Technique du regard: la preuve en images

February 2007 modifié dans Archives (Général)
On ne dira jamais assez que la moto suit le regard. Démonstration dans cette vidéo de crash filmée en caméra embarquée. Le motard à la caméra avait largement la place pour éviter son collègue, mais ...

( pris sur scooter gt)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 705&q=moto
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

• OUCHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
    image
    image

Enjoy the ride
  • Stripefoot" said:
    On ne dira jamais assez que la moto suit le regard. Démonstration dans cette vidéo de crash filmée en caméra embarquée. Le motard à la caméra avait largement la place pour éviter son collègue, mais ...

( pris sur scooter gt)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 705&q=moto
    Pas évident non plus lorsque suis ton "chum" et qu'il "plante" de ne pas le regarder et de passer dessus sans le vouloir. :cry:

Mais on sait tous qu'il faut que tu regarde où tu va passer pour l'éviter et non le regarder lui. :roll:
    image
  • Ca me donnnera une bonne lecon alors que j ai toujorus pas commencer a conduire ^^
  • De là, l'idée d'avoir une moto plus facile à dominer... c'est dans la même ordre d'idée que de regarder où il faut aller. Vouloir y aller, c'est bien... être capable d'y aller, c'est encore mieux... :wink:

Deplus, quand on roule plus fort que nos capacités... quand une chose du genre arrive, on a tendance à geler... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu vas toujours ou tu regarde, c'est pas plus compliquer que ça...

Malheureusement on voit souvent ça avec les newbies, le gars prend le champ et son chum suit a la même place.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Combien ça donne de points quand tu pognes ton chum en plein centre du corps?!?
    image
  • Binosxx" said:
    Tu vas toujours ou tu regarde, c'est pas plus compliquer que ça...

Malheureusement on voit souvent ça avec les newbies, le gars prend le champ et son chum suit a la même place.
    effectivement, la preuve en photo:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Binosxx" said:
    Tu vas toujours ou tu regarde, c'est pas plus compliquer que ça...

C'est tout vrai ça. Une fois je regardais le ciel et je me suis mis a voler.
    image
  • Ouin Le Pats, je vois que tu es loin de la guérison... [smilie=eeksmilie.gif]

Mais fais-toi quand même une belle journée. [smilie=banginsmilie.gif]

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    [quote="Binosxx"]Tu vas toujours ou tu regarde, c'est pas plus compliquer que ça...

C'est tout vrai ça. Une fois je regardais le ciel et je me suis mis a voler.[/quote]
    Je pense que tu avait du bon stock là! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • J'en ai encore. [smilie=motorbikesmilie.gif]
    image
  • Dans qu'elle NO tu as pris ce B.D. je suis un fan et je pensais tous les avoir.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler