Café rencontre Motodirect Rive-Sud jeudi le 1 fevrier

February 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Rendez-vous a nouveau pour le Café rencontre Motodirect Rive-Sud , tout le monde est bienvenue en moto (surement pas cette semaine encore :-?? ), auto, autobus, pluie ou pas pluie ,neige ou pas neige au TIM prés des promenades St-Bruno le jeudi 01/02.

On commence a se retrouver a partir de 18h00 , au plaisir de vous voir autour de la table et parler du lave vaisselle à sans se faire :-h (c'est le sujet de l'heure ce temps ci :lol: ).

Daniel & Roxanne
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • Salut danny11 je serai presente :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Je serai sur place.
    Il me fera plaisir d'échanger avec des amis.
    J'ai bien hate de vous revoir tous. Pis ont parlera du problème de timax.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Pis on va tu parler du lave vaisselle aussi :roll: lol j ai hate de vs revoir vs deux :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Nous parlerons de tout et de rien, avec bien des sourires et des rires.

    Pensez-vous qu'Apex sera là ? Jeudi, nous serons rendu en février !

    À jeudi [smilie=gatheringsmilie.gif] !
  • Moi aussi j'ai bien hate de vous revoir. Pis ce sera février permière journée d'un petit mois, Toutes des informations bien importantes je commence à entendre mon scootmoto qui veut sortir.... l'an passé c'était le 26 mars cette année????On en reparle jeudi. Moi aussi j'ai hate de revoir darkangel.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Avoir sus d'avance je serais venue, je travail au centre Hi-Fi sur le boulevard des promenades...Au fait venez me voir si vous voulez des bons prix

    Demandez : Pascal
  • Potager" said:
    Avoir sus d'avance je serais venue, je travail au centre Hi-Fi sur le boulevard des promenades...Au fait venez me voir si vous voulez des bons prix

    Demandez : Pascal

    Y reste encore une 1/2 heure si tu fais ça vite. [smilie=sprint] [smilie=sprint]

    Ça pourrait être intéressant ton offre. Le Père Noel est présent a toutes les recontres sur la rive sud. Evidemment il est accompagné de la charmant Fée de Étoiles, Mme FleuFleu.
    image
  • Un peu en retard mais :oops: ,encore une belle soirée en belle compagnie etait present:

    Butterfly66
    Dark Angel
    Fouchou et Mmefleufleu
    goper
    Ti-brin
    Timax
    moi-meme

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • dernière minute : devine qui arrive samedi dans la journée.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • fouchou" said:
    dernière minute : devine qui arrive samedi dans la journée.
    Attend que je pense un peut ,tu va avoir de la grande visite mais jai de la misere a lire ma boule de cristal je vois un camion une 53 pied mais il es arreter dans un truk stop oui oui sa commence a resembler a quelque chose je vois.... un chauffeur aussi ben oui c est mrs bosh lui meme qui fait ta livraison de ton lave vaiselle wow :lol:

    Je suis contente pour vs deux wow que sa va etre pratique pour tes main et en plus a va faire une nouvelle decoration d un nouvel appareil lollll :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Et puis ? il est arrivé ce lave-vaiselle ? :lol:

    Pour ma part je dois faire mon deuil des jeudi , en effet , j'étais supposé travailler de jour le prochain mois.
    Nous avons un nouvel horaire de travail et le quart de jour fini a 15h05.
    J'avais demander pour travailler sur cet horaire mais a la derniere minute mon employeur nous a dit qu'ils ne réussisait pas a modifier le systeme informatique pour s'accomoder du nouvel horaire. (j'en reviens juste pas , c'est l'employeur qui nous a demandé de travailler sur ce quart y'a deux ans :roll: )

    Alors je continue mon quart de soir pour un bout , je ne peux juste pas travailler de jour dans le coin ou je vais , ca allonge mes journées de 1h30 a cause du trafic.

    Et Mononc y'a pu la patience qu'il avait dans les embouteillages.

    Scuzez pour la parenthese inutile, j'avais besoin d'en parler :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler