Comment se faire aimer des Irakiens...

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Regardez ces américains se balader en Irak en IMPOSANT leur présence

http://www.liveleak.com/view?i=8f93275ed9

Réponses

• @#$%^&*() d'imbéciles
    Faut tu être stupide calvaire
    S'cuser la
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai eu la même réaction sauf que ......

Quelqu'un a apporté un point que je ne peux pas vraiment mettre de coté.

Les embouteillages servent d'embuscade pour les attaques sur les soldats américains.

Ces gars la ont-ils vraiment le choix ?

Sauf que toute la patente d'aller se mettre le nez la est une erreur depuis la premiere journée.

Ce fut la meilleure idée pour semer des ennemis a vie du peuple américain.
  • Ce que tu dit Apex a du sens... mais en quelque part... j'sais pas... m'semble que je passerais ailleur...

Après on se demandera pourquoi il reçoivent des avions dans les chassis d'immeubles :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Apex" said:
    J'ai eu la même réaction sauf que ......

Quelqu'un a apporté un point que je ne peux pas vraiment mettre de coté.

Les embouteillages servent d'embuscade pour les attaques sur les soldats américains.

Ces gars la ont-ils vraiment le choix ?

Sauf que toute la patente d'aller se mettre le nez la est une erreur depuis la premiere journée.

Ce fut la meilleure idée pour semer des ennemis a vie du peuple américain.
    Apex, ton commentaire ou celui qui l'a fait fait du sens, mais crois moi, il y a bien d'autres façon d'agir. Mais ça c'est une autre histoire.
  • Quoi, vous ne savez pas que c'étaient les maîtres du monde... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Quoi, vous ne savez pas que c'étaient les maîtres du monde... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    Vrai, mais au moins ils respectent les motocyclistes eux! :wink:
    image
  • Vrai, mais au moins ils respectent les motocyclistes eux
    Bon point ça
    j'aurais du y penser avant toi:-)
  • Au moins ils n'ont pas écrasé quelqu'un :evil: :evil: :evil: !

billie
  • Faut quand même pas blâmer les soldats qui doivent faire la job là-bas. Ils n'ont pas le choix d'y être. Ils obéissent aux ordres.
    Les Iraquiens sont dans une guerre civile pour le pouvoir. Ils se tirent dessus à qui mieux mieux. La seule chose qui unis encore les Iraquiens c'est d'haïr les occupants de leur pays, les troupes étrangères.
    Les Soldats Américains sont pris avec ce que leurs chefs ont provoqué. Ils sont la cible de tirs et de bombes artisannales sur le côté de la route.

Si j'étais dans la même situation qu'eux, pas sûr que je ne ferais pas pareil.
    :shock:

Quand ils vont se retirer, ça va être un party dans ce pays là. Pas le genre de party auquel on voudrait participer. :shock: :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Binosxx" said:
    Quoi, vous ne savez pas que c'étaient les maîtres du monde... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    Quel monde.... Y a quelque chose en dehors des USA :shock:
  • ca prouve bien une seule chose : ya toujours un voisin assez cave pas trop loin de chez toi...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • C'est drôle, mais je suis un simple colon, et quand Bush a décider de faire la guerre en Irak, je savais que ça allais virer comme ça.

Si je le savais en étant un simple colon, alors comment on appelle un gars comme Bush ? :cry:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'est drôle, mais je suis un simple colon, et quand Bush a décider de faire la guerre en Irak, je savais que ça allais virer comme ça.

Si je le savais en étant un simple colon, alors comment on appelle un gars comme Bush ? :cry:
    Te souviens-tu du film "O le chaînon manquant" ? et des gros cons qui se sont fait exterminé... c'est ce qui va arriver à Bush... dans mes rêves.

"O le chaînon manquant"... vous vous en souvenez ? :lol: :lol: :lol:
  • Touche" said:
    [quote="Binosxx"]C'est drôle, mais je suis un simple colon, et quand Bush a décider de faire la guerre en Irak, je savais que ça allais virer comme ça.

Te souviens-tu du film "O le chaînon manquant" ? et des gros cons qui se sont fait exterminé... c'est ce qui va arriver à Bush... dans mes rêves.

"O le chaînon manquant"... vous vous en souvenez ? :lol: :lol: :lol:[/quote]

Dommage, j'écoute rarement des films :cry:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Touche" said:
    [quote="Binosxx"]C'est drôle, mais je suis un simple colon, et quand Bush a décider de faire la guerre en Irak, je savais que ça allais virer comme ça.

J'ai encore la chanson dans la tete :

C'est si bon d'être un gros con , on travaille toute la journée , si on avait des congés on les passerait a travailler

Faut que je trouve ca en DVD un jour :lol:
  • Touche" said:

Non. dsl
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • parles-tu de la bande dessinée le chaînon manquant? avec ho et son frere ha???
    Si oui, je l'ai en vhs... ostie de bon film, j'avait vus ça au cinéma il y a de ça longtemps...

Pour ce qui est de la façon de conduire des soldats, ils ont pas ben ben le choix, c'est la guerre, ils sont pas pour se faire tirer dessus juste parce qu'une auto ne se tasse pas...
    Anyway, je suis à veille de faire la même chose dans le traffique de Montreal...
    image
  • supacriss" said:
    Anyway, je suis à veille de faire la même chose dans le traffique de Montreal...
    Tant que tu le fait pas avec ton bike "Amaricain". :wink: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    [quote="supacriss"]Anyway, je suis à veille de faire la même chose dans le traffique de Montreal...
    Tant que tu le fait pas avec ton bike "Amaricain". :wink: :wink:[/quote]

Ouai, là dessus aussi y faut que je fasse attention, même en moto j'ai tendance à pousser un peu...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler