Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
oui tu as raison il y en a toujours une à l'Oratoire St-Joseph le dernier week end de Mai.
DLC je devrais y être moi aussi :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Charlot ce n`est pas si loin que çà chez vous. :wink:
Si le curé, est le représentant du bon dieu... peut-on bénir le curé ? Pour qu'il nous apporte du beau temps... :roll:
si il y a une rencontre qui s'organise DLC, et que je suis disponible j'y serai avec plaisir.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Belle place Les Cèdres...
Je vais suivre ce post avec intérêt pour savoir c quand.
Mais là j'pense que l'hiver est parti!
tres bonne idee
et comme tout le monde si je peut y aller je srais la
et voir tout les monde de motodirect quelle merveilleuse idee
Ginette
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
en france il y a la madone des motards, en bretagne. La concentre moyen. Espris famille pas de bruit, enfin pas pour moi et ma blonde. Avec le monde qu'il y a tu te dit ça va bouger plus que ça le soir. Et non ça dort. Premier abort, pas très cool la madone on va ptete pas revnir. Evidement qu'ils dorment le soir. La région est géniale. légende à gogo, sites touristiques en masse espacés de trente bornes (kilometres) chaques. Tu fait que ça la journé. Entre merlin, et ses potes ta pas fini, t'est mal si t'aime pas ça et que ta blonde elle adore. t'est tanné des visites à la troisiemme. Faut garer le bike, c'est l'été faut de déssapper, faut marcher pour les visites: merlin il a pas fait son tombeau à coté du parking, tu fait des bornes en bottes de moto casque à la main droite, blouson dans l'autre. T'est pas crevé le soir, tu dort. De fait t'apprends le lendemain qu'il y avait une retraite au flambeau en moto. Mais toi t'étais trop crevé tu dormais.
Et là le jour se lève tu va te garer dans un parking de 20000 places de motos qui va finr pas etre plein et rangé propre. On est pas pratiquants voir pas catho du tout, alors comme plein d'autre, pendant la messe, de une heure de temps. On a visité le parking. on a pas tout vu mais on a fait une heure du salon de la moto qui roule. C'est sympa. Aprés on a béni les motos en file. Il y a trois ou quatres curés qui bénissent telement y a de motos, on était 17300 motos ce jour là(c'est la polic qui donne les chiffres c'est pas bien precis). Et après tu vas dans le vilage d'après pour attendre la balade.
la balade c'est 50 km au ralenti les gens sur le bord de la route ils viennent voir ça en famille de loing et pas des motards des vieux des jeunes de tout
la balade c'est plus de 6 heures de défilé c'est le chemin du départ. c'est trop beau. Un grand moment inoubliable.
Après ça vous voulez allez faire une bénédiction avec balade après. Petites ou grande soit t'elle nous en serons si nous somment disponible sans soucis
salut guyomes
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Le curé de la paroisse de Rawdon vient de me téléphoner pour prendre connaissance du genre de groupe qu'est motodirect, et après discussions avec ses marguillers [smilie=gatheringsmilie.gif] il me rappelera pour organiser cette bénédiction. Je me rendrai à l'église pour figurer les intallations requises.
Par respect pour les autorités paroissiales et surtout pour le club motodirect, il serait sage de respecter les gens autour; donc pas de whellie ni de burn out....Si je le mentionne, c'est que j'ai déjà vu ce genre d'étourderie à une bénédiction.
Des randonnées pourront être organisées dans la région de Lanaudière à partir de ce point après la bénédiction.
Je confirme le tout dès que le curé me rappelera pour rendre cette journée officielle.
[smilie=smilies-498]
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Si jamais tu as besoin d'aide il me fera plaisir de venir d'aider :P
Donc fait moi signe :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Enjoy the ride
Je n'aurai probalement pas mon permis a temps! :cry:
:)
Je me joint aux autres pour dire une gros MERCI a DLC qui fait des pieds et des mains pour la réussite de cette journée de bénédiction... [smilie=clappingsmilie.gif]
Aussi , je vois que Shadow apporte une autre suggestion pour compléter la journée en beauté !!! Je voudrais juste savoir si y aurait pas moyen de terminer les 2 rides.... soit la sportive et la relaxe..... dans le même coin ??? Question de souper toutes la gang ensemble..... [smilie=gatheringsmilie.gif]
Je continue de suivre le post avec beaucoup d'intéret et je regarde la suite des évenements!!!
Lâchez pas !!!! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=sprint]
Amicalement, RASCCO. :wink:
pour les membres de la rive sud, a temps et lieu devrait avoir un départ
pour rejoindre nos amis (es ) :D
:lol:
Stune joke les puriste :roll:
Capitaine
Ben la solution, une ride trois fois plus longue pour les sportives... :lol:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member