crash de motos

DLCDLC
February 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique sérieusement où est le fun? ou bien faut-il juste être un peu épais?
http://www.youtube.com/watch?v=mrVyZdvo2cQ
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

• DLC" said:
    J'aimerais bien que quelqu'un m'explique sérieusement où est le fun? ou bien faut-il juste être un peu épais?
    http://www.youtube.com/watch?v=mrVyZdvo2cQ
    D'accord avec toi DLC. J'ai pas de problem qu'ils font ca, juste l'endroit ou c'est faits, sur les voies publiques, et si vous avez remarquer, il y en avait assez epais pour meme pas mettre de casque, sans parler des vetements de protection.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Sur route fermé, ok...
    Sur route public avec du traffique, pas d'accord...
    image
  • Aucune pitié pour ce genre de personnage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Aucune pitié pour ce genre de personnage
    Moi non plus, mais j'aime regarder les vidéos ! :lol:
  • Freeway" said:
    [quote="Wolfman"]Aucune pitié pour ce genre de personnage
    Moi non plus, mais j'aime regarder les vidéos ! :lol:[/quote]Ca fait moins mal pour nous :D :D
  • A chaque fois que je vois ca je tombe sur l'cul, mais je dois me faire moins mal qu'eux :roll: :wink:

billie
  • Je peux comprendre, sans être d'accord que la testostérone puisse pousser à tels folies... mais sacrament la plupart ne sont même pas protégés... pas d'équipement !

Il me semble que mêm le con qui se fou de la sécurité d'autrui doit penser que ça peut lui faire mal... il spensent même pas à ça... sont loin de penser aux autres :shock:
  • Hey oui

Comment on écris ÉPAIS au pluriel !
  • January 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Hey oui

Comment on écris ÉPAIS au pluriel !
    Avec BEN des SSSSSSSSSSSSSSSS :roll:

Ce genre de vidéo là, c'est exactement ces passes là que j'aime ! Quand ils se la pettent... J'en jouis presque ! Faire de la moto comporte déjà une certaine doze de danger, sans en plus les cherchers...

Ces personnes, je les voient comme certains criminels, ils pensent que rien ne va leurs arriver, ils sont au top et ont tout prévu... Ben oui !!!!!!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Y'a rien de plus cool que de faire des wheelies sur la route et de faire triipper le peuple... Idéalement sans protection et avec une backseat, ça ajoute au show 8)

Moi et ma backseat sur la route 125. C'tait au mois d'octobre, elle trouvait ça trop froid pour seulement mettre son coat de jeans...

image
  • Born2bWild" said:
    Y'a rien de plus cool que de faire des wheelies sur la route et de faire triipper le peuple... Idéalement sans protection et avec une backseat, ça ajoute au show 8)

Moi et ma backseat sur la route 125. C'tait au mois d'octobre, elle trouvait ça trop froid pour seulement mettre son coat de jeans...

image
    [smilie=quote] :wink:
    image
  • Je ne l'avais pas vu celle là. :wink: Cool

Moi je suis trop pissou (ou trop vieux) :lol: .....pour faire ça. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Born2bWild" said:
    Y'a rien de plus cool que de faire des wheelies sur la route et de faire triipper le peuple... Idéalement sans protection et avec une backseat, ça ajoute au show 8)

Faire triper le peuple, j'en doute et je demande à voir. Jamais je ne croirais à cette affirmation. C'est de la pure foutaise et cela à mainte fois été démontré lors de différente discussions.

Idéalement Sans protection, bin plante avec ta conductrice et j'irai rigoler. C'est de l'inconscience pure et simple, sans compter que tu risques la vies des autres de facon très consciente et sans lucidité.
    Mais ça c'est ton choix.
    Si elle se tue et que tu t'en sors, j'aimerais savoir ..... vas tu faire un party ou te réveiller ?
  • Oh yeahh
    Pis m'a les rajouter les SSSSSSSSSSSSSSS comme suggéré plus haut avec un signe de+++++++

Sacr.... que le monde doit nous haïr lorsqu'ils voient ces conneries
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Born2bWild" said:

:shock:

billie
  • Et après on se demande pourquoi la population nous supporte pas dans nos revendications avec la SAAQ. Moi je ne suis pas sur que le monde ''trip'' en voyant de tel inconscience.
    Au plaisir de se revoir sur la route et sur 2 roues.
    image
  • Wolfman" said:
    Faire triper le peuple, j'en doute et je demande à voir. Jamais je ne croirais à cette affirmation. C'est de la pure foutaise et cela à mainte fois été démontré lors de différente discussions.
    Vas rider en bike sport et tu vas bien t'rendre compte qu'on ne cesse de nous réclamer des wheelies... Le peuple adore...

Un wheelie c'est comme une fille avec du 36-D, on est pour ou est contre mais on n'peut s'empêcher d'regarder 8)
  • Born2bWild" said:

Vas rider en bike sport et tu vas bien t'rendre compte qu'on ne cesse de nous réclamer des wheelies... Le peuple adore.
    Ça c`est bien vrai, combien de fois entendons-nous la phrase:" Ça lève-tu?" lorsque qqun parle à un propriétaire de moto sport. Même moi avec ma Sprint, je me suis fais réclamer un wheelies par des gens lorsque j`attendais à une lumière rouge :?
  • Pino" said:
    [quote="Born2bWild"]

Vas rider en bike sport et tu vas bien t'rendre compte qu'on ne cesse de nous réclamer des wheelies... Le peuple adore.
    Ça c`est bien vrai, combien de fois entendons-nous la phrase:" Ça lève-tu?" lorsque qqun parle à un propriétaire de moto sport. Même moi avec ma Sprint, je me suis fais réclamer un wheelies par des gens lorsque j`attendais à une lumière rouge :?[/quote]

Moi je leur dit: DÉSOLER J'SUIS TROP VIEUX :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pino" said:
    Ça c`est bien vrai, combien de fois entendons-nous la phrase:" Ça lève-tu?" lorsque qqun parle à un propriétaire de moto sport. Même moi avec ma Sprint, je me suis fais réclamer un wheelies par des gens lorsque j`attendais à une lumière rouge :?
    moi aussi tout mes amis me le demande si sa leve mais je leur dit tout simplement que chu pas assez con pour faire sa..... pis de toute facon, une zx6 comme la mienne sa leve pas et je crois que space poura confirmer.... j'ai jamais pousser au max en decolant pour essayer de la faire lever j'ai un peu la chienne que sa leve
    image
  • moi aussi tout mes amis me le demande si sa leve mais je leur dit tout simplement que chu pas assez con pour faire sa
    MOUAHAHAAHAHA. J'aime ce genre de réponse
  • Born2bWild" said:
    Un wheelie c'est comme une fille avec du 36-D, on est pour ou est contre mais on n'peut s'empêcher d'regarder 8)

billie :shock: :shock: :shock:

billie
  • billie" said:
    [quote="Born2bWild"]Un wheelie c'est comme une fille avec du 36-D, on est pour ou est contre mais on n'peut s'empêcher d'regarder 8)

billie :shock: :shock: :shock:

[/quote]

Hihihi, ça c'est vrai... :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Wolfman" said:
    [quote="Born2bWild"]Y'a rien de plus cool que de faire des wheelies sur la route et de faire triipper le peuple... Idéalement sans protection et avec une backseat, ça ajoute au show 8)

Idéalement Sans protection, bin plante avec ta conductrice et j'irai rigoler. C'est de l'inconscience pure et simple, sans compter que tu risques la vies des autres de facon très consciente et sans lucidité.
    Mais ça c'est ton choix.
    Si elle se tue et que tu t'en sors, j'aimerais savoir ..... vas tu faire un party ou te réveiller ?
    [/quote]

Grossière erreur Wolfman...

C'est pas si "elle se tue"... mais plutôt "si tu la tue"... ! C'est pas elle qui conduit et encore moins qui décide... et nous savons trop que c'est le (la) backseat qui paie, le plus souvent... et le plus cher... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • +1
  • Wolfman" said:
    +1
    -1
    Ca s'annule :lol:
  • les Wheelies et stoppies c est bien le fun.... j avoue que j aime bien, avec le package des deux on passe à 44-D

:lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Born2bWild" said:
    Y'a rien de plus cool que de faire des wheelies sur la route et de faire triipper le peuple... Idéalement sans protection et avec une backseat, ça ajoute au show

Un simple conseil d'un motocycliste à un autre, ne vient jamais faire tes imbécilité à coté de moi. Les applaudissements ne serons pas de ton coté.
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille" said:
    Les applaudissements ne serons pas de ton coté.
    J'espère bien que non, c'est dangereux de conduire sans tenir le guidon 8)
  • Born2bWild" said:
    [quote="Gorille"]Les applaudissements ne serons pas de ton coté.
    J'espère bien que non, c'est dangereux de conduire sans tenir le guidon 8)[/quote]

Pas trop longtemps en tk :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler