Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Je doit avoir du vieux sang de québecoise [smilie=063]
:wink:
La sagesse fait durer!
Quand tu reviendras, fais-moi signe... ainsi les vampires volants vont me saprer patience pour 3 semaines...
:roll: :lol: :lol: :lol:
Mais ça ne me dérange pas de le refaire...[/quote]Il m'arrive souvent de rouler 1000klm par jours, et c'est pas rare pour moi de faire ça!
Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun problème avec ça, on sera plus relaxe
Mais ça ne me dérange pas de le refaire...[/quote]Il m'arrive souvent de rouler 1000klm par jours, et c'est pas rare pour moi de faire ça!
Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun probjème avec ça, on sera plus relaxe[/quote]
Ouai, c'est possible, ont peut même faire le tour du lac, arrêter chez mon cousin pour une journée plage à Vauvert...
Ayant de la famille dans le coin de Dolbeau, même si vous continuez, je risque d'arrêter quand même pour une journée le temps de faire le tour et dire bonjour...
De plus, il faudrait aller faire un-ti-détour par chez Jade, ou qu'elle puisse nous rejoindre en quelque part pour faire un tour, pourquoi pas le tour?
Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...
billie
billie[/quote]
yeah!
Mais on peut prendre 4 jours, je n'ai aucun probjème avec ça, on sera plus relaxe[/quote]
Ouai, c'est possible, ont peut même faire le tour du lac, arrêter chez mon cousin pour une journée plage à Vauvert...
Ayant de la famille dans le coin de Dolbeau, même si vous continuez, je risque d'arrêter quand même pour une journée le temps de faire le tour et dire bonjour...
De plus, il faudrait aller faire un-ti-détour par chez Jade, ou qu'elle puisse nous rejoindre en quelque part pour faire un tour, pourquoi pas le tour?
Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...[/quote]
Ca j'apprécierais beaucoup groupe,aller vous rejoindre serait peut-etre plus facile pour moi du a mes horaires de travail.....
Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
du a la chaude température de l'hiver......
[smilie=confused-smiley-013]
Plus le choix,il faut toujours emporter notre huile a mouche......
:wink:
La sagesse fait durer!
Et j'espère que le chemin entre Latuque et Garnd mère est terminé, l'an passé, c'était assez chaotique...[/quote]
Ca j'apprécierais beaucoup groupe,aller vous rejoindre serait peut-etre plus facile pour moi du a mes horaires de travail.....
Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
du a la chaude température de l'hiver......
[smilie=confused-smiley-013]
Plus le choix,il faut toujours emporter notre huile a mouche......
:wink:[/quote]
"Cette année encore,de nouvelles bibittes vont arriver(des trois moteurs :shock: ),
du a la chaude température de l'hiver......"
:shock: Ouan bien, avec ce que tu dis là, je vais changer de cap pour l'été prochain.
Ce sera cap au Sud, héhé. :lol: