtml
  • Enfo" said:
    Elle est pas mal avec des valises rigides.

:shock: Oups! Il y a un odeur de changement de monture dans l'air, je sent ça, héhé. :roll:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Enfo"]Elle est pas mal avec des valises rigides.

Oups! Il y a un odeur de changement de monture dans l'air, je sent ça, héhé. :roll:[/quote]

Essaie tu de convertir Enfo... :?:

Ps: pour le permis, il suffit de l'avoir déjà perdu une fois pour comprendre... :lol: après té correct :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Enfo"]Elle est pas mal avec des valises rigides.

Oups! Il y a un odeur de changement de monture dans l'air, je sent ça, héhé. :roll:[/quote]

Ps: pour le permis, il suffit de l'avoir déjà perdu une fois pour comprendre... :lol: après té correct :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bin...Il commence à y avoir pas mal de "sports" autour de lui. :roll:

Pis pour le permis de conduire, si j'avais eu à le perdre dans ma vie, je l'aurais perdu pas mal souvent, il faut juste savoir où et quand tu peux t'énerver. :wink:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Interceptor"][quote="Enfo"]Elle est pas mal avec des valises rigides.

Ps: pour le permis, il suffit de l'avoir déjà perdu une fois pour comprendre... :lol: après té correct :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bin...Il commence à y avoir pas mal de "sports" autour de lui. :roll:

Pis pour le permis de conduire, si j'avais eu à le perdre dans ma vie, je l'aurais perdu pas mal souvent, il faut juste savoir où et quand tu peux t'énerver. :wink:[/quote]

Comment ça t'énerver ???.... faut toujours être sérieux... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ZX10bill" said:
    :shock: Où est-ce que tu as entendu parlé du site "Rapide et l'Fun" ?? Ça m'intrigue... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    [quote="ZX10bill"]TOUT sur cette bécanne,

enjoy,

http://relf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1404
    :shock: Où est-ce que tu as entendu parlé du site "Rapide et l'Fun" ?? Ça m'intrigue... :D[/quote]

Un email.
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • GixxerBob" said:
    [quote="NinjaGirl"][quote="ZX10bill"]TOUT sur cette bécanne,

enjoy,

http://relf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1404
    :shock: Où est-ce que tu as entendu parlé du site "Rapide et l'Fun" ?? Ça m'intrigue... :D[/quote]

Un email.[/quote]

;) J'avais posé la question à ZX10bill... :roll: !!! On est off topic... Je laisse tomber...
    :D

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • De toute facon, ca change quoi pour ta petite personne?
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • GixxerBob" said:
    De toute facon, ca change quoi pour ta petite personne?
    Suseptible le Gixxerkekchose !!! pouhahahah :lol:

C'est pas à toi que je parlais, il me semble que c'était clair !! À mois que tu connaisses pas ton nom :roll: :lol: :lol: :lol:

Fais-tu ça souvent répondre pour un autre ? :roll:

C'est off topic !!!! Si tu veux meparler fais-le convenablement par mp...

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler