Ah la justice

January 2007 modifié dans Archives (Général)
La peine de mort imposée à une jeune femme de 19 ans qui avait tué celui qui tentait de la violer a été commuée par les autorités iraniennes, a rapporté Global News.

Nazanin Afshin-Jam, ancienne Miss Monde Canada, figure au nombre des personnes qui ont exercé des pressions afin que la justice iranienne se penche à nouveau sur la cause de Nazanin Fatehi.

La justice iranienne a finalement statué que la jeune femme avait agi en légitime défense, a indiqué Global News.

Néanmoins, Mme Fatehi devra verser 30 000 $ à la famille de la victime avant d'obtenir son pardon. Ses avocats ont l'intention de faire appel de cette partie du jugement, selon Global.

Nazanin Fatehi n'était âgée que de 17 ans lorsque le meurtre a été commis.

Il y a un an, l'adolescente était condamnée à la peine de mort par une cour iranienne. Elle a reconnu avoir poignardé à mort l'un des trois hommes qui tentaient de la violer, elle et une proche âgée de 16 ans.

En juin, sa peine de mort avait été différée, et la tenue d'un nouveau procès ordonnée.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• :? :? Et on dit que l'Homme évolue....................... :(
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ça se débat...
    Aux yeux de la loi, elle a quand même tué...
    C'est con, mais c'est ça, ici, si un voleur rentre chez toi et que ton chien lui mange un bras, c'est toi qui est dans la merde, pas lui...
    :roll:
    image
  • supacriss" said:
    Ça se débat...
    C'est con, mais c'est ça, ici, si un voleur rentre chez toi et que ton chien lui mange un bras, c'est toi qui est dans la merde, pas lui...
    la morale de cette histoire... Vaut mieux dompter ton chien, pour qu'il lui mange les couilles... ! :shock: :P :D
    BettyBoop70" said:
    :? :? Et on dit que l'Homme évolue....................... :(
    Partout où la religion guide l'homme, celui-ci est contraint à ne pas évoluer. Certaines religions, ont encore une très grande puissance sur les peuples... malheureusement. :cry: et de ce que j'en sais, les religions favorisent l'homme à la femme... ce qui est loin de l'équité désiré par celles-ci.

Mais dans l'ensemble planétaire, oui çà a évolué. :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • BettyBoop70" said:
    :? :? Et on dit que l'Homme évolue....................... :(

Tout à fait en accord avec toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    Ça se débat...
    Faut toujours s'arranger pour que le bandit soit pas capable de témoigner contre toi.
    image
  • Donc elle doit présenter ses excuses à la famille du violeur, c'est bien ça ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ..... et en compensation, se donner au père, aux frères, aux cousins, aux amis et aux proches!

tiens pourquoi pas à tout le village :idea:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • LePats" said:

Faut toujours s'arranger pour que le bandit soit pas capable de témoigner contre toi.
    YESSSSSSSSSSS
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • LePats" said:
    [quote="supacriss"]Ça se débat...
    Faut toujours s'arranger pour que le bandit soit pas capable de témoigner contre toi.[/quote]

t'es moin dans la merde en effet...
    image
  • Y'aurais pas quelqu'un qui aurait un bazooka à vendre ????
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Çà ferais-tu l'affaire çà, comme arme de poche ? :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Y'aurais pas quelqu'un qui aurait un bazooka à vendre ????
    :lol: :lol: :lol: :lol:

Çà ferais-tu l'affaire çà, comme arme de poche ? :shock:
    J'ai mieux que ça
    shutttttttttttt
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler