Une moto signée Bombardier ?

1246

Réponses

• J'ai l'impression que ça va faire comme la motoneige Élite en 2004!
    Vous souvenez le ski doo a 25 000$ ????

Il n'a pas été disponible très longtemps, parce qu'un ski doo
    ce n'est pas ça! Et je pense que la moto aura le même sort!

A suivre........
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"][quote="Binosxx"]Ça doit être a cause du viellissement de la population qu'ils sortent toutes sortes de 3 roues.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

Chichille
    Le monsieur te cause ici :P :P
    [/quote]

C'est l'évidence même... :wink: Il en est de même dans le domaine de l'archerie... devenant trop difficile de tirer à l'arc, les gens se tournent vers l'arbalète... ( elle peut rester étirée pendant 3 heures et c'est pas plus difficile... ) :wink: :P :lol: :lol: :lol:

Pssstttt... Chichilles... Bill Gates... c'est pas un de ceux qui a le plus escroqué la population mondiale çà ? En mettant en vente des produits TRÈS imparfaits... à fort prix... dont nous seront ravis de repayer un "update" qui n'est en fait qu'une réparation, d'un produit absoluement pourri... et ainsi de suite...

C'est à celà que tu fais référence ??? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ah, là, là... C'est comme les enfants à l'école: faut toute leur expliquer...

<soupir...>

Je n'aime pas jurer. "N.. de D...", ça fait jurétatif. "Billgates de Billgates", ça fait pas jurétatif. Et ça fait D... pareil.

Alors, voila.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :roll: probablement qu'ils se sont inspirés de Ray Forsyth, un architecte anglais, mqui roule avec un 3 roues similaire depuis 2002:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • il vienne d'en parler a la tv :)
    la production debutera au mois d'octbre 2007 et comme dit precedament, le prix sera de 18 499$
    image
  • Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :lol: Une made in Quebec cool,mais un autre sport ...Pas pour moi encore ca.
  • jerome" said:
    il vienne d'en parler a la tv :)
    la production debutera au mois d'octbre 2007 et comme dit precedament, le prix sera de 18 499$
    Octobre 2007... à la fin de l'été... [smilie=banginsmilie.gif]
    Totalement dans la plus pure tradition de Bombardier... Vendre avant que çà n'existe vraiment... et sois disponible... [smilie=152]

Si çà marches avec les avions... les motos c'est assez différent :wink: En tout cas, c'est pas moi, qui placerais une commande, sur une patente comme çà, sans l'avoir essayé et sans savoir la fiabilité, les restrictions ( si il y en a ), les primes d'assurances et la valeur de revente...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bien moi je trouve ca pas pire pantoute, ca a quand meme quelques qualités non négligeables. Je connais quelques personnes qui n'oseraient pas une moto mais ce trois roues les sécurise pas mal. De plus si la classe moto n'est pas nécessasire et les plaques et assurances meilleurs marché, je suis sur que ca va se vendre. Moi je serais bien tenté par ce joujou mais le deux roues me manquerait surement un moment donné. La question que je me pose est, lors d'une forte pluie si l'aqua planage sera important vu la largeur des pneus et le faible poids :?: Il semble qu'un système électronique de controle a été installé, mais quand meme. Mais j'aime bien cette machine a première vu 8)
    image
  • En T K ils se placent pour que ça soit pas considéré super sport.
    Le marché visé, les 35 - 55 ans, stabilité, direction assistée, ABS, etc. Vendu à ceux qui trouvent les motos instables???

Votre moto a tendance à tomber d'elle même quand vous roulez? :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Définitivement, ce nouveau produit ne vise pas les motocyclistes actuels. BRP ne cherche pas dans les appréciations des 2-roues les arguments de vente pour son nouveau produit.

La lecture du texte venant du NY Times est d'une très grande éloquence à ce propos.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Par contre, en sol québécois, la règlementation actuelle traitera ce nouveau véhicule comme une moto, ce qui ira à l'encontre de l'usage anticipé du dit véhicule.

À mon avis, il faudra à la SAAQ créer une nouvelle classe de véhicule pour ce type de machine.

Pas évident, comme on connaît la machine saaquine.

D'un autre côté, BRP est "full" québécois... et multi-nationale, de plus. Peut-être verrons-nous quelques ministres faire quelques crises anti-saaquines...

:?
    ...
    (Greg)
  • Tsé, mister Charette était présent a la présentation :shock: Ca veut peut-etre dire quelques chose :wink:
    image
  • Ca veux rien dire, il fait son PR avant election rien de plus que de ce faire voir la bette pour mieux parraitre mais moi j ai un vieux dicton Quebecois, M. Charest Je me souviens!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Ca veux rien dire, il fait son PR avant election rien de plus que de ce faire voir la bette pour mieux parraitre mais moi j ai un vieux dicton Quebecois, M. Charest Je me souviens!
    Yessssss, je me souviens de ta proposition pour les plaques a 1500$....

