Al, Godie, Zéro et Sigur...

2»

Réponses

• jade41" said:
    Je n'ai jamais finit ma biere a 10:00!sur le patio
    et encore moin accompagné des maringouins

Une vraie fille de la région la :!:
    Les bebittes :arrow: juin
    :wink:
    En général, on arrive à la St Jean et on reste 3 semaines ... et puis du sang frais d'européen, ça réveille les derniers maringouins ... il n'y a d'ailleurs que mes enfants et moi qui nous faisons dévorer !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="jade41"] Je n'ai jamais finit ma biere a 10:00!sur le patio
    et encore moin accompagné des maringouins

Une vraie fille de la région la :!:
    Les bebittes :arrow: juin
    En général, on arrive à la St Jean et on reste 3 semaines ... et puis du sang frais d'européen, ça réveille les derniers maringouins ... il n'y a d'ailleurs que mes enfants et moi qui nous faisons dévorer ![/quote]

Je doit avoir du vieux sang de québecoise [smilie=063]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • AL" said:
    En général, on arrive à la St Jean et on reste 3 semaines ... et puis du sang frais d'européen, ça réveille les derniers maringouins ... il n'y a d'ailleurs que mes enfants et moi qui nous faisons dévorer !
    AL,

Quand tu reviendras, fais-moi signe... ainsi les vampires volants vont me saprer patience pour 3 semaines...
    :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • January 2007 modifié
    supacriss" said:
    [quote="Wolfman"]Bon..... on s'organise une fin de semaine de 3 jours. Pas trop compliqué
    En 3 jours, tu fais juste rouler, t'arrête pas souvent...
    Mais ça ne me dérange pas de le refaire...[/quote]Il m'arrive souvent de rouler 1000klm par jours, et c'est pas rare pour moi de faire ça!
    Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun problème avec ça, on sera plus relaxe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="supacriss"][quote="Wolfman"]Bon..... on s'organise une fin de semaine de 3 jours. Pas trop compliqué
    Mais ça ne me dérange pas de le refaire...[/quote]Il m'arrive souvent de rouler 1000klm par jours, et c'est pas rare pour moi de faire ça!
    Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun probjème avec ça, on sera plus relaxe
    [/quote]

Ouai, c'est possible, ont peut même faire le tour du lac, arrêter chez mon cousin pour une journée plage à Vauvert...
    Ayant de la famille dans le coin de Dolbeau, même si vous continuez, je risque d'arrêter quand même pour une journée le temps de faire le tour et dire bonjour...
    De plus, il faudrait aller faire un-ti-détour par chez Jade, ou qu'elle puisse nous rejoindre en quelque part pour faire un tour, pourquoi pas le tour?
    Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...
    image
  • supacriss" said:
    ...
    Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...
    Oui, les travaux sont terminés depuis un bon bout, la route devrait etre assez belle en moto.

billie
  • billie" said:
    [quote="supacriss"]...
    Oui, les travaux sont terminés depuis un bon bout, la route devrait etre assez belle en moto.

billie[/quote]

yeah!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Wolfman"][quote="supacriss"][quote="Wolfman"]Bon..... on s'organise une fin de semaine de 3 jours. Pas trop compliqué
    Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun probjème avec ça, on sera plus relaxe
    [/quote]

Ouai, c'est possible, ont peut même faire le tour du lac, arrêter chez mon cousin pour une journée plage à Vauvert...
    Ayant de la famille dans le coin de Dolbeau, même si vous continuez, je risque d'arrêter quand même pour une journée le temps de faire le tour et dire bonjour...
    De plus, il faudrait aller faire un-ti-détour par chez Jade, ou qu'elle puisse nous rejoindre en quelque part pour faire un tour, pourquoi pas le tour?
    Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...[/quote]

Ca j'apprécierais beaucoup groupe,aller vous rejoindre serait peut-etre plus facile pour moi du a mes horaires de travail.....
    Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
    du a la chaude température de l'hiver......
    [smilie=confused-smiley-013]
    Plus le choix,il faut toujours emporter notre huile a mouche......
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="supacriss"][quote="Wolfman"][quote="supacriss"][quote="Wolfman"]Bon..... on s'organise une fin de semaine de 3 jours. Pas trop compliqué
    [/quote]

Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...[/quote]

Ca j'apprécierais beaucoup groupe,aller vous rejoindre serait peut-etre plus facile pour moi du a mes horaires de travail.....
    Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
    du a la chaude température de l'hiver......
    [smilie=confused-smiley-013]
    Plus le choix,il faut toujours emporter notre huile a mouche......
    :wink:[/quote]

"Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
    du a la chaude température de l'hiver......"

:shock: Ouan bien, avec ce que tu dis là, je vais changer de cap pour l'été prochain.

Ce sera cap au Sud, héhé.
    :lol:
    image
  • elle veut juste vous faire peur...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler