salut

February 2007 modifié dans Archives (Général)
bonjour, je suis nouvelle dans le cite, :) J’ai eu mon permis apprentis, 6R et je commencé le cours de circuit fermé le 28 janvier et après il me restera 6h à faire sur la route, lorsque ce sera le printemps. Si je réussis à terminer avant l’été, j’espère pouvoir rouler cet été

Réponses

• Salut Tigresse! Bienvenue sur Motodirect et bonne chance pour ton 6a.
    En passant, tu es de quel coin? :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • [smilie=Coucou02.gif] dans notre gang Tigresse. Assez evocateur comme nick en passant. Peux-tu nous d'oùtu viens?
    image
  • merci pour l'acceuil et l'encouragement, et je demeure a montréal, centre ville
  • Alors si jamais tu as besoin d'accompagnateurs, tu fais signe. [smilie=lebauffe-ohoh]
    image
  • sans faute, je compte sur toi, :)
  • [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=Forum02.gif] [smilie=Forum02.gif]
  • Bienvenue à une autre SPM! :D Donne-nous des nouvelles de tes cours!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue Tigresse et bonne chance pour ton cours.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue parmis les motodirectiens (iennes) :lol: :lol: :lol:

billie
  • salut tigresse
    bienvenue dans le groupe et toi tuest du type sport ou custom il y a le salon de la moto pour te rincer l,oeil beaucoup des menbres y vont
    salut guyomes
  • Bienvenue sur le site tigresse :wink:

Petite question :roll: :roll: tu as écrit: et je commencé le cours de circuit fermé le 28 janvier

Je me demande seulement comment as tu pus débuter tes cours sur la route le 28 janv :roll: :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Bienvenue sur le site tigresse :wink:

Petite question :roll: :roll: tu as écrit: et je commencé le cours de circuit fermé le 28 janvier

Je me demande seulement comment as tu pus débuter tes cours sur la route le 28 janv :roll: :roll:
    :D du bon stock hot legs
  • guyomes" said:
    [quote="Hot Legs"]Bienvenue sur le site tigresse :wink:

:D du bon stock hot legs[/quote]

Bien guyomes j'en fume vraiment pas :twisted: et pour avoir fait mon circuit fermé L'ÉTÉ bien je me demande seulement comment on peut le débuter en HIVER :roll: :roll:

CIRCUIT FERMÉ = route
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • hello féline :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Hot Legs" said:
    Bienvenue sur le site tigresse :wink:

Hotlegs, je connais pas le nom, mais je sais qu'il y a une école à Montréal qui offre le cours moto dans un espace intérieur (genre gokart).

C'est peut-être là??? Seule Tigresse peut nous le confirmer!!

Bienvenue parmi nous Tigresse!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Hot Legs"]Bienvenue sur le site tigresse :wink:

Hotlegs, je connais pas le nom, mais je sais qu'il y a une école à Montréal qui offre le cours moto dans un espace intérieur (genre gokart).

C'est peut-être là??? Seule Tigresse peut nous le confirmer!!

Bienvenue parmi nous Tigresse!![/quote]

Moi j'ai entendu qu'il y avait une place intérieur où tu pouvais louer la moto et aller te pratiquer.... pas certaine mais c pas dans le bout de Laval ??

Moi-aussi je trouve les dates drôles....

Car le déroulement des étapes pour la moto sont..
    1, Examen théorique = te donne la classe 6R et le droit de conduire une moto dans le cadre d'un cours. Quand tu as fini ça...
    2, Examen en circuit fermé = te donne la classe 6B et le droit de rouler sur la route avec un accompagnateur et ce pendant 7 mois.
    3, Examen sur la roure = te donne la classe 6A et le droit de vivre ta passion !!

La SAAQ, à ma connaissance mais je peux me tromper, ne recommence ses examens moto qu'en mars prochain (tout dépends de la température).

D'après moi elle vient de terminer son cours... Si la SAAQ a un endroit intérieur pour faire passer ses examens en circuit fermé, elle pourrait le passer le 28 janvier...

Sur ce ...

Salut Tigresse et bienvenue parmi la gagne de Motodirect !

Et dis-nous as-tu déjà une moto ?? Quel genre de moto tu as ou vers quoi tu veux te diriger ?? :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • vu sur un autre site,

Montréal: rue Hochelaga coin Boul. L'assomption, justement la ou a des
    gokarts
  • Bienvenue Tigresse :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne suis pas certain, mais je pense que sur un terrain privé, c'est possible de pratiquer à volonté, même sans la dite classe... Mais faut pas dortir sur la route... tandis qu'avec la dite classe, il est permi d'aller sur la route, dans le contexte concerné.

Donc cet endroit, serait parfait pour pratiquer en hiver :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D :D :D Bienvenu sur le froum. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • :) je fait le cours de circuit fermé sue la rue Hochlaga dans un hungar de Carting, pour quatre dimanche, et il reste 6/H de route en continue ca au printemps
  • aprés il faut que je passe au printemps le teste de circuit fermé a SAAQ et aprés je peut conduit avec un accompagnateur pour 7 mois et ici l'hiver arrive en attend printemps prochaine pour passer le dernier teste pour SAAQ et enfin je peut conduit tout seul
    pour le moto je suis entraine de magasiner j'ai pas encore decidé ce que je veut.
  • salut tigresse
    regarde dans les annonces de motodirect u as des bon deal a faire
    salut guyomes
  • Une autre SPM :D :D , et attention messieurs, elle a des griffes celle-là ! :lol: :lol: :wink: :wink:

Bienvenue à toi tigresse ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D j'ai des griffes mais avec un beau pose angles, haaaahhhah
    :wink: :wink:
  • Bon ca y'est , encore des grafignes dans le dos :P

Bienvenu :mrgreen:
  • Lache pas tigresse, une autre de plus, on a encore de la place, c'est long le cours mais ça en vaut l'effort. Go
    Hadoc
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.