Un ti nouveau!

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde! J'ai eu mon permis et ma moto l'été passé.
J'ai un Suzuki RF 900 1995 (pas assez sport pour etre un racer et pas assez touring pour faire 5h de route sans arret..)
J'essaie de ne pas trop penser qu'il nous reste encore 3 mois d'attente mais ca marche pas.. j'y pense!
J'espere pouvoir rouler avec certains d'entre vous cet été! :D

Réponses

• Salut Kokonut et [smilie=Coucou02.gif] dans notre gang de joyeux lurons.
    Dis-nous d'où tu viens.
    image
  • Bienvenue Kokonut sur le site de Motodirect, pis inquiète toi pas on est une méchante gang a avoir hâte au printemps!!!

billie
  • :D :D :D Kokonut, bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue Kokonut,

Milieu mars on peut faire des ptites rides, donc c'est déjà 50% plus vite :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • LePats" said:
    Salut Kokonut et [smilie=Coucou02.gif] dans notre gang de joyeux lurons.
    Dis-nous d'où tu viens.
    Je suis de Québec!
    Je comprend pas pourquoi ca apparait pas dans la marge, quelqu'un peut m'éclairer? :roll:
  • Bienvenue Kokonut,

si je regarde ton profil, la ville n'y apparait pas , alors c'est p-e pour cette raison qu'elle n'apparait pas avec ton avatar.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Tu dois retourner dans ton profil et l'indiquer tout simplement. Pour ouvrir ton profil, clique sur sur profil dans l'entête de cette page, enregistre toi et modifie les renseignements.
    image
  • Bienvenue dans la gang Kokonut! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ok je l'ai trouvé.. je suis sur d'avoir entré la localisation à qqpart au debut, dans un autre écran.. peu importe, c'est réglé! Merci.
    Oh au fait, on peut pas mettre de photo dans notre profil?
  • Quelle belle date que tu as choisi pour devenir membre Kokonut hihi

Bienvenue sur le site tu vas voir nous sommes une maudite belle gang, au plaisir de rider avec toi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Kokonut" said:
    Ok je l'ai trouvé.. je suis sur d'avoir entré la localisation à qqpart au debut, dans un autre écran.. peu importe, c'est réglé! Merci.
    Oh au fait, on peut pas mettre de photo dans notre profil?
    C'est possile de mettre une photo comme avatar, mais c'est plutot compliquer parce que l'image doit être réduite. Si c'est pour mettre des photos de motos dans un post, c'est faisable aussi. Il s'agit de suivre les instruction au bas des réponses. Pour l'avatar c'est dans le profil que tu trouve les détails.
    image
  • salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut à toi et bienvenue sur le site !!

Tout le monde a hâte que l'hivers finisse !!! Et ça s'en vient !! Reste que février, mars... D'habitude fin mars on sors nos bécanes !! Encourage-toi ça ne fait que 6-7 semaines !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • [smilie=action-smiley-066] bienvenue 8)
  • Bienvenue sur Motodirect ! Quelle belle gang ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler