Tout comme Enfo voici un ti montage de notre saison 2006

January 2007 modifié dans Archives (Général)
http://www.youtube.com/watch?v=Dh5gLvdBwFs

Vous aller reconnaitre quelques visages dans ce clips, il y a Binos, X-Cess,Asphalt Sufer, NinjaGirl, Busaboy, Francois73 et quelque autres, la version finale dure pres de 20 min, celle ci est une ecourter pour fitter sur youtube.
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

• Tres beau montage Varlo , vous avez l'air d'une bonne gang qui trippe pas mal sur les courbes 8) , au plaisir de rouler ensemble cet été , si une bandit est accepte dans votre groupe de moto sport de temps en temps :oops: .

Daniel

PS je me metterai a la fin du groupe pour ne retarder personne :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Varlo" said:

Vous aller reconnaitre quelques visages dans ce clips, il y a Binos, X-Cess,Asphalt Sufer, NinjaGirl, Busaboy, Francois73 et quelque autres, la version finale dure pres de 20 min, celle ci est une ecourter pour fitter sur youtube.
    Super bon ton vidéo et bon choix de musique itou. [smilie=quote]
    image
  • Cool le clip, merci.

:wink:
  • danny11" said:
    Tres beau montage Varlo , vous avez l'air d'une bonne gang qui trippe pas mal sur les courbes 8) , au plaisir de rouler ensemble cet été , si une bandit est accepte dans votre groupe de moto sport de temps en temps :oops: .

Daniel

Tout le monde capable de nous suivre est le bienvenue!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Interceptor" said:
    [quote="Varlo"]

Super bon ton vidéo et bon choix de musique itou. [smilie=quote][/quote] Je ne voudrais pas prendre le credit pour un autre, c est en fait Tonyzz qui a fait le montage, moi je m etais amuser au depart avec quelques secanses que j avais tourner, j avais fait un ti montage tres vite fait:

image
    image
  • January 2007 modifié
    Varlo" said:
    [quote="danny11"]Tres beau montage Varlo , vous avez l'air d'une bonne gang qui trippe pas mal sur les courbes 8) , au plaisir de rouler ensemble cet été , si une bandit est accepte dans votre groupe de moto sport de temps en temps :oops: .

Daniel

Tout le monde capable de nous suivre est le bienvenue!! :)[/quote]

Même si on peut vous dépasser :?: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Varlo"][quote="danny11"]Tres beau montage Varlo , vous avez l'air d'une bonne gang qui trippe pas mal sur les courbes 8) , au plaisir de rouler ensemble cet été , si une bandit est accepte dans votre groupe de moto sport de temps en temps :oops: .

Daniel

Tout le monde capable de nous suivre est le bienvenue!! :)[/quote]

Même ci on peut vous dépasser :?: :lol: :lol: :lol:[/quote] Bonne chan comme dirais l'autre ;)

LOL
    image
  • Coudonc, barrez-vous les routes avant de filmer vos trip???
    C'est de la ride sportive ça!!!
    image
  • supacriss" said:
    Coudonc, barrez-vous les routes avant de filmer vos trip???
    La route n etais pas barrer mais c est une route pas tres frequantee par les totomobiles et ont avais des ''spotteux''.
    image
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"]Coudonc, barrez-vous les routes avant de filmer vos trip???
    La route n etais pas barrer mais c est une route pas tres frequantee par les totomobiles et ont avais des ''spotteux''.[/quote]

Ouai, les spotteux ça aide à être plus à l'aise sur la route...
    C'est oû au juste cette route?
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"][quote="supacriss"]Coudonc, barrez-vous les routes avant de filmer vos trip???
    La route n etais pas barrer mais c est une route pas tres frequantee par les totomobiles et ont avais des ''spotteux''.[/quote]

Ouai, les spotteux ça aide à être plus à l'aise sur la route...
    C'est oû au juste cette route?[/quote] La nouvelle route entre Tremblant et St-Donat un jour de semaine avec une temperature d environ 10C, disons qu on etais tres loin de rouler au max cette journee la et les photos sont des photos prisent tout au long de la saison, dans le montage finale il y en a pas mal plus.
    image
  • Méchante gang de trippeux. Dans le fond, c'est ça qui compte, de tripper. Pas la sorte de bécyk.

[smilie=VroumVroum07.gif] Et pour ceux qui ont pas encore fait le ride du Lac Supérieur, c'est un must. Avant que l'alsphalt soit pu bonne. Ils ont déjà commencé a faire des patchs et la route a seulement 3 ans.
    image
  • LePats" said:
    Méchante gang de trippeux. Dans le fond, c'est ça qui compte, de tripper. Pas la sorte de bécyk.

Amen!
    image
  • Dire que cette route est indiquer 70km/h.....les gars du ministere étais pas dedans :wink:

Impossible de rouler 70km/h sur cette route :lol: :lol: :lol:

Nice vidéo Varlo :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Dire que cette route est indiquer 70km/h.....les gars du ministere étais pas dedans :wink:

Impossible de rouler 70km/h sur cette route :lol: :lol: :lol:

Nice vidéo Varlo :wink:
    Mais faut juste pas être malchanceux car les portes de sorties sont rare sur cette route....

Pour cette raison, ce n'est pas ma préférée... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Z'avez des commanditaires pour les pneus ?

Moi j'ai pu les moyens de faire ca :oops: :lol:

Merci pour le vidéo ca me rapelle une gang que j'avais suivit sur la 155 en descendant a La Tuque au début Juin.

Y'avait des GSX et une couples de Ninja , ma grosse Bertha courait un peu apres son souffle mais elle suivait quand meme :wink:
  • Rien qu'a voir, vous avez passé un magnifique été Varlo! Vous avez d'l'air d'une méchante gang de trippeux!! GOOOOOOOOOOOOD!! 8)

Profitez de la vie, on va être assez longtemps mort!!

Yo! :twisted:
    Poppy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler