Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Ah Ouain !!! et est-ce qu'il y aurait contre-indication à en mettre un petit peu dans l'essence... :D :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Une ptite shot d'huile 2 temps dans le gaz, serait une bonne idée quand on ride avec Interceptor... :wink: :lol: :lol:[/quote]
Pour ça, il faut que tu sois capable de rester en avant! [smilie=063]
C'est tu assez baveux à ton goût ça, héhé.
C'est tu assez baveux à ton goût ça, héhé.[/quote]
[smilie=confused-smiley-013]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ah Ouain !!! et est-ce qu'il y aurait contre-indication à en mettre un petit peu dans l'essence... :D :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Une ptite shot d'huile 2 temps dans le gaz, serait une bonne idée quand on ride avec Interceptor... :wink: :lol: :lol:[/quote]
Faut encore y songer quand c'est le temp. Quand j'y penses, généralement, y'é trop tard: j'chus rendu trop loin en avant.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Faut encore y songer quand c'est le temp. Quand j'y penses, généralement, y'é trop tard: j'chus rendu trop loin en avant.
8)[/quote]
:lol: :lol: :lol:
8)[/quote]
en avant... :?: :?: :?: :?: :?:
AH ! en avant... :shock: [smilie=banginsmilie.gif]
c'est à dire, en avant du centre de service routier... communément appelé ( towing ) :P :lol: :lol: :lol: Oui oui, en effet... c'est pas loin devant... mais çà va être loin derrière... dans peu de temps. :wink: :P :lol: :lol: :lol: Ce sapré Chichilles... toujours que des demi-versions... :D
Tu as raison, c'est ce que recommande Honda. :mrgreen:
Est-ce que c'est à tous les 500km et/ou randonnée ?
Ce que je veux dire, c'est que si tu pars de chez vous pour faire une ride de 1000 km en une journée, tu arretes vraiment pour la lubrifier au milieu de la journée ou ca peut attendre l'arrivée à destination (1000 km) ou meme le retour (2000 km) ?
Je penserais pas me taper 1000 km d'une shot mais si je fais Mtl-Saguenay, Saguenay-Mtl, je devrais lubrifier la chaine la-bas avant de revenir ?
Thanks !
Et ça dépend également des routes sur lesquelles tu vas rouler (poussières, débris de petite taille) ...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Si je fais 500 km pour aller au sag...je reste la-bas 3 jours mettons (la chaine a le temps de refroidir on s'entend) et je reviens (encore 500km).
Je devrais la lubrifier la-bas ?
Tout le monde traine sa cacanne de lubrifiant quand il font des road trips ?
Merci !
Tu as raison, c'est ce que recommande Honda. :mrgreen:[/quote]
Ouinn, j'ai pas pris cette idée dans les arbres !! ... mais honda recommande de la sae 90 et la 90 elle se ramasse vite sur ta roue, etc, pour cette raison que je met de la 140. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
En passant ma chaîne a maintenant plus que 30 000 km et je ne l'ai ajuster que 3 ou 4 fois. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
http://www.scottoiler.com/active.asp
;)
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
En passant ma chaîne a maintenant plus que 30 000 km et je ne l'ai ajuster que 3 ou 4 fois. :wink:[/quote]
[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
Lubrifier c'est important, mais le nettoyage de la chaîne c'est encore plus important. Une chaîne bien lubrifiée, mais crottée, ça vaut pas de la m_ _ _ _.
Ma chaîne faisait toujours au minimum 35,000km, je roulais souvent avec un passager, et je roulais pas pépère. Sauf, jamais de départ canon.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
La différence avec l'huile a différentiel, c'est que elle n'a pas d'agent collant qui fini par tout gommer la chaîne; l'huile a diff. a pour effet de glisser avec la saleté par l'effet giratoire de la chaîne et ce n'est pas vraiment plus salissant pour la roue avec le grade 140 et je crois que la pénétration est aussi meilleure. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
www.dealsgap.com
www.killboy.com
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
est ce qu'il y a un probleme si je graisse ma chaine apres tout mes randonnés ? est ce que ma chaine peut etre trop lubrifier ? Je presume qu'il est tres important de lubrifier ma chaine lorsque je sors d'un chemin de gravelle ?
Marc-ANdré