essai Burgman650/Bmw 1150rt

August 2005 modifié dans Archives (Général)
Bon je sais pas si chichille l'a déja mis? Si oui effacer le
D'un chum de Quebec 650 Burgman

Réponses

• Les comportements et réactions sont les mêmes des deux côtés de l'Atlantique! 8)

Cela me rappelle un vieux film italien des années '70 dans lequel on voyait l'opposition entre lesamateurs ds Vespa 125 et des motos 125: les premiers se voyaient beaucoup plus pratiques alors que les seconds se voyaient comme les seuls vrais! Les années ont passées, mais les temps ont peu changés...

8) 8)

Un brin comme me le précisait la semaine dernière, un de mes voisins, harleyiste de son état: c'est bougrement intéressant, mais il faudrait qu'on appelle ça autrement qu'un scooter car là, à cause de ça, je peux même pas le r'garder.

8) 8) 8)

Personnellement, je préfère que l'on continue à appeler ça un scooter: les réactions des "vrais" sont beaucoup plus amusantes!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • humm discussion en doublons !

Pouvez-vous déplacer votre réponse M.Chichille ? ( copier coller ) je vais ensuite effacer ce message

Merci :-)
  • Il faudrait aussi transférer la toute première image qui n'apparaît pas sur l'autre discussion.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi j'aimerais bien m'achetter un BMW, mais j'ai certaines personnes de mon entourage qui me dise que les réparations et entretiens sont très dispendieuses, est-ce vrai ? Les mêmes langues salles me dise que la moto est très capricieuses.. nécessite beaucoup d'entretien. J'ai de la misère a croire cela... vue le nom BMW.

Y'a t'il des gens qui expérimente des problèmes avec cette moto ?

Car cette moto vendue en seconde main devient plus accèssible, dans l'ordre des 15,000 dollars.. je crois que cela peut devenir interressant, rapport qualité-prix.
  • la seule chose avec les bmw , c'est que tu es limité a deux seul concessionnaire dans la region de mtl, monette et inter , et mettons que ces 2 là ne sont pas une reference en matiere de service .

c'est un peu ca qui me bogue par rapport au bm , avec ma honda si je prend un rayon de 40 km autour de chez moi , j'ai 5 dealers , donc si je n'aime pas le service de un , je peux aller chez l'autre .

je suis pas menotté par le manque de dealer .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • salut ufoman, j'ai des amis qui ont eu des bmw, et ils ont vendu pour une chose lorsqu'une pièce est à changer et qu'il la commande bien ils ont attendu plusieurs semaine assez longtemps pour avoir l'impression de se faire niaiser par le concessionaire, ormi ce problème tout le monde est unanime pour dire qu'ils que dans l'ensemble la moto est fiable, mais ces comme les voiture d'exceptions ces un risque à prendre, en passant demande au policier motard si il acheterais une bmw, la majoriter on des japonaises fjr ou st1300, bon magazinage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler