Et voilà!!!

2

Réponses

  • Gorille" said:
    WOWWWW
    J'ai de la difficulté à la cataloguer entre le futurisme, l'innovateur.
    Pour la fiablilité, je n'en sais rien. Pas beaucoup entendu parler
    Fiabilité Victory, donc hors pair...
    Il ne te reste qu'à cataloguer entre futuriste ou innovateur... mais tu peux aussi tout simplement en faire une symbiose dans le sens de futuriste ET innovateur...
    :wink:
    image
  • Elle donne à réfléchir, je l'admet
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Elle est très bien, mais moi le derrière en pointu ne me fait pas tripper. Mais c'est le seul point négatif, le reste je suis preneur 8)
    image
  • Vraiment une belle machine, et d'un ligne jamais vu ailleur.
    bonne chance pour ce modèle.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Aux USA, le carnet de commande déborde déjà...



    8)
    image
  • Vu que Arlen Ness est associer avec Victory, ca me surprend pas ce style de moto, c'est justement le gendre de model que la compagnie Ness est habituer de faire.

    En voici un exemple. http://www.arlenness.com/
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Vu que Arlen Ness est associer avec Victory, ca me surprend pas ce style de moto, c'est justement le gendre de model que la compagnie Ness est habituer de faire.

    En voici un exemple. http://www.arlenness.com/
    Victory semble assez discret sur l'intervention d'Arlen Ness dans le design de cette nouvelle série, design que l'on avait découvert dans les protos présentés courant 2006.

    Une volonté peut être de vouloir se démarquer de ce préparateur très custom et moins touring
  • :shock: Superbe, c'est tout ce que je trouve à dire, mais à quel prix??

    Ca fait combien d'année que Polaris fabrique la ligne Voctory. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    image
  • On ne peu pas dire que cette moto est une copie.
    Elle est différente de tout ce qui c'est fait jusqu'a maintenant .
    J'ai bien hâte de la voir de près pour me faire un idée .
    Le devant est très spéctaculaire , l'arrière en pointe . . . un bémol mais en vrais reste a voir .
  • supacriss" said:
    Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai dis qu'il etait associer avec eux, pas qu'il as faits le design, mais des consultations c'est possible.

    Donc tu as des informations direct de Victory pour dire cela.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • January 2007 modifié
    supacriss" said:
    Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai lu qu'un prix légèrement en dessous de la HD Ultra Classic serait plus compétitif. Disons 25 000 $ plus que 30.000 à mon avis. Sinon Victory aurait du mal à justifier auprès d'une Goldwing, un peu plus cher que 30.000 maintenant mais d'une autre dimension aussi.

    A moins que tout le monde se les arrache et là Victory pourra jouer sur des prix plus élevés.

    Quelques infos ici aussi http://www.motorcycle-usa.com/Article_P...amp;Page=1

    A+

    Debru
  • Mr.Biker" said:
    [quote="supacriss"]Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai dis qu'il etait associer avec eux, pas qu'il as faits le design, mais des consultations c'est possible.

    Donc tu as des informations direct de Victory pour dire cela.[/quote]

    Pas mal oui.
    Ness est conseillé oui, et surtout sur les models vegas, jackpot et hammer, quoi qu'ont lui donne plus de crédit qu"il en mérite, mais c'est correct, ça fait vendre...
    Sur le Vision, il n'a pas eu grand chose à dire...
    Même si ça ressemble à certain de ses travaux...
    image
  • Debru975" said:
    [quote="supacriss"]Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai lu qu'un prix légèrement en dessous de la HD Ultra Classic serait plus compétitif. Disons 25 000 $ plus que 30.000 à mon avis. Sinon Victory aurait du mal à justifier auprès d'une Goldwing, un peu plus cher que 30.000 maintenant mais d'une autre dimension aussi.

    A moins que tout le monde se les arrache et là Victory pourra jouer sur des prix plus élevés.

    Quelques infos ici aussi http://www.motorcycle-usa.com/Article_P...amp;Page=1

    A+

    Debru[/quote]

    Comme j'ai écrit, 30 000$, n'est qu'une supposition, mais 30 000$ canadien, ça ressemble à 25 000$ us...
    Pour les premières années, c'est sûre qu'il vas être un peu plus chère, le carnet de commande est plein...
    Mais je souhaite que le prix soit le plus bas possible...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Debru975"][quote="supacriss"]Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai lu qu'un prix légèrement en dessous de la HD Ultra Classic serait plus compétitif. Disons 25 000 $ plus que 30.000 à mon avis. Sinon Victory aurait du mal à justifier auprès d'une Goldwing, un peu plus cher que 30.000 maintenant mais d'une autre dimension aussi.

    A moins que tout le monde se les arrache et là Victory pourra jouer sur des prix plus élevés.

    Quelques infos ici aussi http://www.motorcycle-usa.com/Article_P...amp;Page=1

    A+

    Debru[/quote]

    Comme j'ai écrit, 30 000$, n'est qu'une supposition, mais 30 000$ canadien, ça ressemble à 25 000$ us...
    Pour les premières années, c'est sûre qu'il vas être un peu plus chère, le carnet de commande est plein...
    Mais je souhaite que le prix soit le plus bas possible...[/quote]

    Je parlais de 25000 $ canadien soit le niveau d'une Eledtra Ultra Classic

    A+

    Debru
  • Debru975" said:
    [quote="supacriss"][quote="Debru975"][quote="supacriss"]Victory existe depuis 1998.
    Et Arlen Ness n'a pas participé au design du Vision.
    Le prix, pas encore sûre, certain parle d'environ 30 000$
    J'ai lu qu'un prix légèrement en dessous de la HD Ultra Classic serait plus compétitif. Disons 25 000 $ plus que 30.000 à mon avis. Sinon Victory aurait du mal à justifier auprès d'une Goldwing, un peu plus cher que 30.000 maintenant mais d'une autre dimension aussi.

    A moins que tout le monde se les arrache et là Victory pourra jouer sur des prix plus élevés.

    Quelques infos ici aussi http://www.motorcycle-usa.com/Article_P...amp;Page=1

    A+

    Debru[/quote]

    Comme j'ai écrit, 30 000$, n'est qu'une supposition, mais 30 000$ canadien, ça ressemble à 25 000$ us...
    Pour les premières années, c'est sûre qu'il vas être un peu plus chère, le carnet de commande est plein...
    Mais je souhaite que le prix soit le plus bas possible...[/quote]

    Je parlais de 25000 $ canadien soit le niveau d'une Eledtra Ultra Classic

    A+

    Debru[/quote]

    Ouf!, je l'espère, mais ça risque d'être difficile avec tous les gadget qu'il y a sur le bike...
    Gps, abs, vitre électrique, suspension arrière ajustable, etc, etc, etc...
    La rumeur court pour que le moteur soit un 110po...
    Le Jackpot tourne autour de 23 000$, je voit mal le vision avec seulement 2000$ de +... mais je le souhaite...
    Je suis pressé, je doit quitter, mais je vais donner plus de détails plus tard...
    image
  • yo supacriss :lol:

    sur The Motocycles's Forum font mention de ta nouvelle moto, beaucoup de postes,
    les avis sont partagés.

    Certains mentionnaient a cause de la chaleur ex: Texas pas a liquide?

    Des propriétaires de Victory en réponses, ont jamais eu de troubles a cause de la chaleur, tous satisfaits de leurs bécanes.

    Content toi la :D
  • Slim" said:


    Certains mentionnaient a cause de la chaleur ex: Texas pas a liquide?

    Des propriétaires de Victory en réponses, ont jamais eu de troubles a cause de la chaleur, tous satisfaits de leurs bécanes.
    L'évidence même...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="LePats"]Je pensais pas que ça arriverait un jour, mais j'ai eu une réaction.

    J'espère que ça va arrêter là!!! :roll:
    Pourquoi donc vouloir rester endormit?!?[/quote]

    Ooooouuuufffffffffffffffffffffje me suis réveillé a temps
    image
  • Va-t-elle être au salon de la moto de Mtl?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • La moto etait au salon de moto de New York la semaine derniere, donc je presume il va etre a Montreal.

    Je devrait savoir avant l'ouverture du salon, vu que notre kiosque, Remorques Aero est just en face du kiosque de Victory.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pas supposé être à Montréal...

    Jan. 19-21, 2007
    New York, NY

    Jan. 26-28, 2007
    Cleveland, OH

    Feb. 2-4, 2007
    Minneapolis, MN

    Feb. 9-11, 2007
    Chicago, IL

    Feb. 23-25, 2007
    Atlanta, GA

    Bike Week
    Dates City
    Mar. 2-11, 2007 Daytona Beach, FL

    Le beucyck ne sort officiellement que vers la fin de l'été, je vous rappelle qu'il s'agit officiellement d'un modèle 2008...
    image
  • Ouin mais ca semble que tu as manquer des informations mon vieux.

    Voici ce qui etait a Quebec en fin de semaine.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Ouin mais ca semble que tu as manquer des informations mon vieux.

    Voici ce qui etait a Quebec en fin de semaine.
    Salut Léon,

    En effet elle y était et j'étais curieux de la voir car les photos avait allumées mon intérêt au plus haut point, quelle déception ce fut.

    Pour être belle, elle l'est selon moi et j'ai saisi que c'était un prototype mais la finition était "couci-couça" et le volume des valises est minuscule. Espèront que ce sera mieux lors de la sortie éventuelle de ce modèle.
  • Faut dire que les valise de la Nomad sont mauditement plaisante à charger. On en met du stock la dedans
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Selon ce que tu mentionne Enfo, les valise me font penser a ceux de Corbin, des Beetle Bags, tres beau mais pas utile.

    Je vais le voir a Montreal.

    Merci.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je viens de voir le modèle en "personne" au Salon de Québec et elle est très jolie.... et pleins de jolies courbes partout.

    Elle est très grosse de l'arrière par contre... bah comme tout ce qui prend de l'âge j'imagine... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ouin, c'est pas mal cool que Victory ai décidé de la montrer ici aussi.
    Le seul point oû j'ai de la misère, c'est pourquoi montrer un prototype quand la vraie est déjà sur la ligne de montage?!?
    image
  • Moi aussi je l'ai vu au Salon de Québec. Nous étions 5 et tous sauf une personne ont trouvé qu'elle avait un look pas mal extravagant. Certaines personnes en joke ont même suggéré qu'elle pourrait servir de moto à Batman... :wink:

    En tout cas j'ai vu aussi la Concours 14 et là par contre j'ai bien aimé. 8)

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler