Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! :)
Concentre toi sur le trajet et je suis certaine que tu vas réussir tu es capable j'en suis certaine !!
On pensera fort à toi et on va espérer que Wolfman va ouvrir les micro-ondes pour toi cette journée là question de t'envoyer pleins d'ondes positives !! :)
Allez les filles on va l'avoir nous aussi notre liberté sur deux roues !!
Bonne chance a toi aussi...........mais mausus que c enervant quand meme!!!!!
Merci tous le monde pour vos encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
[smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]
Bienvenue !
Prends ton temps et laisse faire le chrono !
Visualise l'exercice et dis toi, «je suis capable !»
Pierre [smilie=auto181]
Je vais vous en donner des nouvelles............et oublie pas ton micro onde :lol:
[smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001]
Hey, mieux que cà, une autre fille dans l'Outaouais!!!! Coool, lets go Sandra, on va leur montrer c'est qui les meilleures 8) Je vais penser à toi lundi, prends cà relax, ne va pas trop vite et cà va bien aller !
Camélia outaouaisienne qu'a fait 11 heures de moto hier (quand on trouve un accompagnateur, on le lâche pas hé hé). Hé qu'il y a de belles petites routes dans l'Outaouais!!! Après 10 ans dans la région, on en découvre encore!
Je viens vous donner le resultat final de mon circuit fermer que j'ai passer se matin...........j'ai REUSSI yessssssssssssssss [smilie=clapsmilie.gif]
A toi les belles routes outaouaises, québécoises, canadiennes, américaines, le monde, l'univers... accompagnée bien sûr :roll:
Camélia
[smilie=clappingsmilie.gif]
Sandra
on ressens une grande satisfaction, qu'on a envie de crier sur les toits hihihihihih [smilie=clapsmilie.gif]
moi aussi, il me manque la moto et j'ai déjà un accompagnateur.....cool non!!
félicitation et ride en masse quand tu le pourras :wink:
Marisis
[smilie=smilies-498]
Marisis
Enjoy the ride
bravo encore!!!
racer-girl, :wink:
Mélanie alias Biker girl!!!!
bonne route et bravo encore!!!
racer-girl, :wink:
Tu en a de la chance.. !! :) J'ai hâte de l'avoir dans mes poches moi aussi ce fichu petit papier ... Ahhhhh mon tour viendra.
Profites-en autant que tu le peux..
Melanie je suis certaine que tu va l'avoir toi aussi prend les conseils que les gens ont donner moi aussi je tremblais beaucoup mais un coup sur la moto je voyais plus les gens qui me regardait j'ai garder la tete haute et j'ai pris un grand respir avant chaque exercice et surtout j'ai pris mon temps.
Et pour le genre de moto moi c'est une custom.
Bonne chance Melanie je vais penser a toi.
Tout comme toi Biker-Girl j'en tremblais encore quelques heures après mon examen.... J'étais stressé mais j'ai bien contrôler mon stress j'ai pas été vite j'ai pris mon temps et surtout j'ai pris MA MOTO !! :)
Hier j'avais été me pratiquer et une chance sa ne m'a pas fait de tort...
ENFINNNN JE L'AIII !! :) Je suis vraiment heureuse !! Je flotte sur un nuage... Devinez ce que je vais faire en fin de semaine... !!
Un gros merci à tous ici pour vos encouragements, c'est grandement apprécié vous m'avez fait du bien !! :)
Wolf FERME LES MICRO_ONDES!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
C'est Super... reste plus qu'à profiter.
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=Coucou02.gif] [smilie=action-smiley-066] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=063] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
Bravo !!!!!
SweetPete
Survivor
Milles fois Bravo Mélanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!!!j'ai pensé à toi fort fort aujourd'hui!!!! Toi aussi ça parrait que tu es contente!!!! :lol: Youppi!!!!! tu vas voir c'est vraiement trippant surtout avec les belles journées qu'on a !!!! Bienvenue dans ce monde :wink:
Mélanie alias Biker girl :wink:
Enjoy the ride