Cours Forest....cours....

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Pôvre ti-mine!!!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

• Miaouuuuuuuuuuuu! :shock:
  • Qu'est-ce qui est brun, blanc et rouge... et qui se déplace à plus de 100 milles à l'heure ???? :D :D :D

Commentaire personel, pour avoir déjà happé un "siffleux" avec mon RD350... si jamais la situation se présente à vous, ALLEZ PAS vous sacrer dans le clos, pour un paquet de poil... dans la mesure du possible freinez... mais gardez votre moto stable et droite, quand çà fera bang, vous resterez probablement sur votre moto. Mais il est très possible, que vous "tassiez" passablement sous l'impact, moi j'avais complètement changé de voie, dû à l'impact. Je roulais (justement) à plus de 100 milles à l'heure...

Si votre moto est le moindrement déstabilisée, vous êtes bon pour visiter le pavé... Donc gardez votre stabilité et écrasez-le... Pensez à vous, pas au paquet de poil... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • L'an dernier ce fut la première année ou je n'ai frappé aucun animal. J'ai normallement une coupe d'écureuils, de suisses et de colombes à mon actif.

Mails ils ont du avoir un conciliabule, j'ai rien vu l'an dernier, et lorsque je croyais en apercevoir un il disparaissait.Je vous le dit, je suis victime d'un complot :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    L'an dernier ce fut la première année ou je n'ai frappé aucun animal. J'ai normallement une coupe d'écureuils, de suisses et de colombes à mon actif.

Mails ils ont du avoir un conciliabule, j'ai rien vu l'an dernier, et lorsque je croyais en apercevoir un il disparaissait.Je vous le dit, je suis victime d'un complot :arrow: :arrow:
    :lol: :lol: :lol:

billie
  • Wolfman" said:
    L'an dernier ce fut la première année ou je n'ai frappé aucun animal. J'ai normallement une coupe d'écureuils, de suisses et de colombes à mon actif.

Faudrait mettre un homme la dessus 8) LOL
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Une femme pas un homme :wink: :wink:
  • Wolfman" said:
    Une femme pas un homme :wink: :wink:
    HAHAHA!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • mets en lolobee :shock:

court court ti mine :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Wolfman" said:

Pourquoi tu n'essaierais pas les fameux "sifflets à chevreuil" ? :lol: :lol: :lol:

Ceux chromés, ils fitteraient bien avac ta moto... :wink:
  • Lebauffe" said:
    Qu'est-ce qui est brun, blanc et rouge... et qui se déplace à plus de 100 milles à l'heure ???? :D :D :D

Commentaire personel, pour avoir déjà happé un "siffleux" avec mon RD350... si jamais la situation se présente à vous, ALLEZ PAS vous sacrer dans le clos, pour un paquet de poil... dans la mesure du possible freinez... mais gardez votre moto stable et droite, quand çà fera bang, vous resterez probablement sur votre moto. Mais il est très possible, que vous "tassiez" passablement sous l'impact, moi j'avais complètement changé de voie, dû à l'impact. Je roulais (justement) à plus de 100 milles à l'heure...

Si votre moto est le moindrement déstabilisée, vous êtes bon pour visiter le pavé... Donc gardez votre stabilité et écrasez-le... Pensez à vous, pas au paquet de poil... :wink:
    +1 je freine avant, mais jamais dessus la bibitte et si elle est plus basse que l'essieu pas de contrebraquage... elle passe en dessous et c'est tout. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:

Pourquoi tu n'essaierais pas les fameux "sifflets à chevreuil" ? :lol: :lol: :lol:

J'en ai sur l'auto et ça marche. Parles en à Chichille.
    Pour le bike, je vais y réfléchir :idea:
  • Wolfman" said:
    [quote="Lebauffe"]

J'en ai sur l'auto et ça marche. Parles en à Chichille.
    Pour le bike, je vais y réfléchir :idea:
    [/quote]

J'es ai trois sous mon fairing juste en bas de la lumière et ça parait pas pantoute, (ils sonts noirs).

