bonjour tout le monde!!!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, j'ai 15 ans, je suis le fils de Lolobee et de Stripefoot, je joue de la bass et je n'ai pas de moto, juste parce que j'ai pas l'âge encore, je vais discuter et partager mon opinion avec vous, mais ne vous détromper pas, je suis un assez connaisseur en moto donc.... BONJOUR!!!!! :D
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Bienvenue sur le site Ouistipouf. :D :D
  • :D :D :D Bien content de te voir sur le forum. Tu est souvent au cafe rencontres avec tes parents, aussi bien en faire parti ici.

J'ai eu le plaisir de voir un petit video ou tu joue de la bass avec ton groupe, lache pas, tu va faire ton chemin, et la moto ca va venir avec le temps. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ben merci à vous trois!! :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Bienvenue mon fils!!!!(je suis ton père.... comme dirait l'autre)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • :D :D Bienvenue ouistipouf ! :D :D

C'est bon ça d'avoir de la relève !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ah, ben tiens, regardez qui voilà!

Salut, Ouistipouf!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Stripefoot" said:
    Bienvenue mon fils!!!!(je suis ton père.... comme dirait l'autre)
    Dark Vador si ma mémoire est bonne ??? :lol: :lol:
  • January 2007 modifié
    Salut Ouisti !

Je pense que j'en connais deux qui vont avoir du fun... :lol: :lol: :lol:

"P'pa... j'peut-tu prendre le burg ? " [smilie=VroumVroum07.gif]
    - " NON "
    - " Vas demander à ta mère..." :lol:

"M'ma... J'peu-tu prendre le Katana ? " [smilie=motorbikesmilie.gif]
    - " NON, pas le katana"

" Ben là ! "
    - " Va demander à ton père..."

"P'pa... J'peu pas pr..."
    - " NON ! Tiens v'la le char... "

Ouistitipous fit : [smilie=sport-smiley-001]

:lol: :lol: :lol:

Peut-être qu'à ta fète, tes parents t'achèteront une rutilante :
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • LOL

Salut Ouistipouf!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • En tout cas... Je ne souhaite pas çà :
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut à toi Ouistipouf! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • lebauffe, moi ça me dérangerait pas d'avoir le ruckus, il est pratique, oui ce n'est pas le plus beau je te l'accorde mais quand même, tu roule sur deux roues non?? :D :D
  • ouistipouf" said:
    lebauffe, moi ça me dérangerait pas d'avoir le ruckus, il est pratique, oui ce n'est pas le plus beau je te l'accorde mais quand même, tu roule sur deux roues non?? :D :D
    Vu comme çà, d'accord... mais je crois que tu mérite un peu mieux :wink:
  • ouistipouf" said:
    lebauffe, moi ça me dérangerait pas d'avoir le ruckus, il est pratique, oui ce n'est pas le plus beau je te l'accorde mais quand même, tu roule sur deux roues non?? :D :D
    Une bicyclette à aussi 2 roues n'est ce pas ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lebauffe" said:
    [quote="ouistipouf"]lebauffe, moi ça me dérangerait pas d'avoir le ruckus, il est pratique, oui ce n'est pas le plus beau je te l'accorde mais quand même, tu roule sur deux roues non?? :D :D
    Vu comme çà, d'accord... mais je crois que tu mérite un peu mieux :wink:[/quote]

Ben, ça dépend du point de vue... Hayakatamagnanabusa, c'est un truc de p'tit vieux dans l'sud, alors que la Big Ruckus, c'est full jeune, trippant à mort!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hahaha chichille, c'est vrai, les hayabusa, c'est pour les petits vieux, c'est pas cool pantoute :D
  • ouistipouf" said:
    bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, j'ai 15 ans, je suis le fils de Lolobee et de Stripefoot, je joue de la bass .............
    Chanceux , moi j'essai d'en jouer :lol:

Apres avoir gratter pendant 26 ans sur des guitares sans grand succes j'vais peut-etre avoir plus de succes la-dessus

Bienvenu
  • Apex si tu as vu un vidéo que ma mère à mis je pense, tu peux voir comment je me débrouille!! :lol:
  • ouistipouf" said:

sur deux roulettes il me semble....

bienvenue le ti ouisti
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="ouistipouf"]lebauffe, moi ça me dérangerait pas d'avoir le ruckus, il est pratique, oui ce n'est pas le plus beau je te l'accorde mais quand même, tu roule sur deux roues non?? :D :D

sur deux roulettes il me semble....

bienvenue le ti ouisti[/quote]t'a pas idée comment j'ai pu défaire son nick.

ouistidemachinchouette et j'en passe

Mais je dois admettre que c'est un sympatique jeune homme
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ouistipouf" said:
    Oui, tout comme Chichille :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ouisti,

Regarde çà, c'est le casque que devrait porter Chichilles... et indéniablement, le seul qui fit avec le rukus... Pas certain que tu désire quelque d'aussi moche... :wink:
  • ben voyons donc, tu peux porter ce que tu veux sur un ruckus, que ce soit cette chose horrible, ou un beau Shoei!!
  • Salut Ouistipouf!!

Bienvenu sur le site,
    La moto vas venir bientôt...mais pour ce qui est de la bass, à 15 ans, c'est parfais. J'ai aussi commencé à 15 ans et c'est encore mon hobby ....en plus de la moto....Ca fitt très bien!!!!

Dan
    Profitons de la vie !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler