Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Il y a également Le Charbon situé à l'intérieur de la Gare du Palais tout près du Vieux Port. Belle ambiance chaleureuse
Peut-être que Supacriss ou quelqu'un d'autre pourrait me dire si il existe une ou des places ou l'on sert ce genre de cuisine.
A l'ancien zoo de Québec j'ai gouter à des grillons sautés dans le beurre.
Très très bon et nutritif à part ça :wink:
J'aime bien quand j'en ai l'occasion gouter à des choses différentes.
prof
J'aime bien explorer là où les autres ne vont pas: ça toujours été mon dada et ça le sera encore longtemps. Un resto à la cuisine exotique et qui, de plus, offre la cuisine, non pas typique, mais réelle de son pays d'origine m'attire plus que les autres.
En cela, il y a un petit resto qui me sers bien. Je ne vous l'apprend pas, puisque SupaCriss vous a déjà mentionné son voisin immédiat, au Rez-de-Chausse des Foufs, sur la Ste-Cat, en face du nouveau 281 (il y a aussi une église, là...). C'est quoi, son nom, déjà, à ce petit resto vietnammien?
Il y a fort longtemps que je connais ce petit resto, au moins 10 ans. Une fois, j'étais seul et il y avait peu de monde, le serveur s'était trompé et m'avait amené le menu écrit uniquement en vietnammien. Il s'était confondu en excuses qui ont duré jusqu'à mon départ, une bonne heure plus tard!
Cela m'avait laissé songeur: serait-il que les "vrais" viets viennent revivre "leur" bouffe dans ce resto? J'aimais déjà l'endroit; j'ai apprécié encore plus.
Bon... maintenant que de l'autre côté du mur de ce resto, on y prépare la meilleure poutine belge en ville, ça nous fait maintenant un coin de la Ste-Cat difficile à éviter, à l'heure du lunch.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Juste à côté du resto Pipeline 89 ste-catherine est(meilleur poutines belges et meilleur club snadwich à la poitrine marinée... le proprio est vraiment gentil, et lui aussi trip moto, d'ailleur 10% au membres de motodirect... :wink:
De l'alligator... Mmmm tu me fait ennuyer de la queue de tortue, lui aussi fermé...
Par contre, j'ai déjà trouvé de l'aligator congelé au metro de st-jérome, seulement une fois, mais je suppose qu'il est possible d'en commander...
Le meilleur aligator que j'ai mangé était en floride sous forme de croquette Mmmm...
Pour les insectes, c'est excellent, et l'insectarium en fait la dégustation chaque année.
J'ai déjà pensé ouvrir un resto à base d'insecte, mais je suis pas sûre que ça vas se remplir... mais l'idée n'est pas enterrée...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Un restaurant servant des insectes.
Une des idées les plus flayé que j'ai entendu mais quand on y pense c'est pas fou du tout.
Si tu fais ça tu m'a comme client.
prof
Tout un hazard, juste a cote de chez moi. :D :D
Enjoy the ride
on a toujours la meme serveuse depuis 17 ans. je lui ai annoncer un jour que j'étais enceinte et depuis ce temps c'est elle qui nous sert.
Ta serveuse serait pas Florence, me semble qu'elle travaille pour Castelli depuis des annees, meme elle etait avec lui a Montreal. Tres bonne serveuse.
Enjoy the ride
Enjoy the ride
Le garcon du proprio travail dans la cuisine, je jase souvent avec lui, tres gentile le jeune homme.
Va faloir se rencontrer pour un cafe un de ces jours.
J'ai vu que vous etes a Ste.Anne des Plaines. Connaisez vous le magasin Piscine des Plaines.
Enjoy the ride
Ils servent également des aliments à apporter et que vous pouvez manger sur place et un immense stationnement
La maison a également un gîte de 2 chambres.
C'est situé à 1 ou 2 kilomètres du Musée du Domaine où vous pouvez admirer de magnifiques autos anciennes. Le prix d'entrée est laissé à votre discrétion.
Beau coin où faire un arrêt ;)
http://www.museedudomaine.com/francais/index.html
http://www.maisondelucie.com/
Enjoy the ride
Sans oublier la poutine . :D
spécialités: sushis et de tous les styles finalement.
le midi de préférence à cause de la qualité/prix
c'est une ambiance feutrée très agréable style fond de scèce relié à l'aviation: photos, hélice, etc.
quand je travaillais j'aimais bien m'y rendre à l'occasion car leur menus étaient variés et toujours succulents.
supracriss !
nous sommes à court d'idées je crois :) en aurais tu quelques-unes à nous suggérer toi? ;)
Monik
Wilfred j'adore le concept :P tu choisis tes ingrédients, ta sauce et tes pâtes :wink:
J'y vais au moins 3 fois par mois le gérant est adorable :wink:
Et l'été il y a une très grande terasse :wink: l'été passe si vite j'essai de prendre TOUS mes repas à l'extérieur.
Petit déjeuner en compagnie des mes chevaux qui viennent voir ce que je bouffe quoi demander de mieux :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
À St-Jérôme, il y a l'Inédit qui est excellent, ça reste LE meilleur resto de ST-Jérôme...
St-sauveur, le maestro, le papa luigi 2 bons restos, il y avait le mousqueton qui est malheureusement fermé...
Il y a un super resto asiatique à Brossard, mais je ne me rappelle pas du nom...
À Montréal, Chez Bonin, mais plus de steak au poivre depuis le changement de propriétaire...
Sur st-denis, aux derniers humains, le magret de canard est excellent.
Le menu à la carte de l'auberge du dragon rouge n'est jamais déplaisant...
Je vous l'ai déjà dit, mais pour du super bon portuguais(grillades) et vraiment pas chère, le roi du plateau... Mmmm et ma photo est sur le mur, ça fait de quoi de beau à regarder...
Une des meilleure grosse pizza huileuse avec du vrai peperonni à la pizzeria de repentigny...
Les chanterelles à st-denis sur le richelieu, excellente pintade
Mais le meilleur de toute la gang, c'est dans ma cuisine...
Ensuite... laissez moi y penser...
8)
À Sillery, sur la rue Maguire, il y a un resto style Californien - excellente cuisine Montego Resto Pub -
et au centre ville, près de la rue de la Couronne et boulevard Charest, il y a un excellent resto de sushi et de poissons: Yuzu Shushi Bar - beau resto ambiance zen et très couru!
et sur la Grande-Allée, à coté de l'Hotel le Concorde, il y a un complexe de restos et bar dont un s'appelle le Voodoo Grill qui a une spécialité comme son nom le dit: les grillades
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
ma maison est à vendre!!!
En passant chez Seb a ST-Jovite il y as une très belle terrasse l'été c'est un belle destination pour un ride.. et prendre un Café, bière, etc..