y faut pas essayer de passer là oû c'est interdit!!!

Réponses

• Ayoye!!!! :shock: :shock: :shock:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • super on devrais avoir ce genre de systeme ici .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    super on devrais avoir ce genre de systeme ici .
    Tu rêve!
    Ici on est bien trop "pâte molle". N'oublie pas "l'aplaventrisme" des Québecois, ça parle (bla bla bla...) mais ça n'agit pas. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • martin_cbr" said:
    Ouais exact, en fait, le même principe mais sous le siège de nos Premier Ministres... comme ça, si c'est pas des vrais, Hoplà !!!

:lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • martin_cbr" said:
    METS-EN ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Stupide :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • méchant morons !

mais la toune fait sourire... vraiment une toune pour montrer "laction des morons" ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • il faudrai ca autour des bureaux de la SAAQ, comme les tetes pensantes (joke, ca n existe pas la bas) ne pourraient plus sortir de leur stationnement......on en serai debarrassé.....mmm je pense a haute voix la :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • pas croyable :shock:

le systeme est bon mais question de sécurité les autobus devrais faire un arret apres avoir passer les poteaux.

car comme vu dans le video des enfants peuvent etre blessé .

pas oublier que suivre un bus tu ne pense pas que si lui passe toi tu ne passe pas.

si le bus arrete apres passage la tes foutu et en sécurité.

j'ai ri en masse tout de meme :D
  • :lol: bien fait, j'ai déjà vu des bornes pareil en France pour garder les espace de stationnement réservé, les propriétaires de tels espace possède des télécomade pour les activer

mais pas asser de domage à mon goût sur les véhicules des fautifs :twisted: ( domage pour le bout chou qui à été blessé, mais c'est la faute uniquement du %?&?%&* de conducteur... )

Rox
    Bonne Journée
  • si ca prends des "poteaux" du genre ici au quebec, on a un un tres grosssss probleme :shock:

a place des poteaux, qu'ils commence pas une formation qui a de la lure pour les automobiliste :!: :!: :!: :!:
    sky is the limit

image
  • Super la patente, les motos peuvent passée pas les charettes, j'en achéte pi j'en plante tout le tour du parlement, pi sur tous les ponts de mtl, fini le smog!!!
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'avoue que c'est fort...mais je suis d'accord avec un arret de l'autobus apres coup ou qqch comme ca... parce que quelqu'un pas du coin et perdu/melé aussi pourrait se faire prendre...pas juste des zelés qui pensent qu'ils ont une chance.

Qu'en est-il des piétons ? Si tu traverse juste apres le bus ca te soulève de terre ??

Finalement, de façon réaliste, admettons que nos hivers Québécois ne permettent pas l'utilisation de ce genre de systèmes sur nos routes...
  • C'est pour ca qui faut rouler en moto!! on passe entre les 2 héhéhé.. non mais serieusement c'est un bon systemes mais on verras jamais ca ici seulon moi..
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler