Lane splitting

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Quand on va avoir ca nous aussi :D ?
Au moins un etude eheh

http://capwiz.com/amacycle/issues/alert ... ow_alert=1
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
«1

Réponses

• Ici, avant que quelque chose bouge en ce sens, j'ai le temps de mourir 3 fois :lol: :lol: :lol:

Fa que je me contante d'en faire THAT IT... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Ici, avant que quelque chose bouge en ce sens, j'ai le temps de mourir 3 fois :lol: :lol: :lol:

un vrai 'ghost rider " toi heheheheh :lol:
    sky is the limit

image
  • New Jersey... tiens, tiens... Intéressant, ça.

Faudra garder un oeil là-dessus.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Binosxx" said:
    Ici, avant que quelque chose bouge en ce sens, j'ai le temps de mourir 3 fois :lol: :lol: :lol:

+ 1
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • TiMax" said:
    Quand on va avoir ca nous aussi :D ?

Jamais
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • c'est une question de mentalité. En europe c'est permis car les motos sont perçues comme un moyen de transport, tandis qu'ici c'et plus une bébelle soit de riche, soit de croté, soit de sans têtes etc. La première chose qui se produirait c'est qu'un tata ouvrirait sa porte juste pour nous faire planter car il serait jaloux de se faire dépasser dans le traffic. Le printemps dernier un automobiliste a failli me rentrer dedans et pour se défendre de son erreur, il a baissé sa vitre et m'a injurié en me disant que je n'avais pas d'affaire sur la route....il faisait 5 degré. En quoi cela peut-il bien le déranger?? J'imagine voir la face de ceux qui se feraient dépasser dans le traffic par des motos...On jouerais à la vierge offensée en disant que c'est dangereux etc....mais la vraie raison c'est qu'on arrivera au boulot avant eux...
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Le New-Jersey, c'est la banlieue de New-York City. Ils ont de gros problèmes de traffic, eux ausi.

C'est un projet de loi privé (comprend-je!), donc peu probable à aboutir. Mais c'est aussi le début de la réflexion politique, réflexion qui peut mener rapidement à un projet de loi qui sera déposé par un leader en Chambre et suivi des changements à la réglementation.

C'et commencé: donc, cela peut venir plus vite que l'on pense. Sans compter que le New-Jersey est un gouvernement avant-gardiste dans ces domaines.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

C'et commencé: donc, cela peut venir plus vite que l'on pense. Sans compter que le New-Jersey est un gouvernement avant-gardiste dans ces domaines.
    Au New-Jersey "oui" mais ici, c'est une autre game !!!!! :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • L'été passé un dimanche on est passé par Montébello, il y avait construction a une intersection dans le village et la file indienne de voiture était d'environ 3 kilometres en direction ouest et tout était arreté. Alors moi et mon chum on décide de rouler sur l'accotement qui n'est pas large mais pavé et dépasser ainsi les voitures par la droite. Vous auriez pas cru ca de voir le nombre de voitures qui nous voyant venir en arrière, venait couper devant nous pour nous bloquer. Ca meme passé a un cheveux de la bagarre car un a sortie de son char et s'est placé devant moi :shock: Alors oubier ca, ca ne viendra jamais ici, le bon peuple Québécois n'est pas très tolérant :roll: Je sais que j'étais en infraction, mais a 33celcius on voulaient rouler pour se refroidir 8)
    image
  • Rider" said:
    L'été passé un dimanche on est passé par Montébello, il y avait construction a une intersection dans le village et la file indienne de voiture était d'environ 3 kilometres en direction ouest et tout était arreté. Alors moi et mon chum on décide de rouler sur l'accotement qui n'est pas large mais pavé et dépasser ainsi les voitures par la droite. Vous auriez pas cru ca de voir le nombre de voitures qui nous voyant venir en arrière, venait couper devant nous pour nous bloquer. Ca meme passé a un cheveux de la bagarre car un a sortie de son char et s'est placé devant moi :shock: Alors oubier ca, ca ne viendra jamais ici, le bon peuple Québécois n'est pas très tolérant :roll: Je sais que j'étais en infraction, mais a 33celcius on voulaient rouler pour se refroidir 8)
    Voici ma vision de la chose,
    Si c'est illégal de rouler en moto sur l'accotement, je vais être tenté de mettre mon Big Ass Truck dans ton chemin, car tu es en infraction...
    Mais si ça devient légal, je vais te regarder passer en me disait maudit que j'aurai du prendre mon beucyk...

Maintenant la question est de savoir si tout le monde pensent comme ça?...
    image
  • Je triche très souvent donc pas un exemple à suivre
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Rider" said:
    L'été passé un dimanche on est passé par Montébello, il y avait construction a une intersection dans le village et la file indienne de voiture était d'environ 3 kilometres en direction ouest et tout était arreté. Alors moi et mon chum on décide de rouler sur l'accotement qui n'est pas large mais pavé et dépasser ainsi les voitures par la droite. Vous auriez pas cru ca de voir le nombre de voitures qui nous voyant venir en arrière, venait couper devant nous pour nous bloquer. Ca meme passé a un cheveux de la bagarre car un a sortie de son char et s'est placé devant moi :shock: Alors oubier ca, ca ne viendra jamais ici, le bon peuple Québécois n'est pas très tolérant :roll: Je sais que j'étais en infraction, mais a 33celcius on voulaient rouler pour se refroidir 8)
    quelle tristesse cet etat d esprit de petits, tout petits esprit....moi aussi, l ete dernier avec un ami nous avons pris la 15 N le vendredi du depart en vacances des congés du batiment :shock: :? .., l horreur, alors nous avons pris l accotement à allure très modérée, la bande de &?%$* qui donnent un coup de volant pour t empecher de passer... mais bon je les laisses dans leur intolerance jalouse empreinte d inculture.......s ils savaient combien cela coute de se faire casser un mirroir et tapper dans la porte avec un coup de botte... mais nous sommes au dessus et je ne penses que nous nous abaisserions a faire cela pour les rejoindres dans leur médiocrité psychologique
    s il savaient que pour moi the bike is a state of mind la je crois qu ils voudraient m enfermer pour le délit de prendre du plaisir sur ma machine toute jaune , mais tellement fun :lol: :lol: :lol:
    imageimage
  • supacriss" said:

Si c'est illégal de rouler en moto sur l'accotement, je vais être tenté de mettre mon Big Ass Truck dans ton chemin, car tu es en infraction...

Maintenant la question est de savoir si tout le monde pensent comme ça?...

Puisque tu pose la question, je me permet d'y répondre....

Moi, je trouve que c'est une attitude de "jouer a la police" et je déteste cette attitude trop répandue a mon avis, si une chose ne me dérange pas personnellement alors pourquoi écoeurer le gars qui le fait sans te déranger.????

C'est mon opinion et tu l'avais demander... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mais nous sommes au dessus et je ne penses que nous nous abaisserions a faire cela pour les rejoindres dans leur médiocrité psychologique
    N'empêche que c'est tentant en batince
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • January 2007 modifié
    supacriss a ecrit:

Mais si ça devient légal, je vais te regarder passer en me disait maudit que j'aurai du prendre mon beucyk...

------------------------------------------------------------------------------------

qu est ce que cela peut foutre aux cageux qu un mec en bike passe à allure modérée et de manière sécuritaire sur l accotement..... si le bike se fait pogner, c est le cageux qui paie le ticket.....je crois pas ,, alors WTF...par contre je trouve absolument debile de faire en sorte de risquer de faire tomber un ou une personne en moto parce que :: !! la loi di quebec dit que tu es un vilain si tu passes sur l accotement avec un vehicule et tu prendras un ticket: :!!!
    aux dernieres nouvelles il y a POPO pour cela, NOUS ne somme pas mandatés pour faire respecter la loi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca n empeche pas de vivre, ca ne ne donne rien et ca ne ne retire rien de la petite vie des cageux ou c est la jalousie qui transpire par les pores de la peau
    qui plus es de cette facon pleine d incivisme et dangereuse
    Mad World

ps j ai volontairement mis un ton impersonnel dans mes propos pour ne dénoncer qu un etat d esprit pas pour viser qui que ce soit
    imageimage
  • Wolfman" said:
    mais nous sommes au dessus et je ne penses que nous nous abaisserions a faire cela pour les rejoindres dans leur médiocrité psychologique
    N'empêche que c'est tentant en batince

:twisted: oui oui oui oui oui oui oui oui oui :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • est ce monde de moutons dont les gens revent

image

AMEN
    imageimage
  • X-CESS" said:
    supacriss a ecrit:

------------------------------------------------------------------------------------

qu est ce que cela peut foutre aux cageux qu un mec en bike passe allure modéré et de mainière sécuritaire sur l accotement..... si le bike se fait pogner, c est le cageux qui paie le ticket.....je crois pas ,, alors WTF...par contre je trouve absolument debile de faire en sorte de risquer de faire tomber un ou une personne en moto parce que :: !! la loi di quebec dit que tu es un vilain si tu passes sur l accotement avec un vehicule et tu prendras un ticket: :!!!
    aux dernieres nouvelles il y a POPO pour cela, NOUS ne somme pas mandatés pour faire respecter la loi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca n empeche pas de vivre, ca ne ne donne rien et ca ne ne retire rien de la petite vie des cageux ou c est la jalousie qui transpire par les pores de la peau
    Mad World

ps j ai volontairement mis un ton impersonnel dans mes propos pour ne dénoncer qu un etat d esprit pas pour viser qui que ce soit
    +10.
    Pis si y a un qu'y m'fait tomber, il est mieux de s'arranger pour que j'me r'lève pas. :twisted:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="X-CESS"]supacriss a ecrit:

qu est ce que cela peut foutre aux cageux qu un mec en bike passe allure modéré et de mainière sécuritaire sur l accotement..... si le bike se fait pogner, c est le cageux qui paie le ticket.....je crois pas ,, alors WTF...par contre je trouve absolument debile de faire en sorte de risquer de faire tomber un ou une personne en moto parce que :: !! la loi di quebec dit que tu es un vilain si tu passes sur l accotement avec un vehicule et tu prendras un ticket: :!!!

Mad World

+10.
    Pis si y a un qu'y m'fait tomber, il est mieux de s'arranger pour que j'me r'lève pas. :twisted:[/quote]

Parle moi de ça un vrai moootard. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    [quote="X-CESS"]supacriss a ecrit:

Mad World

+10.
    Pis si y a un qu'y m'fait tomber, il est mieux de s'arranger pour que j'me r'lève pas. :twisted:[/quote]

100% d accord, je reagirais comme toi
    imageimage
  • Parle moi de ça un vrai moootard. :lol:

Oui M'sieur, pis mets-en à par ça. :wink:
    image
  • J'suis bien d'accord...
    J'ai dit que je serait tenté(en me mettant dans la peau de n'importe qui), j'ai pas dit que je le fesait...
    Personnellement, moi je m'en fout complètement...
    J'essai juste de comprendre pourquoi quelqu'un en voiture t'empêcherais de passer...
    Il n'y a pas juste la jalousie...

Moi je suis pour le fait de rouler entre les voitures durant le trafique, mesemble que c'est logique, et écologique...
    image
  • supacriss" said:
    J'suis bien d'accord...
    J'ai dit que je serait tenté(en me mettant dans la peau de n'importe qui), j'ai pas dit que je le fesait...
    J'essai juste de comprendre pourquoi quelqu'un en voiture t'empêcherais de passer...

Moi je suis pour le fait de rouler entre les voitures durant le trafique, mesemble que c'est logique, et écologique...
    D'abord j'espère juste que l'on ne t'as pas mal cité... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • January 2007 modifié
    Binosxx" said:
    [quote="supacriss"]J'suis bien d'accord...

D'abord j'espère juste que l'on ne t'as pas mal cité... :wink:[/quote]

Mal compris du moin...
    Mais j'avous que mon texte penche plus du côté personnel que at large quand je me relis, ce qui n'était pas mon intention, même en utilisant la première famille dans mon texte...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"][quote="supacriss"]J'suis bien d'accord...

Mal compris du moin...[/quote]

Alors la prochaine fois faudras lire entre les lignes ? :lol:

Un genre de lane splitting, mais en lecture !!! :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • supacriss" said:
    [quote="Binosxx"][quote="supacriss"]J'suis bien d'accord...

Mal compris du moin...
    Mais j'avous que mon texte penche plus du côté personnel que at large quand je me relis, ce qui n'était pas mon intention, même en utilisant la première famille dans mon texte...[/quote]

dans ma réponse, je ne te visait pas loin de la, mais je m en suis servi pour dénoncer un comportement incompréhensible voire dangereux.....car je pense que les gens qui font cela ne sont jamais monté sur un bike pour en mesurer la **fragilité** du rider face aux autres vehicules.....

imaginons maintenant que ces gens roulent en Smart (car ce ne sontpas des riders)et tout les autres usagers en 53 pieds, imaginons leur reaction si les 53 pieds les tassaient sur le coté

je pense qu ils commenceraient à reflechir apres avoir mesurer les risques d un tel comportement à leur encontre

mais dans notre cas, soyons toujours tres vigilant :wink:
    imageimage
  • Bon... on va commencer par préciser un point... important:

Tout comportement dangeureux ou mettant en danger l'intégrité physique d'une autre personne est criminel au Québec.

Sans égard à la situation règlementaire d'une moto qui remonte une file de voitures, arrêtées ou en lent déplacement, tout conducteur qui manoeuvre délibérément pour porter atteinte à cette moto est en situation illégale, voire criminelle.

Je vous laisse le soin de préciser les différentes références légales au support de cette affirmation mienne.

Maintenant... qu'est-ce qui peut bien motiver un tel comportement?

Ben... simple, ben simple: la frustration du moment, la rage au volant en découlant.

Ce qui n'empêche nullement la dite moto d'être en situation non-règlementaire et donc ainsi, en situation infractionnelle.

Bon... maintenant que c'est précisé... c'était quoi, déjà, la question?

8)
    ...
    (Greg)
  • J ai pris une petite habitude quand je fait du lane splitting et qu une voiture essayer de me couper, je relenti a cote du hood de la voiture et je regarde mon gant en m assurant qu il le vois bien pour ensuite simplement mettre ma main a plat sur le hood, rien d agressant mais quand le chauffeur vois mon gant je pense qu il comprend asser vite que je pourrais faire des dommages asser important, j espere que ca va lui faire penser que le prochain sois aps aussi gentil que moi et passe vraiment a l action.

Ha oui, voici mes gants:
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'avoue avoir dèjà donner un bon coup de poing dans la fenêtre d'un gars, juste au niveau de sa face...
    image
  • La seule chose de répréhensible que j'ai faite c'est de petter un couple de miroirs...... pis d'avoir sorti un gars de son cab pour le zieuter dans les quenoeils et lui faire respirer ma gueule de fumeur dans le temps.

A part ça... presque rien, des pécadilles quoi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler