annonce un nouveau canadien futur tarmo

February 2007 modifié dans Archives (Général)
le petit norick est né à st eustache le 26 janvier 2007 et ses deux parents motocyclistes (on ma dit que motards c'était des bandits alors j'évite de le metre) sont super heureux.
Que le burn soit avec vous

Réponses

• [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] Felicitations
    image
    image

Enjoy the ride
  • Tu peux utiliser le terme motard a ta guise, ça ne veut pas dire bandit.
    Un motard c'est un motocycliste et un bandit c'est un bandit. Je sais de quoi je parle.

Félicitation aux parents et bienvenu mini-motard. [smilie=Monde.gif]
    image
  • Au Québec, jusqu'à dernièrement, le terme motard était pratiquement synonyme de bandit, effectivement. On a essayé l'utilisation du terme "motard criminel", mais l'opinion populaire ne s'y faisait pas.

Depuis peu, cependant, on sent que le terme "motard" est en train de revenir lentement à son sens véritable. Si les criminels peuvent se tenir tranquille encore une dizaine d'années, on pourra peut-être enfin utiliser à nouveau le terme "motard" de façon normale.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • félicitations ! un petit glaçon de janvier ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler