Metzeler sportec M1

124»

Réponses

• Selon le site Metzeller, le M3 est plus adhérent que le M1 et ca en est meme dure a croire tellement le M1 colle,

maintenant je vais essayé le M3 apres avoir lue sur le site metzeller et je vais aussi me fié au dire de binoss.
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • C'est parce que le M-3 est bi-gomme, donc intermédiaire au centre et plus molle sur les côtés et ils ont mis de la silice dans le composé caoutchouc qui augmente la longévité et qui fait gripper sur surface mouillée tout comme un pneu d'hiver pour auto, il est muni d'une carcasse métallique 0 degré pour le pneu avant aussi.

Les pilot powers sonts aussi forts en silice c'est pour celà qu'ils ont une bonne longévité, mais le CT2 est bi-gomme, il devrait être supérieur au power en fait de grip tout en ayant une excellente longévité vs grip.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • je vais commencer la saison avec des pilot power , apres je passerais au M-3 , a voir l'avatar de Binosxx , ca colle sur un xx des M-3 :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme tu peux voir des powers avec un bon pilote c'est excellent

C'est BTBW en duo sur SA 347, un lean angle impressionnant moi je trouve. :wink:
    image
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • c'est pas le pilote ,Binosxx , c'est la machine , un 929 c'est pas connu mais maudit que ca va bien .

si je change mon xx , je pense m'en racheter un :wink:
    image
  • martin_cbr" said:
    c'est pas le pilote ,Binosxx , c'est la machine , un 929 c'est pas connu mais maudit que ca va bien .

si je change mon xx , je pense m'en racheter un :wink:
    Quand tu te seras fait pourir par lui en entrée de courbes et que lui est en duo, tu me diras si c'est pas le pilote :wink: , moi en tk ça m'est arrivé, mais c'est vrai q'un XX n'est pas de taille avec un 929, mais je roule trop souvent en duo pour me permettre un lite bike, mon boss n'aimerais pas ça... mais ça c'est une autre histoire.... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'est parce que le M-3 est bi-gomme, donc intermédiaire au centre et plus molle sur les côtés et ils ont mis de la silice dans le composé caoutchouc qui augmente la longévité et qui fait gripper sur surface mouillée tout comme un pneu d'hiver pour auto, il est muni d'une carcasse métallique 0 degré pour le pneu avant aussi.

Les pilot powers sonts aussi forts en silice c'est pour celà qu'ils ont une bonne longévité, mais le CT2 est bi-gomme, il devrait être supérieur au power en fait de grip tout en ayant une excellente longévité vs grip.
    Pas mal instructif ton affaire BinosXX, merci, une section pneus commence à être un "must". :wink:
    image
  • January 2007 modifié
    Binosxx" said:
    Comme tu peux voir des powers avec un bon pilote c'est excellent

C'est BTBW en duo sur SA 347, un lean angle impressionnant moi je trouve. :wink:
    image
    :shock: Plutôt impressionnant, en effet.
    La backseat doit être excellente itou. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Binos , je doute nullement de la qualité du pilote qui est BTBW , je voulais seulement taquiner un peu :wink:
    comme disait Interceptor , la backseat doit etre habituer a rouler avec lui

:lol:
    image
  • Scuzez moi pour le off-topic :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler