Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
intercom conducteur-passager IMC?
Bonjour a tous,
Est-ce qu' un d'entre vous possède un intercom IMC (ou autre) et pourait me conseiller? J'ai plus ou moins confiance en ces appareils et je ne connais personne qui en possède. Merci
Est-ce qu' un d'entre vous possède un intercom IMC (ou autre) et pourait me conseiller? J'ai plus ou moins confiance en ces appareils et je ne connais personne qui en possède. Merci
Réponses
J'ai eu un VTX et j'avait ce system et pour communiquer avec le passerger aucun problem. En plus mon cellulaire etait bracher dessus, donc quand je recevait des appels ca entrait direct dans les ecouteurs. C'est possible que le vent soit desagreable des fois, ca depend du protection tu as, pare brise, casque full face.
Me semble il y en as d'autres ici qui en ont, ils devrait etre en mesure de te repondre.
Enjoy the ride
Je possède un système IMC pour communiquer avec le passager et pour faire du moto a moto. Ca a toujours très bien fonctionné.
Si tu veut voir plus en détail
http://www.motodirect.net/boutique/vitr ... _intercom_
prof
J'ai un Suzuki Boulevard avec pare-brise (c'est peut-être pas l'idéal) J'aurais aimé l'utiliser avec mon half helmet, mais j'ai aussi un full face. je vais attendre d'avoir d'autres commentaires, mais je crois bien que je vais m'en procurer un.
J'ai un Suzuki Boulevard avec pare-brise (c'est peut-être pas l'idéal) J'aurais aimé l'utiliser avec mon half helmet, mais j'ai aussi un full face. je vais attendre d'avoir d'autres commentaires, mais je crois bien que je vais m'en procurer un.[/quote]
Moi je te suggere de parler a Stephane Lambert de ICM, un gars qui est a l'ecoute et peut te conseiller.
Aussi , ICM fais parti de la carte Evolution sur Motodirect.
http://www.motodirect.net/partenaire/21 ... munication
Enjoy the ride
J'ai un Autocom, (modèle, ActivePlus)
www.autocomamerica.com
superbe, je placote facilement à toutes les vitesses, même les pires, j'entends super bien, et mes amis en ont un aussi, on fait du bike-to-bike, 8) Je branche mon cellulaire et mon gps dessus, et tu peux mettre un Ipod, un lecteur cd, ect... et c'est top! C'est le plus efficace que j'ai trouvé sur le marché, mais c'est $$$$, ça brise pas, c'est solide, les fils sont robustes ainsi que les connections
Ma femme adore, et moi encore plus. Les modèles 2007, sont déjà prévus pour la génération sans-fils, alors pourquoi pas? Si tu prévoir faire de la moto encore une couple d'année, c'est un excellent investissement!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Je trouve interessant le system.
Merci pour le lien gilles.
Enjoy the ride
Ce qui est intéressant, tu peux communiqué avec ceux qui ont des GMRS,
à partir de ton Kenwood (canaux 1 à 7 match avec GMRS, 8 à 15 circuits privés) , j'ai pris le modèle Kenwood FreeTalk XL Radio (GMRS/FRS 2W) ça marche en ta...
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
250$ comparativement à environ 600$ pour un autocom je crois ...
Autocom est une superbe marque, c'est du bon matériel, même IMC vont te le dire, c'est juste pas le même prix, et ceux d'IMC sont excellents aussi, et bluetooth s'en viennent aussi.
J'ai ceux d'IMC depuis 3 ans et je suis très satisfait
Et pour les membres évolution vous avez 15%
Je ne peux pas comparer mais on m'a dit que le Autocom, et c'est pourquoi je l'ai choisi, a le volume beaucoup plus fort, ce qui fait que tu vas l'entendre à toutes les vitesses, alors que les autres à un moment donné le bruit l'enterre. à ce qu'on m'a dit, mais là, c'est difficilemetn mesureable et on peut s'astiner longtemps, surtout si on en vend à 15% d'escompte.
Pour ce qui est des branchement Zero a raison ils font tous la même chose.
Et avec le Kenwood 2 watts, tu perds ton chum de vue, et ça rentre 5/5.
IMC est bien aussi, je trouvais les cables et la conception de l'Autocom plus robuste, j'avais déjà été déçu avec un autre système, recommencer une fois, c'est suffisant, alors j'ai mis le paquet, depuis, c'est le bonheur, aucun doute là-dessus :!:
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Pour les branchements j'ai pas vu ceux d'autocom, enfin, pas porté attention.
Je sait qu'IMC vont mettre des prises USB prochainement, faudrait que je me renseigne.
Très bonne discussion ca, moi je peux juste dire, qu'avec un passager ( une passagère ) j'adore ca ! je peux pas m'en passer.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
www.autocomamerica.com
Toutes les infos sont là, vous pouvez appeller aussi, ils sont très sympa!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Peut-être Moto Infernal sur St-Jacques, mais le prix d'un Autocom chez ce dealer :roll: j'aime mieux pas y penser :?
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Maintenant j'ai appris que A D M st-hyacinthe en vendait .Mon chum en a commande un la semaine derniere , son fournisseur est moto-van .
Excellent systeme :wink:
est-ce que le volume augement et baisse tout seul ???
j avais des grms et le probleme est que le volume ne changeait pas seul
ce qui fait tout une difference quand tu roule 50km et 100km
trop faible ou trop fort :shock: :shock: :shock:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Pour le reste, ca va vers les casques.
En résumé, la seule chose qui se branche sur ta moto c'est le courant 12v
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744