Dakar Rallye 2007...pour ceux que ça intéresse :)

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui sont intéressés par le Rallye Dakar, sachez que c'est aujourd'hui le grand départ de cette course. Pour ceux qui ont la télé par satellite avec Bell Express Vu, vous pourrez voir, à 19h00, tous les soirs, un 30 minutes de résumé de la journée. C'est au canal 411 (OLN). Ça commence ce soir....
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Il y a un site internet qui diffuse également, mais je ne retrouve plus @#$%^&*
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Gorille" said:
    Il y a un site internet qui diffuse également, mais je ne retrouve plus @#$%^&*
    Salut Gorille ! Je ne sais pas si c'est de ce site que tu parles ?

http://www.dakar.com/

J'aimerais bien suivre le tout sur Internet mais n'ayant pas encore accès à la haute vitesse, je ne pourrais pas l'écouter avant l'année prochaine ! :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Merci des infos Charlot, le Paris-Dakar... c'est pas qu'une petite course !!! Faut vraiment être décidé pour se lancer dans çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • c'est pas du mou de veau le Dakar, je m'en suis fait trois je peux vous assurer que même en assistance c'est coton.

je voudrai avoir une petite pensé pour un pote à moi, éric aubijou qui c'est tué sur cette fabuleuse course cette année.
    c'était un barjo de bécane. il avait une scrap de bike à Saujon pas très loin de chez moi.
    j'ai participé à une course d'endurance où il était pilote. C'était un doux dingue qui ne pensait qu'à faire des trucs de fou en charette. Il a décroché des titre en moto de partout. il a fait des montées impossibles, de l'enduro, du jet ski, de la moto d'endurance, de la piste.
    quand on l'appelait à sa casse, il te disait ouai ptet que je l'ai, rappele moi et tu le rappelais, tu avais droit à "ouai attends je matte .......... oui j'en ai passe".
    c'était ça eric : à branler, à donf partout.
    il est mort dans sa passion, c'est cool pour lui.

Adieu mon pote, fais leur l'inter la haut de ma part. [smilie=bwtiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=bwtiller.gif]
    Que le burn soit avec vous

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler