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Réponses
Bien sûr en ligne droite, n'importe quel cave peut ouvrir à fond... mais quand il s'agit de maitrise et de contrôle... c'est autre chose. Malheureusement çà, c'est avec les années de conduite que çà viens...
Prends ma parole encore une fois... Tu pourras t'imaginer la pire des imbécilité... un jour, quelqu'un réeussira à faire pire devant tes yeux ! si çà arrive quand tu circule, vaut mieux savoir quoi faire et avec quel énergie le faire... çà, c'est l'expérience. Maintenant si tu veut plus de détails, envoie-moi un MP...
une 1000 sur les droits est a peine plus rapide et les 600 sont plus rapide dans les courbes.
la preuve ils sont passé de 990cc a 800 en MotoGP et ils tournent plus vite.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
meme chose pour moi... j'en suis pas a mon 16ième mais c est loin d'être mon premier et ma première année et pourtant... et puis soit donc pas si pressé de faire partie de la catégorie numéro 1 des motocyclistes:
Car en moto t'as deux catégories de bikers:
-1- ceux qui ONT plantés
-2- ceux qui VONT plantés.
jsuis certain qu'y en as plusieurs ici qui pourrait aller prendre un café ou une bière et te compter les multiples crash que l'on as eue... et les conneries que l'on aurait pas dût faire... mais bon on deviens a la limite du moralisateur et on commence a être limite d'être Off-topic...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Suite à sa, en lisant ce que vous m'écrivez déjà je " debuzz " a propos de la zx-6r ou la cbr600RR puisque vous sembler dire que cette moto s'adresse a des gens avec une maitrise de conduite qui s'apprend avec les années.
Moi c'est plutôt esthétiquement parlant, mon objectif n'est pas de flasher sur la route et d'essayer de parraitre "cool" mais bien de regarder ma moto, de la rouler et d'etre fier de possèder mon petit bijoux. VOus comprendrez que pour moi l'esthétique joue donc pour bcp. Honnetement la moto utiliser en circuit fermé pendant mon cours chez technic serait un model parfait pour moi sauf que esthétiquement non merci... Si je regarde un model plus smooth ou je peux prendre de l'expérience sa tjrs focuser sur le model de madamme, une zzr-600 serait-elle plus approprié?
Moi j'ai 52 ans (oui un pépère) dans les années 70, on commençais avec des 175cc ,250 cc , et une 350 était une moto intermédiaire une 650 et 750 étaient des grosses moto...
Mais je suis encore ici pour t'en parler car si j'avais commencer avec une 600ss d'aujourdhui, pas sûr que je sois encore ici...
L'aprentissage moto se fais plus vite avec une moto légère et pas trop violente comme une SV650 par exemple ou une Katana 600, et quand on a une couple d'années d'expérience bien là on peut avoir plus de power...
Beaucoup plus de chance de faire un jour, un vieux biker d'expérience comme moi. :wink:
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Désoler
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Donc j'ai une moto pour débutant avec possiblité qu'elle ressemble a une petite moto de course!
Maintenant y a -t-il quelqu'un qui peux me sortir certains models disponibles à modification de carosserie pour lui donner un look sport
Jusqu'à présent on parle zzr600 qui serait un bon model pour moi selon vos commentaire et votre expérience
Pour la SV t as la photo sur mon dernier post et comme je te disais Laval moto vendent des kit de meme.
Ya la VFR
Katana qui est aussi un full fairing
CBR600F4i, celle ci est une 2003, apres elle ont un banc banane...
Toute ces motos sont des motos qui pardonne, encore la t es mieux dans le use car ce st evident dans 1 ou 2 ans tu vas vouloir changer, encore la c est vite dis car tu risque avec l experience de te rendre conte que les 600 SS t as pas vraiment besoin de ca pour avoir du fun en masse...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
et j'en connais une qui risque de s'informer du prix pour le fairing du milieu... héhé....
Pis pour potager, je suis heureux de voir que tu déchante un peu...
mais dit toi que je comprend pour l'esthétique mais dit toi que la première année du moins, plus elle est belle, plus ça vas faire mal de la voir cassé cette esthétique.... ;) au minimum. même si tu compte y aller mollo, tu peut tres bien l'échapper dans un parking alors installe lui des puck de protection sur les cotés.... tu vas sauver des $$$ et la face aussi ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
C est les gugusse noir qui sortent sur le cote pres des pegs sur cette photo
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Ce sont des protecteurs en plastique dur qui se fixent sur le frame pour protéger ton plastique de côté... les gars qui font des "stunts" (cascades) en ont tous... ça permet de sauver le plastique car le bike tombe sur ça et glisse sur ça au lieu du fairing (plastique).
C'est pas trop cher et c'est un super bon investissement disons.
Assure-toi qu'ils en font pour le modèle qui t'intéresse.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
C'est combien lui rajouter un full fairing d'après vous?
Confort maniabilité et tres facile pour apprendre!!!
Non pas a vendre je l'aime trop :lol: ...pourquoi???? parce que elle en surprend plusieurs...lorsqu'il essaie de me suivre en courbes.....hé hé hé
De plus, pas cher a l'achat, et en entretien, assurance 202$ par année...... 8)
tu vas dans suzuki, fairing parts, et hop... tu devrais la trouver la en dollars US... sinon appelle un concessionnaire suzu... ca devrait pas être plus de 500-600... quoique....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
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j'ai commencer cette ete avec un zx6 92 et javais toujours dit que je ne depasserais pas 130 km/h puisque j'ai "normalement" une bonne tete sur les epaules, mais j'ai quand meme monter a 180 km/h et maintenue un 150 km/h assez longtemps, et ce, meme sur mon temporaires :oops:
quand j'ai commencer a etre habituer a pencher dans les courbes, je les prenais de plus en plus vite jusqu'a ce que j'en manque une, heureusement, j'ai eu ni blessures, ni echaper ma moto (j'ai arreter sur un chemin de terre pour entré dans un champs) mais quand meme, une mechante peur :oops: ....
tout sa pour sire que meme si c'est pour le look, tu va voir que c'est malheuresement TRES difficile de garder sa tete.....
ah, derniere choses, j'ai echaper mon zx6 le 2 em journee et j'ai fait une grosse puck sur la tank et je l'ai aussi echaper 2 fois dans un parking en ajustant mes miroir :oops: :evil: :oops:
MERCI A TOUS DE VOTRE PATIENCE ET DE M'AVOIR ÉCLAIRÉ!
Et sur une bombe, as-tu demandé ?
tu vas dans suzuki, fairing parts, et hop... tu devrais la trouver la en dollars US... sinon appelle un concessionnaire suzu... ca devrait pas être plus de 500-600... quoique....[/quote]
Le full fairing c'est 1000$ chez Laval Moto...et les frame Sliders, le kit est environ 80$ et il faut les faire installer en s'assurant qu'ils sont vissés dans le cadre de la moto...et il est recommander d'utiliser les vis en titanium qui sont beaucoup plus solides..(ne casseront pas sous l'impact) mais qui sont environ 100$ chacune...
En passant Potager...j'ai appris avec mon vieux Katana et je vais justement le changer pour une SV650S!! ben pour dire hein je passe d'un 600cc 4 cylindres à un 650cc Vtwin...mais je suis sûre que je vais voir une GROSSE différence entre les 2!!
Au plaisir de se croiser en SV!!! PS...je pourrai t'accompagner à partir du 25 juillet :lol: si t'as besoin d'un accompagnateur!!
Ah..pour les assurances, 325$ full pour la SV650S 2006 mais je suis une fille, j'ai 41ans et j'ai plus de 2 ans de permis...
et full pour zx-6r : 2300$
Beaucoup l'oublie et souvent cà vaut un bon...60-80$!!!
Eh fais signe quand tu auras acheté!!