Metzeler sportec M1

13

Réponses

• Binosxx" said:
    [quote="GixxerBob"]

Es ce que tu les suivait dans la roue ???

Quelque fois y en a qui me suivent , mais il ne sont pas tous capable de rester dans ma roue...

Et c'est une grosse nuance :wink:
    [/quote]

Je ne suie jamais dans la roue car je trouve cette pratique stupide, si on décide de suivre de pres il faut quand meme se laissé une porte de sortie au cas d' un imprévue.
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !
    Je ne connais pas, j'espère que tu seras satisfait, en tk j'aimerais que tu en fasse un compte rendu quand tu auras rouler quelques milles km avec.

Ps: Que pensez- vous si nous avions une section pneus sur le site au lieu d'éparpiller les info pneus un peu partout ? :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:
    Acheté dans un magasin de "Farces et Attrappes"?
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"]Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !
    Je ne connais pas, j'espère que tu seras satisfait, en tk j'aimerais que tu en fasse un compte rendu quand tu auras rouler quelques milles km avec.

Ps: Que pensez- vous si nous avions une section pneus sur le site au lieu d'éparpiller les info pneus un peu partout ? :wink:[/quote]

Moi je serais d'accord avec ton idée. [smilie=quote]
    image
  • Born2bWild" said:
    [quote="Lebauffe"]Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !
    Acheté dans un magasin de "Farces et Attrappes"?[/quote]

http://www.kendausa.com/motorcycle/street.html
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Lebauffe"]Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !

Ps: Que pensez- vous si nous avions une section pneus sur le site au lieu d'éparpiller les info pneus un peu partout ? :wink:[/quote]

Moi je serais d'accord avec ton idée. [smilie=quote][/quote]

+1
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Lebauffe" said:
    Pourquoi a tu choisie cette marque parmis tant d autres connue qui me semble de meilleurs qualité ?

http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php

Il ne sont meme pas la :?
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Lebauffe" said:
    Lequel t'as choisi?

http://www.kendatires.com/
  • Born2bWild" said:
    Lequel t'as choisi?

http://www.kendatires.com/[/quote]

Ça fitte pas sur un Busa ce lien [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • GixxerBob" said:
    Pourquoi a tu choisie cette marque parmis tant d autres connue qui me semble de meilleurs qualité ?

Il ne sont meme pas la :?[/quote]

Même mes M-3 Metzeler n'y sont pas :?: Trop nouveaux je crois :?:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • L'idée d'un POST pour les pneus est excellente, mais pour éviter de se retrouver avec 250 posts éventuellement, Que penseriez-vous de faire un POST plus général, genre "Pièces de Remplacement" dans lequel les pneus se retrouveraient ?

Si les admis décident d'aller de l'avant, je suis certain qu'ils seront heureux de garder le site simple et invitant...

Qu'en dites-vous ?

Pour le model de Kenda que j'ai choisi, c'est : K761 et comme le prix était bon, j'en ai pris 2 !
  • [quote="Lebauffe"]L'idée d'un POST pour les pneus est excellente, mais pour éviter de se retrouver avec 250 posts éventuellement, Que penseriez-vous de faire un POST plus général, genre "Pièces de Remplacement" dans lequel les pneus se retrouveraient ?

Si les admis décident d'aller de l'avant, je suis certain qu'ils seront heureux de garder le site simple et invitant...

Qu'en dites-vous ?

Pour le model de Kenda que j'ai choisi, c'est : K761 et comme le prix était bon, j'en ai pris 2 !

Un avant et un arrière, cé bon ça. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Deux arrière...
  • Lebauffe, ton pneu se situe ou en catégorie?

Sport touring

sport

high performance sport

Et si c'est pas trop indiscret .... combien le bon prix?

Car un bon pneu c'est important sur une machine de 175 hp
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Lebauffe, ton pneu se situe ou en catégorie?
    Entre cheap et ben cheap :lol:
  • Bien c'est pas indiscret du tout...

Le prix impressionant est de $35.00 chacuns ! [smilie=jawdropsmilie.gif] et c'est un pneu destiné aux scooter à priori...
  • On dirait que tu niaise :shock:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    On dirait que tu niaise :shock:
    Oui et non... J'ai bel et bien acheté deux de ces pneus... mais j'ai jamais dit que c'était pour ma buse... :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas ma faute si vous sautez aux conclusions...

C'est pour mettre sur un trailer. Puis, ils devraient être vraiment parfaits !
  • Born2bWild" said:
    Acheté dans un magasin de "Farces et Attrappes"?[/quote]

EXACT ! et la farce est bonne ! [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif]
    Sérieux, pensez-vous vraiment que je serais assez con pour mettre des cochonneries sur la buse ? et risquer de l'échapper au premier virage... :(
  • Lebauffe" said:
    [quote="Binosxx"]On dirait que tu niaise :shock:
    Oui et non... J'ai bel et bien acheté deux de ces pneus... mais j'ai jamais dit que c'était pour ma buse... :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas ma faute si vous sautez aux conclusions...

C'est pour mettre sur un trailer. Puis, ils devraient être vraiment parfaits ![/quote]

Je trouvais ça bizarre aussi pour un gars qui disait y a quelques jour vouloir + de gomme que - pour la sécurité en cas de freinage d'urgence, donc je viens de comprendre :shock:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je trouvais ça bizarre aussi pour un gars qui disait y a quelques jour vouloir + de gomme que - pour la sécurité en cas de freinage d'urgence, donc je viens de comprendre :shock:
    Exact ! et avec çà, je reste dans le même esprit... la gomme de ces pneus, est nettement plus tendre que celle des pneus de remorque, qui travaillent bien, avec une charge plus importante. Mais avec la faible charge que représente une remorque de moto, un pneu plus collant peut être intéressant.

En plus, comme il est arrondi, il sera moin enclin à l'aqua-planage, qu'un pneu plat de remorque. Aussi, les canelures d'évacuation sont plus importantes que celles des pneus de remorque...

En boni, ils sont aussi moin cher... çà, ce fût une bonne surprise... :D
  • j'ai hate a voir ta buse lebauffe..elle a une superbe couleur :wink:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    j'ai hate a voir ta buse lebauffe..elle a une superbe couleur :wink:
    Merci ! mais le rouge, c'est parce qu'elle est gênée... :roll: :lol: :lol: :lol:
  • Une chose est certaine. C'est que tu as le talent pour le faire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :lol: :oops: 8)
  • Binosxx" said:
    [quote="GixxerBob"][quote="Lebauffe"]Je viens de m'acheter deux pneus Kenda... ils semblent vraiment bien !

Il ne sont meme pas la :?[/quote]

Même mes M-3 Metzeler n'y sont pas :?: Trop nouveaux je crois :?:[/quote]

http://www.fr.metzelermoto.com/fr_83/ti ... l?catid=83
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Le nouveau SPORTEC M-3 pour la VFR à l'air pas pire.
    Merci pour le lien GixxerBob. :lol:
    image
  • Je peux te dire que des M-3 ça colle en ta....
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler