C'est fait!!!!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ben voilà....c'est officiel :lol: :lol:

Le Katana est vendu!! Bravo Spintes!! Félicitations et bienvenu dans le monde des Motards!!

A moi la Sv650S maintenant!! Youppi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
«13

Réponses

• felicitations a toi :D

bonne chance avec et amuse toi en masse :wink:
    sky is the limit

image
  • cool sa!!! profite s'en mais fait attention a toi!!
    image
  • Heureux pour toi Lolobee,

"Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi"
    [Proverbe chinois]

Tu auras la chance et le plaisir de débuter ta nouvelle saison de moto avec ta nouvelle monture.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Woww, congrats Lolobee, tu va t'amuser avec ce vélo. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Félicitations une belle SV 8)

Pour moi tu vas trouver le reste de l'hiver pas ma long :wink:

Bonne saison
    Freeway
  • COOL! Bonne nouvelle......... J'ai hâte de voir ça! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi, j'en connais deux qui vont maudir la neige, pour les semaines à venir... :wink:

Félicitation Spintes ! Bienvenu dans le monde des motocyclistes :wink:

Félicitation Lolobe ! Un tout nouveau joujou... pssst... Je dis çà comme çà... mais à 2000 km. fais un 2e changement d'huile et passe çà à la Amsoli synthétique... tu vas voir une différence dans le comportement et l'économie.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Félicitation lolobee très belle machine mais maudit que tu vas trouver le restant de l'hiver très très long.

Salut.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Félicitation ! C'est une bonne moto ;)
    image
  • Félicitation [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] j'suis contente pour toi.

billie
  • Yep belle machine

Pis c'est tellement beau quand c'est neuf
  • oui bravo bel achat :D

[smilie=quote]
  • Lebauffe" said:
    Moi, j'en connais deux qui vont maudir la neige, pour les semaines à venir... :wink:

Félicitation Lolobe ! Un tout nouveau joujou... pssst... Je dis çà comme çà... mais à 2000 km. fais un 2e changement d'huile et passe çà à la Amsoli synthétique... tu vas voir une différence dans le comportement et l'économie.
    Petite question comme ça , quelle est la fréquence des changements d'huile avec la synthétique? Je commence à y penser..
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Félicitation pour cet achat

:roll: que le reste de l'hivers va ta paraitre longggggggggggggggg,

Rox
    Bonne Journée
  • Stripefoot" said:
    [quote="Lebauffe"]Moi, j'en connais deux qui vont maudir la neige, pour les semaines à venir... :wink:

Petite question comme ça , quelle est la fréquence des changements d'huile avec la synthétique? Je commence à y penser..[/quote]Même fréquence Stripefoot mais c'est plus que du bonbon :D
  • Félicitations Lolobee :D :D
  • Ouf!, c'est de bonne heure...
    Tu vas trouver que le printemps est long à arriver...

Félicitation!!!
    image
  • Stripefoot" said:
    [quote="Lebauffe"]Moi, j'en connais deux qui vont maudir la neige, pour les semaines à venir... :wink:

Petite question comme ça , quelle est la fréquence des changements d'huile avec la synthétique? Je commence à y penser..[/quote]

Y'a des gens qui étirent... moi, c'est la même chose... 5000 km. mais ne t'inquiète pas, c'est plus économique pareil... je t'explique :

Avec ma Ya ya ya busa, juste avant mon changement d'huile pour le passer Synthétique, ma zézette consommait 6.2l./100km., tout de suite après, dans les jours qui ont suivient, sa consommation avait baissée à 5.3l./100km. soit 0.9l. /100km d'économie... Çà semble insignifiant... ce fût aussi ma première réaction. MAIS, disons 1l./100km... x 5000km = 50l. ... ce qui signifie 50 litres d'essence à $1.00 ($1.17 l'été passé) = $50.00 d'économie d'essence... Autrement dit l'huile ne te coute RIEN !!! Donc tu économise réellement ce qu'aurait couté l'huile minérale, soit environ $20.00

En plus de l'économie, ton moteur roulera plus doux. :D

Moi c'est Synthétique forever...
  • Merci tout le monde, je vous donne des nouvelles à savoir quand elle sera rendue chez moi!

Et aussi quand j'aurai des photos!

J'AI HTE!!!!! :P
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Question, est-ce qu'il y aura un "Open House" pour fêter l'évènement ?

Si oui, quelle date et pour quelle heure... [smilie=Monde.gif]

Fais-toi une belle journée.

MIdi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Est-ce que la première soirée à la Place des Saules est une bonne idée???

Alors quelque part un mardi au mois d'avril (le 10??) à La Place des Saules vers...19h!

Tout le monde pourra admirer le bijou que je viendrai de me procurer :lol: :lol:
  • lolobee" said:
    Est-ce que la première soirée à la Place des Saules est une bonne idée???

Alors quelque part un mardi au mois d'avril (le 10??) à La Place des Saules vers...19h!

Tout le monde pourra admirer le bijou que je viendrai de me procurer :lol: :lol:
    Je pense que c'est une très bonne idée, on lancera des confettis par contre sur le SV... parce qu'une bouteille de champagne risquerais de l'endommager.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Felicitations pour ta nouvelle achat, je sait que ca faisait longtemps tu le voulait cette moto la.:D

En ce qui concerne les changements d'huile, le meilleur guide est ton manuel du conducteur et regards ce qu'ils conseil de faire. De cette facon aucun problem avec les garanties.

Moi pour mon Goldwing, c'est ecrit a tous les 12 000km, donc verifie dans ton manuel.
    Ca peut etre different d'une compagnie a l'autre.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Felicitations pour ta nouvelle achat, je sait que ca faisait longtemps tu le voulait cette moto la.:D

En ce qui concerne les changements d'huile, le meilleur guide est ton manuel du conducteur et regards ce qu'ils conseil de faire. De cette facon aucun problem avec les garanties.

Moi pour mon Goldwing, c'est ecrit a tous les 12 000km, donc verifie dans ton manuel.
    Ca peut etre different d'une compagnie a l'autre.
    Aussi, même si vous ne sauvez pas au bout de la ligne.. si tu compte garder ta moto (et je pense que c'est le cas), ben ça vaut vraiment la peine la synthétique...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • hihi en effet l hiver va etre long je suis totalement excité du fait d avoir ma premiere moto!!!!
    J vais essayer de me changer les idées car l le tmps va etre long lol
  • Spintes" said:
    hihi en effet l hiver va etre long je suis totalement excité du fait d avoir ma premiere moto!!!!
    Je crois que t'a fait un très bon choix pour débuter Spintes, c'est de valeur que tout le monde ne soit pas tous sérieux comme toi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Spintes" said:
    hihi en effet l hiver va etre long je suis totalement excité du fait d avoir ma premiere moto!!!!
    Bien pour racourcir cette période, tu peut venir jaser ici et dans les cafés rencontres...
    Binosxx" said:
    Je crois que t'a fait un très bon choix pour débuter Spintes, c'est de valeur que tout le monde ne soit pas tous sérieux comme toi. :wink:
    Bien d'accord avec toi Binos, que veut-tu la sagesse n'est pas donné à tout le monde :roll: alors quand quelqu'un en a un peu, c'est réconfortant :D

Spintes, tu vas voir, tu vas avoir bien de l'agrément, c'est assez pour suivre aisément sans être trop fou... et tu peut même te permettre de long voyages avec cette moto, elle en est capable. L'été dernier, un ami est allé au Mexique, et en californie avec une Virago 500 :wink: d'environ 100,000 km !!! :shock:

Beaucoup de belles aventures t'attendent. :wink: 8) :D
  • hihi en effet pourtant je suis de nature sportive et un peu fou mais le fait d avoir perdu mon meilleur ami d enfance l année derniere dans un accident m aide a etre vigilant et surement a mettre plus d argent dans la protection que dans la moto, pour les grosses moto je verrais quand j aurais de l«,experience ;)
  • Un autre conseil Spintes, Quand tu sera dû pour des pneus, niaise pas avec la puck... va pour les meilleurs... pour leurs adhérence à sec ET sur l'eau. Dans un autre post, on a jasé récemment de pneus, il y a eût des liens qui donnaient les qualités d'adhérence de différents pneus, sur le sec et l'eau... En fouinnant, quand tu verra çà, prends les en note...

Voici le lien en question http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=7774

Metzeller donne ces infos pour leurs pneus : http://www.metzelermoto.com/media/07_me ... FYKJO4SFEY

et ICI, c'est LE LIENS que je veut faire référence : http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php

Un pneu bon marché est quoi ? $150.00 peut-être... un vrai bon, disons $300... comme on a pas le choix de mettre des pneus... je considère que l'investissement dans ta sécurité sera de $150 par pneus...

Aussi, au salon de la moto, çà peut être un bon moment pout t'équiper en lingerie de moto, même si c'est pas le dimanche 15:00... souvent tu vas avoir des bon deals pareil :wink: Moi cet année, je vais regarder pour un nouveau jacket et des gants.

P.S. ce sont des prix TRÈS aproximatifs. Sur ce ENJOY this summer :wink:
  • Lebauffe" said:

Aussi, au salon de la moto, çà peut être un bon moment pout t'équiper en lingerie de moto, même si c'est pas le dimanche 15:00... souvent tu vas avoir des bon deals pareil :wink: :wink:
    Il y a effectivement de très bons deals à faire auprès des peddlers au salon de la moto. Mais attention, côté garantie, c'est zéro. Bonne chance si vous avez des problèmes.

En consommateurs avertis, bon magasinage! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler