amateur de café racer attention les yeux!

January 2007 modifié dans Archives (Général)
voila j'aime beaucoup les "oldy" ses photos on été pris au bol d'or classic 2006

http://www.europephoto.com/moto/200604/ ... index.html

peut-etre un jour j'aurai les moyens pour en retaper une :roll:
image

Réponses

• Il y en a des très belles...
    image
  • image

image

2 moteur sur le même :shock:

image

ma préféré (regardé bien les détails)

image
    image
  • Ouff, il y en as un méchant paquet dans ton lien, moi ce que j'aime bien c'est les carénage de course des années 60--70s, qui ont fait naitre en moi le goût pour les sportives a cette époque. :wink:

Un peu comme celle là qui est un beau ptit 2 temps Yamaha je crois.
    image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Ouff, il y en as un méchant paquet dans ton lien, moi ce que j'aime bien c'est les carénage de course des années 60--70s, qui ont fait naitre en moi le goût pour les sportives a cette époque. :wink:

Un peu comme celle là qui est un beau ptit 2 temps Yamaha je crois.
    image
    Idem pour moi. En passant voici ma 1100... photo 440
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pascoual_tlr" said:
    voila j'aime beaucoup les "oldy" ses photos on été pris au bol d'or classic 2006

http://www.europephoto.com/moto/200604/ ... index.html

peut-etre un jour j'aurai les moyens pour en retaper une :roll:

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] WOW, merci Pascal, superbe pics.....................

je trouve ca tellement plus beau que les bikes sports avec des tetes d insectes et des culs pointus............................

j ai un projet.... mais shutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt 8) j en ai touché deux mots à Yo :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Il m'arrive encore de partir en balade avec un copain qui roule en Godier Genoud 600 ... avec des pots "homologués" Devil Piste ... on l'entend arriver à plus d'un kilomètre ... et full légal (la machine avait été enregistrée dans cette configuration) ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Splendides spécimens :shock:
  • y'a t'il encore des 2 temps au québec? (plaqué pour la rue)
    image
  • Aprés une Nighthawk 650, c'est sur celle-là que j'ai développé davantage mes expériences de conduite de moto. J'vous dis que j'avais pas intérêt à étouffer le moteur sur un stop :oops: :oops: car le processus de démarrage était plutôt compliqué avec le "ypvs" et le démarrage au pied :roll: :roll: . Et je me souviens aussi que la première vitesse était lonnnnnnnnnnngue et fallait jouer de la clutch pas à peu près. Et l'odeur........on en était imprégnés pour la saison. :wink: :wink:

Maudit que j'ai aimé cette moto. :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • C'était un 2 temps ce moteur...je crois?
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'était un 2 temps ce moteur...je crois?

OF COURSE YVON
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • OH Yeah !

Une rutilante RZ500 ! V-4, 2 temps... une belle tite bombe, légère et agile :D
  • Ah un RZ500 :shock: (gros rond de bave....)
    pascoual_tlr" said:
    y'a t'il encore des 2 temps au québec? (plaqué pour la rue)
    Roland a remonté une R5C qu'il a vendu a un nouveau ici ( http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 06&start=0) et avant mon FZ y'a environ un an , je roulais en RD350

Demande a Danny, son Bandit doit encore sentir la Motul :wink:

image
  • j'ai toujour triper sur les RD350.
    un jour...un jour :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • J'aurais pas du vendre le mien, m'ennuie :(

Il est maintenant citoyen américain.
  • Je te comprends...

C'est comme autre chose, on en apprécie la valeur et les qualités, seulement une fois qu'on ne l'a plus... :(
  • AL" said:
    Il m'arrive encore de partir en balade avec un copain qui roule en Godier Genoud 600 ... avec des pots "homologués" Devil Piste ... on l'entend arriver à plus d'un kilomètre ... et full légal (la machine avait été enregistrée dans cette configuration) ...
    as-tu des photos s.v.p? :)
    image
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="AL"]Il m'arrive encore de partir en balade avec un copain qui roule en Godier Genoud 600 ... avec des pots "homologués" Devil Piste ... on l'entend arriver à plus d'un kilomètre ... et full légal (la machine avait été enregistrée dans cette configuration) ...
    as-tu des photos s.v.p? :)[/quote]
    image
    oui ...
    et des vidéos de la bande aussi
    http://sousbok.free.fr/video/Marmottesd ... ualite.wmv

voir la suite à la racine de l'URL ...
  • sympa la video merci! j'ai pas vu ta duc s'est normal?

j'aurai aimé voir et entendre ton twin :D
    image
  • pascoual_tlr" said:
    sympa la video merci! j'ai pas vu ta duc s'est normal?

j'aurai aimé voir et entendre ton twin :D
    elle n'est arrivée que tardivement cet automne ... avant c'était une Bandit 600 S .
    Pour la Ducati, suffit de demander aussi ...
    photo lors de la sortie du 7 janvier ...
    image
    photo "présentation" au team:
    image
    et pour le son ... va falloir que tu passes par ici ;) ...
    autre solution, tu trouves un concessionnaire de la marque et tu lui demandes à écouter le doux son d'un desmo avec la boîte à air ouverte et filtres Ducati Performance ... un régal pour les oreilles !
  • Wow..Al...vous semblez une belle gang :wink:

Et les routes sont superbe :D un jour peut-etre :roll:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • jolie brêle!
    les duc sont très rare par ici :cry: j'ai un faible pour les monsters et 1000 sport (café racer)
    image
  • pascoual_tlr" said:
    jolie brêle!
    les duc sont très rare par ici :cry: j'ai un faible pour les monsters et 1000 sport (café racer)
    effectivement, je crois que la marque n'est pas tellement représentée au Québec ...
    j'ai essayé la 1000 GT au cours d'une révision de la mienne ... marrant car on revient sur une machine "oldies" ... qui a un chassis et un accastillage actuel !

Je reviens d'un petit salon de la moto local ... et je suis tombé en arrêt devant une "pocket bike" .... une 1098 :shock: ...

Et pour la boande de copains, le cocktail est bon : de belles routes avec de superbes paysages, une ambiance sympa, de bons moments à des petits restos ensemble, la moto sous son meilleur jour !
  • AL" said:
    [quote="pascoual_tlr"]jolie brêle!
    effectivement, je crois que la marque n'est pas tellement représentée au Québec ...
    j'ai essayé la 1000 GT au cours d'une révision de la mienne ... marrant car on revient sur une machine "oldies" ... qui a un chassis et un accastillage actuel !

Je reviens d'un petit salon de la moto local ... et je suis tombé en arrêt devant une "pocket bike" .... une 1098 :shock: ...

Et pour la boande de copains, le cocktail est bon : de belles routes avec de superbes paysages, une ambiance sympa, de bons moments à des petits restos ensemble, la moto sous son meilleur jour ![/quote]

Là Pascal va te demander une photo de toi et de ta blonde... :lol: :lol: :lol: (joke) :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler