Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ZeR0 & Darky dans les maritimes
Et bien voilà, j'ai enfin terminé de faire le journal de bord ainsi que nos photos avec commentaires par apport au voyage que nous avons fait moi et ZeR0 dans les maritimes. Désolé du temps que cela a pris, mais j'étais malade alors vous comprendrez que je n'avais pas tellement la tête à ça. J'espère que tout ceci saura vous faire vivre un peu notre beau trip. Je vous souhaite à tous d'avoir la chance d'en faire un comme ça un jour. J'espère aussi que tout ceci va vous plaire. :wink:
Journal de bord
Photos avec commentaires
p.s pour voir les commentaires sur les photos, vous devez cliquer sur la photo pour l'agrandir et le commentaire sera en dessous de celle-ci.
m/ m/ m/ m/ m/
Journal de bord
Photos avec commentaires
p.s pour voir les commentaires sur les photos, vous devez cliquer sur la photo pour l'agrandir et le commentaire sera en dessous de celle-ci.
m/ m/ m/ m/ m/
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...
Motodirect.net là où la passion nous unit ...
Réponses
Enjoy the ride
les photos des iles de la madeleine me rappel de beau souvenir ,j'y suis aller l'annee passe et je vais y retourner un jour,Javais fait le voyage trop vite...
encore bravo pour votre montage :lol:
Magnifique les photos et le journal de bord fait qu'on s'y croyais avec vous...
Mais Darky j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur pour toi.. Tu n'as pas du trouver cela facile un tel voyage avec de la fièvre et une grippe ...
J'espère que tu reprends du mieux, mais après avoir vue les photos, je suis persuadé que tu as tripé au max malgré la grippe !!
Vous en avez de la chance !!! Moi l'an prochain j'ai commencé à parler à mon homme pour aller à Shédiak en moto !! :) :)
Merci pour ce beau partage.
Ou est basé le plus grand homar du monde, à l'entrée de la ville
http://www.shediac.org/fr/attractions/homard.html
Le géant homard mesure tout près de 11 mètres(35 pi) de longueur, 5 mètres(15 pi) de largeur et 5 mètres(16 pi) de hauteur. Pourquoi est-il LE PLUS FROS HOMARD DU MONDE? Parce qu'il pèse approximativement 90 tonnes, soit 55 tonnes pour le homard alors que le piédestal pèse 35 tonnes.
Et il y a une légende qui s'y rattache, il semblerait que ce crustacé aurait déjà existé et que trop gros pour se mouvoir et pour se nourrir, ce serait échoué sur la rive
Merci ! [smilie=Forum02.gif] [smilie=quote]
J'espère que d'autres vont suivre votre exemple et nous faire partager en photos et en écrit leur beau voyage.
Si tout fonctionne bien pour moi, l'année prochaine je devrais suivre vos traces. Je voulais juste faire la CT, mais en voyant vos photos des Îles, je vais faire le détour par là.
Autres gros projets, dans 4 ans(çà prépare à long terme) Californie par le mid-west en passant par le grand canyon, retour par la côte ouest jusqu'à Vancouver, les rocheuses, un petit bout des prairies et les états du nord des USA diretion QC. Tout un pélerinage :D :D
pauvre ptite Darky :D
puis Zero qui passe pour un hummmmmm disons fait pleurer sa compagne ( pour pas dire batteur de femme ) l'histoire des deux Mmes,
est bonne celle la :lol:
Bonne Journée
Roxy!!