Et pour avoir fait le Skyline drive... tous les chevreuils étaient arrêter pour nous voir passer :wink: alors je ne doute plus de l'efficacité de ces bidules, en tk ça ne peut pas nuire...
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pas sûr que ça marche.....avec les chats! :D :D

Ride safe!
  • PatM" said:
    Pas sûr que ça marche.....avec les chats! :D :D
    Avec les chats,..... je passe dessus..... et je clanche.... pour être sûr qu'il soit coupé en deux. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="PatM"]Pas sûr que ça marche.....avec les chats! :D :D
    Avec les chats,..... je passe dessus..... et je clanche.... pour être sûr qu'il soit coupé en deux. :twisted:[/quote]

Moins pire qu'un chevreuil. :wink: :lol: :lol: :lol:
    image
  • J'appelle ça faire un stomp, stomp! Tu devrais voir la face de mes filles quand je dits ça! :shock: :shock: :D :D :D :D

Ride safe!
  • Binosxx" said:
    [quote="PatM"]Pas sûr que ça marche.....avec les chats! :D :D
    Avec les chats,..... je passe dessus..... et je clanche.... pour être sûr qu'il soit coupé en deux. :twisted:[/quote]

T'es dégeu :evil:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="Binosxx"][quote="PatM"]Pas sûr que ça marche.....avec les chats! :D :D

T'es dégeu :evil:[/quote]

:evil: j'ai 4 chats moi a maison et un doberman...tu viendra chez nous binosxx et essaye de fair mal a mes chats :D ..mon doberman va s'occuper de toi pas a peu pres :wink:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    :evil: j'ai 4 chats moi a maison et un doberman...tu viendra chez nous binosxx et essaye de fair mal a mes chats :D ..mon doberman va s'occuper de toi pas a peu pres :wink:
    :shock: des chats qui ont un doberman comme garde du corp :shock:
    image
  • 1 Berger Allemand, 1 Rottweiller et 3 chats

S'tassez calvince

• :twisted: 1 Rottweiller, 1 Danois, 1 caniche toys hi, 1 chat, et 6 magnifiques chevaux :wink: :wink: ah oui l'aquarium de mon fils :P

image

• Chez moi, deux chats siamois et ma femme. Essayez pas de faire du mal aux chats car c'est a ma femme que vous aurez a faire :shock: :lol: :lol:
    image
  • Bien quoi :cry: ...... j'ai pas le droit de ne pas aimer les chats moi là.

Quand je restais chez ma mère, ils sautaient sur ma camaro neuve et avait tout bosser mon hood, :cry: c'est pour ça que je ne les aime pas. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bien quoi :cry: ...... j'ai pas le droit de ne pas aimer les chats moi là.

Quand je restais chez ma mère, ils sautaient sur ma camaro neuve et avait tout bosser mon hood, :cry: c'est pour ça que je ne les aime pas. :twisted:
    Je n'ai pas comme beaucoup d'affection pour eux, mais eux c'est le contraire calvince.

Des @#$%^de Siamois ça jase en cr....
  • Les chats de toute façon ont 9 vie mille sabords, te casse pas la pipe pour ça, passe.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Les chats de toute façon ont 9 vie mille sabords, te casse pas la pipe pour ça, passe.
    :evil: :evil: :evil: BRAVO :evil: :evil: :evil:

image

• PatM,

J'aime bien ton Stomp Stomp... :D Çà c'est quand tu roule mollo ?
    Quand tu roules plus vite, çà fait juste Stoummmmppptttt ? :lol: :lol: :lol:

Anyway, SI jamais la situation se produit devant vous... ALLER PAS VOUS TUER pour une bestiole... ! de grâce ! :roll: Même en auto... De toutes façon ils ont pas d'affaire sur les routes... et en plus, ils sont même pas foutu de payer leurs plaques... :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler