Tuile de garage Costco

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!
Je veux m'acheter des tuiles de plancher pour mon garage style race deck, Y a t'il quelqu'un qui en a installé. Quelle est votre satisfaction,
etc.
Pour la liberté en moto!
image

Réponses

• salut Biker, celles en carré noire ou blanche?
    Si oui, je les ai regardé, mais j'hésiterai???
    Je sais pas, je dis cela de même,

je me demande si la moto va la, le marche pied ou béquille centrale,
    j'aurai peur des endommagé,

mon opinion, si tu le fais donne des news
  • Un de mes amis as installer ce produit dans son garage et est tres satisfait.
    Il statione aussi son camion et voiture dans le garage.
    image
    image

Enjoy the ride
  • magnifique ce produit, c'est en quel matériaux ? le garage tient plus du café des sports que d'un véritable atelier ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • oui cela est très beau 8)

il y a aussi ceux qui les finissent en epoxy ou polymère très beau aussi. :D
  • Très beau en effet, mais est-ce anti-dérapant quant tu entres avec les pneus mouillés ?? J'imagine que oui.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Wow sa de la geule ce garage la oufffff il y a de quoi a faire de fututr projets :wink: merci leon de ns avoir montrer cette belle photo :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Mr Biker
    J'ai une question, s' il lave quelque chose (moto) l'eau coule tel sur le dessus ou en dessous des tuiles. En passant j'ai commandé les tuiles aujourd'hui.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Biker QC" said:
    Mr Biker
    J'ai une question, s' il lave quelque chose (moto) l'eau coule tel sur le dessus ou en dessous des tuiles. En passant j'ai commandé les tuiles aujourd'hui.
    Bonne question. Moi aussi, ca m'intéresse, j'aimerais bien faire la même chose dans mon garage.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ouai en dit pas ben ben sur l'installation, doit pas avoir de colle, semble
    emboutées, donc en principe pour l'eau devrait pas avoir de problème.

Moi la seule chose qui m'inquête, quand installons la moto sur la béquille
    centrale ( dans mon cas ) ou ceux qui en ont :cry: Danger de les percer?????

Dit bien solide pour les choses normales.

http://www.costco.ca/fr-CA/Browse/Produ ... rowse=&s=1
  • Slim" said:
    Moi la seule chose qui m'inquête, quand installons la moto sur la béquille
    centrale ( dans mon cas ) ou ceux qui en ont :cry: Danger de les percer?????
    En mettant des couvercles de boîtes de conserve sous les patins de béquille, tu devrais limiter la charge au sol et éviter d'endommager le revètement ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • On ne devrait pas prendre de chance et mettre quelque chose en dessous de la béquille de la moto, juste au cas ou.

Par contre j'ai comme l'impression que malgré ce genre de protection, le plancher aura des marques permanente, comme quelque chose qui aurait renfoncer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pas fou Al j'avais pas pensé a ca :lol:

Wolfman, je pense a une plaque d'aluminium ou même métallique, je me suis en faite faire une l'an passé pour remplacer celle du renvoi d'eau,
    $45.00 très solide, les roues de la moto passe dessus.

Faudrait voir la composition de la tuile, en principe devrait pas être molle.
  • Slim" said:
    pas fou Al j'avais pas pensé a ca :lol:

Wolfman, je pense a une plaque d'aluminium ou même métallique, je me suis en faite faire une l'an passé pour remplacer celle du renvoi d'eau,
    $45.00 très solide, les roues de la moto passe dessus.

Faudrait voir la composition de la tuile, en principe devrait pas être molle.
    En aluminium c'est une bonne idée, en acier... pas tellement ! Çà rouille... et les tuiles prendront une moin jolie couleur marron... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • y a rien qui bat le stainless!!
    j'ai une petite plaque qui me suis partout , si le sol est mou , y a pas de problemes, mesure env. 3"x6" et moin de 1/8" d'épais
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Aluminium ou galvanisé.
    L'aluminium est de beaucoup supérieur car à la longue le galv. tache
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • yes Lebauffe tu as raison,

moi aussi Ron j'en ai une qui me suis en moto, le sable, gazon etc
    trouée en plus avec ptite corde que j'attache au guidon gauche, pas besoin de se pencher le dos mon ami ou la paresse comme tu voudras :lol:

mais la je voulais dire pour la centrale, quand je l'installe pour pas
    manquer mon coup la moto peut changer de place, de quelques pouces, alors peur d'endommager les dites tuiles, mais la avec une bonne plaque, je pense serait ok

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler