Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Vous souvenez le ski doo a 25 000$ ????
Il n'a pas été disponible très longtemps, parce qu'un ski doo
ce n'est pas ça! Et je pense que la moto aura le même sort!
A suivre........
Le monsieur te cause ici :P :P [/quote]
C'est l'évidence même... :wink: Il en est de même dans le domaine de l'archerie... devenant trop difficile de tirer à l'arc, les gens se tournent vers l'arbalète... ( elle peut rester étirée pendant 3 heures et c'est pas plus difficile... ) :wink: :P :lol: :lol: :lol:
Pssstttt... Chichilles... Bill Gates... c'est pas un de ceux qui a le plus escroqué la population mondiale çà ? En mettant en vente des produits TRÈS imparfaits... à fort prix... dont nous seront ravis de repayer un "update" qui n'est en fait qu'une réparation, d'un produit absoluement pourri... et ainsi de suite...
C'est à celà que tu fais référence ??? :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ah, là, là... C'est comme les enfants à l'école: faut toute leur expliquer...
<soupir...>
Je n'aime pas jurer. "N.. de D...", ça fait jurétatif. "Billgates de Billgates", ça fait pas jurétatif. Et ça fait D... pareil.
Alors, voila.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Visitez le
la production debutera au mois d'octbre 2007 et comme dit precedament, le prix sera de 18 499$
le lien avec le video ci haut
Totalement dans la plus pure tradition de Bombardier... Vendre avant que çà n'existe vraiment... et sois disponible... [smilie=152]
Si çà marches avec les avions... les motos c'est assez différent :wink: En tout cas, c'est pas moi, qui placerais une commande, sur une patente comme çà, sans l'avoir essayé et sans savoir la fiabilité, les restrictions ( si il y en a ), les primes d'assurances et la valeur de revente...
Le marché visé, les 35 - 55 ans, stabilité, direction assistée, ABS, etc. Vendu à ceux qui trouvent les motos instables???
Votre moto a tendance à tomber d'elle même quand vous roulez? :wink:
Ride safe!
La lecture du texte venant du NY Times est d'une très grande éloquence à ce propos.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
À mon avis, il faudra à la SAAQ créer une nouvelle classe de véhicule pour ce type de machine.
Pas évident, comme on connaît la machine saaquine.
D'un autre côté, BRP est "full" québécois... et multi-nationale, de plus. Peut-être verrons-nous quelques ministres faire quelques crises anti-saaquines...
:?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Et je les attends a ma porte(les libéraux) ils vont passer un mauvais quart d'heure...
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mais bon, si ca peut les tenir occupé et qu'ils oublient pour un moment les augmentations qu'ils veulent nous refiler... :roll: :roll: :roll: :roll: 8)
(on peut toujours rêver non ?)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Bien sûr, ils pourraient aussi en profiter pour créer une catégorie supplémentaire pour les antiquités nomadiques, mais ça... c'est une autre histoire.
8)
:roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
3 roues dans quelle configuration??????????????? :roll:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
De très bonnes sources :lol:
Moi aussi ma source les as vu ce soir ..
En passant, ma source à vu la nouvelle Interceptor, superbe !!!
Si tu vas sur le site de BRP (www.brp.com), hadoc, tu vas les voir et nul doute que tu auras envie de saborder!
8)
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
:lol: :lol: :lol:
Devra t"il faire ces test avec une moto 2 roue??
Si cette personne ses acheter le Spyder car il na pas beaucoup d'équilibre sur une moto a 2 roue, que va t'il faire??
Ca va etre la le probleme.
Je connais plusieur personne qu"il non pas leur permis 6a a cause qu'ils ne se sente pas a l'aise sur une moto a 2 roue, mais qu'il adorerait le Spyder.
Vous voyez ou je veux en venir??
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996
Ca prend la classe moto pour le conduire , mais il ne peux pas servir a passer le test.
De toute façon sans vouloir etre méchant , j'suis pas sur que quelqu'un qui ne peut pas passer un simple test de conduite moto de la saaq devrait conduire quelque chose d'un tant soit peu puissant
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996