Et je les attends a ma porte(les libéraux) ils vont passer un mauvais quart d'heure...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je vien d'ecouter la tv et pierre michaud disait que la saaq veut créer une nouvelle classe de permi pour ce type de 3 roue :shock:
    image
  • jerome" said:
    Je vien d'ecouter la tv et pierre michaud disait que la saaq veut créer une nouvelle classe de permi pour ce type de 3 roue :shock:
    Curieux mais j'en doute... z'aurons pas le temps...

Mais bon, si ca peut les tenir occupé et qu'ils oublient pour un moment les augmentations qu'ils veulent nous refiler... :roll: :roll: :roll: :roll: 8)

(on peut toujours rêver non ?)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sincèrement, je ne vois pas comment ils pourront faire autrement. Pour fins de permis de conduire, rien n'empêche la création d'une catégorie supplémentaire moto, avec les mêmes règles que les autres.

Bien sûr, ils pourraient aussi en profiter pour créer une catégorie supplémentaire pour les antiquités nomadiques, mais ça... c'est une autre histoire.

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Sincèrement, je ne vois pas comment ils pourront faire autrement. Pour fins de permis de conduire, rien n'empêche la création d'une catégorie supplémentaire moto, avec les mêmes règles que les autres.

Bien sûr, ils pourraient aussi en profiter pour créer une catégorie supplémentaire pour les antiquités nomadiques, mais ça... c'est une autre histoire.

8)
    Conducteur de poids-lourds à deux roues maybe ?????

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • !!??? :? :( [smilie=confused-smiley-013] [smilie=eeksmilie.gif]
    3 roues dans quelle configuration??????????????? :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Selon nos sources, elle est bel et bien au salon de la moto, les 2 couleurs en plus ;-)

De très bonnes sources :lol:
  • ZeR0" said:
    Selon nos sources, elle est bel et bien au salon de la moto, les 2 couleurs en plus ;-)

De très bonnes sources :lol:
    Selon mes sources, il y en a 2 effectivement et la source en question les a même vu ce soir. :wink:
    image
  • et en plus, on a pas la même source ;-)

Moi aussi ma source les as vu ce soir ..

En passant, ma source à vu la nouvelle Interceptor, superbe !!!
  • ZeR0" said:

En passant, ma source à vu la nouvelle Interceptor, superbe !!!
    [smilie=quote] J'ai passé une heure assis dessus au salon de Québec il y a 2 semaines. :mrgreen:
    image
  • hadoc" said:
    !!??? :? :( [smilie=confused-smiley-013] [smilie=eeksmilie.gif]
    3 roues dans quelle configuration??????????????? :roll:
    Le précédent est déjà là: la stucture actuelle des permis de conduire comprend, dans le permis 6D, la conduite des petits véhicules à 3-roues à motorisation conventionelle à moins de 50cc (y-en-a-t-il par ici?) et à motorisation électrique (ça, il y en a de plus en plus, à des vitesses allant jusqu'à 50kph!).

Si tu vas sur le site de BRP (www.brp.com), hadoc, tu vas les voir et nul doute que tu auras envie de saborder!

8)
    ...
    (Greg)
  • Un intervenant au dossier chez BRP m'a précisé que la ressemblance avec les ski-doo est voulue, afin que la clientèle américaine y reconnaisse facilement le produit déjà bien connu (ski-doo et sea-doo). La ressemblance des produits du même fabriquant est pratique courante sur les marchés américains.
    ...
    (Greg)
  • Ai-je bien vue.............moin de 50cc.....hum!!! une chance que ma bécane ne peut pas lire par dessus mon épaule, y aurais une trace de 'ruber' sur mon clavier, elle est un peut plus, comment dire, musclée. Tercio je n'ais aucune confiance dans les incompétances directionnels qui dirigent et décident dans le monde la moto, et qui je le présise se promène à pied, dans mon livre à moi, et pour les qu'elle nous avons clavarder ces jours derniers, donc je m'inquiète du moindre 'clapoties' . Oui j'ai des cheveux blanc mille sabords :lol: :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • La BRP vient avec un moteur de 1000cc. Faut pas confondre: c'est bel et bien un permis 6A qu'il faudra pour conduire ce bolide!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • je me pose une question, disons qu'un personne s'achete un Spyder et qu'elle veut passé c'est test de la saaq sur circuit fermé et sur route, quesque la Saaq va dire.

Devra t"il faire ces test avec une moto 2 roue??

Si cette personne ses acheter le Spyder car il na pas beaucoup d'équilibre sur une moto a 2 roue, que va t'il faire??

Ca va etre la le probleme.

Je connais plusieur personne qu"il non pas leur permis 6a a cause qu'ils ne se sente pas a l'aise sur une moto a 2 roue, mais qu'il adorerait le Spyder.

Vous voyez ou je veux en venir??
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Le probleme est le meme avec le T-Rex

Ca prend la classe moto pour le conduire , mais il ne peux pas servir a passer le test.

De toute façon sans vouloir etre méchant , j'suis pas sur que quelqu'un qui ne peut pas passer un simple test de conduite moto de la saaq devrait conduire quelque chose d'un tant soit peu puissant
  • ok je croyais que le T-Rex, nous avions pas besoin de permis de moto, juste celui d'auto
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler