Retour à ZeR0

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Oyé Oyé

Retour à ZeR0 ... quel jeux de mots :D

Simplement pour vous annoncer que je vais être de retour parmis vous ce Mardi 30 janvier 2007. :) :) :)

J'ai hate d'essayer mon dans la neige :-)
Mais je vais m'ennuyer aussi de faire de la moto à tout les jours comme ici.

Par contre, je suis très fier de pouvoir emménager dans ma nouvelle maison à La Plaine, retrouver ma Darky, et biensur, travailler sur motodirect à temps plein, rêve que je chérissait depuis longtemps.

Alors au plaisir de prendre une petite bière avec vous :)) :)

Je vais essayer d'organiser une ptite soirée à la Place des Saules pour les intéressé(e)s

Au plaisir de vous revoir

Réponses

• Au plaisir de faire connaissance... 8) et sois le bienvenu au Québec !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Zero, bien content que tu va etre de retour parmis nous. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • YES!! On va enfin pouvoir te voir et vérifier que tu existes bel et bien.... :wink: :lol: :lol:

Au plaisir de vous rencontrer Darky et toi! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Reste a savoir si tu vas revenir avec un accent de francais chiant!!! ;)

Bien hate de te revoir la bete, ca fait un bail! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • En manque de Poutine ? :shock:
    Bon retour au pays ...

YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un késsidi de moins !!!!!!!

(y'a pas de raison, certains nous taquinent ... alors moi aussi, mais dans l'autre sens)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je suis pret Zero, fais moi signe quand tu veut faire ca. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Varlo" said:
    Reste a savoir si tu vas revenir avec un accent de francais chiant!!! ;)
    Zero est connu pour aimer à importer ce qui est intéressant.

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Darky a une soeur et il la ramene ? :lol:

Bon retour, pour l'instant comme tu sais déjà nous sommes sous un peu de neige avec une température que plusieurs semblent nommer moins cal***** , mais on ne sais pas cette année , peut-être que ca va tout fondre avant que tu arrives :lol:
  • c'est con que tu retournes déjà, on n'aura même pas eu le temps de se taper un deuxième petit weekend émotionnel :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bien contente de savoir que tu reviens parmis nous :wink:

Au plaisir de te rencontrer ainsi que Darky :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :evil: s'il était venu parmi nous (en Belgique), il ne retournerait pas parmi vous!
  • Mon cher Sigur,

Darky et moi avons adoré vous visiter, c'est vrai que l'on avait parlé d'aller tout les 4 à Bruges, mais bon, les mois ce sont écoulés, bien des choses ont bougées, j'ai travaillé beaucoup sur motodirect, et je n'ai pas pus voyager autant que je le voulais. Mais ce n'est que partie remise ! Je compte revenir en vacances et/ou en visite amicale, voir mes amis ici.

Par contre, vous êtes cordialement invités, ta femme et toi à nous rendre visite chez nous cette fois-ci, en été idéalement, avec tout les motodirectistes qui aimerais vous rencontrés. Je vous offre l'hébergement de la durée de votre voyage, le BBQ, la bière canadienne.

Quel hôte ce sigur ! Merci encore
  • Bon retour Zéro et Darky. Une bonne poutine au Brie, ça va être bon. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Rebienvenue chez vous!!!!!!!!!!! [smilie=Coucou02.gif]
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bon retour au bercail à vous 2 et au plaisir de vous rencontrer et rouler ensemble .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bon retour chez vous ZeRo Et Darky..au plaisir de faire votre connaissance bientot et de rouler avec vous ...
    image
  • Salut Zéro et Darky, bon retour à la maison et le moins 25'C de ce matin.....brrrrrrr....c'etait froid en ....hos#$$%%?.......
    Bon, Météomédiocre annonce 0'C pour ce vendredi...ça sera mieux......Bon retour....À+...
  • ZeR0" said:
    Mon cher Sigur,

Darky et moi avons adoré vous visiter, c'est vrai que l'on avait parlé d'aller tout les 4 à Bruges, mais bon, les mois ce sont écoulés, bien des choses ont bougées, j'ai travaillé beaucoup sur motodirect, et je n'ai pas pus voyager autant que je le voulais. Mais ce n'est que partie remise ! Je compte revenir en vacances et/ou en visite amicale, voir mes amis ici.

Par contre, vous êtes cordialement invités, ta femme et toi à nous rendre visite chez nous cette fois-ci, en été idéalement, avec tout les motodirectistes qui aimerais vous rencontrés. Je vous offre l'hébergement de la durée de votre voyage, le BBQ, la bière canadienne.

Quel hôte ce sigur ! Merci encore
    :D oki, et vous aussi, vous repassez quand vous voulez, de mon coté, j'ai fait de la place à la maison en congédiant mon ex femme 8) (vous la trouviez pas trop bougeonne vous?). Je suis ENFIN un homme L.I.B.R.E. :lol: donc dorénavant ma maison sera encore plus ouverte à toutes!!! (et à tousse aussi :? )
    :wink:
  • bienvenue a la maison Zero , on se jaseras a la PDS . :lol: pis cette ete faut rouler ensemble
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D
    Bienvenue chez vous zéro et darky :wink:
    Ah ........les voyages forment la jeunesse........
    que de beaux souvenirs vous aurez en mémoire....
    félicitation pour votre nouveau foyer.....
    Et je n,ai qu'un souhait en ce qui vous concernent:vivement vous renconter
    peut-etre chez nous?
    au plaisir
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut Zéro ,je suis bien content que tu revienne au pays du froid et de la neige .
    On comme on dit ici ,saluche à betôt.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Serait-ce approprié de dire : Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez-nous...

:lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut jeune homme. Content de ton retour ainsi qu'a Darky. Comme ça tu viens rester dans mon coin.
    Bon retour et au plaisir de se rencontrer de nouveau.

Capitaine
    image
  • January 2007 modifié
    En passant, je suis déjà de retour au pays. Depuis le 17 decembre. J'ai même eu la chance de faire un bonhomme de neige avec mon père ...

J'ai vraiment hâte de revoir mon homme et aussi hâte de tous vous revoir, vous rencontrez.

Pour le moment, je me tiens occupée avec les travaux dans la nouvelle maison en attendant le retour de mon ange.

Au plaisir

Darky
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • ton ange va rester ici hihihihihihihihihihihihihihihih :D
  • Bon retour à vous deux.

Un jour, nous nous rencontrerons en «personne».

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler