De bons réflexes.

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça passé proche :shock: http://www.myvideo.de/watch/526441

Réponses

• bon réflexe, le conducteur de l'auto a du avoir + peur que lui :shock:

billie
  • Ça a pas l'air de l'avoir énervé...
    image
  • Le chauffeur de l'auto me semble a meme pas vu, mais le conducteur de moto dois avoir laisser une trace de brake. :shock: :shock: :shock:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bon jugement, bravo pour le gars qui a garder son sang froid...

90% du monde auraient freiner pour se ramasser dans la voiture. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bon jugement, bravo pour le gars qui a garder son sang froid...

90% du monde auraient freiner pour se ramasser dans la voiture. :cry:
    c est pas 99 ?
  • D'ailleurs je me demandais dans se genre de situation en face a face si on vois qu on ne pourras pas l evité, au lieu de freiner au max ne vaut il mieu pas freiner a fond avec le frein avant pour se mettre sois meme au sol ?
  • oufff

jai juste un commentaire : ca commence par TA et ca fini par NAK ;)

on a tu 9 vies comme les chats nous autres ??

faut croire qui en a qui on de la luck :) Ce gars la aurait pu facilement gagner a la loto :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Spintes" said:
    D'ailleurs je me demandais dans se genre de situation en face a face si on vois qu on ne pourras pas l evité, au lieu de freiner au max ne vaut il mieu pas freiner a fond avec le frein avant pour se mettre sois meme au sol ?
    Jamais je ne ferai celà, et je ne l'ai jamais fait... il y a toujours une ouverture et c'est là qu'il faut regarder et se diriger, et surtout.... ne pas hésiter.

En tk, mon expérience m'a souvent servi, et bien souvent sans freinage. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est pour çà, que des circuits existent... [smilie=banginsmilie.gif]
    Binosxx" said:
    [quote="Spintes"]D'ailleurs je me demandais dans se genre de situation en face a face si on vois qu on ne pourras pas l evité, au lieu de freiner au max ne vaut il mieu pas freiner a fond avec le frein avant pour se mettre sois meme au sol ?
    Jamais je ne ferai celà, et je ne l'ai jamais fait... il y a toujours une ouverture et c'est là qu'il faut regarder et se diriger, et surtout.... ne pas hésiter.

En tk, mon expérience m'a souvent servi, et bien souvent sans freinage. :wink:[/quote]
    Moi de-même ! Te retrouver au sol, c'est LA DERNIÈRE CHOSE que tu veut faire... parce qu'à partir de là :

1- çà fait mal...
    2- tu n'as plus aucun contrôle sur les évènements...
    3- TU est le plus vulnérable et le plus fragile, dont tu risque d'avoir le plus de dégats...

Si par malheur, il n'y a plus aucune ouverture... SAUTE en L'AIR ! C'est alors ta dernière "ouverture"...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mon avis, il a été très chanceux. Bon pilot peut-etre mais le ciel n'en a pas voulu, ce n'était pas son heure. A la vitesse qu'il roule ce n'est qu'une question de temps et son heure arrivera, sans doute a l'avance :wink: 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler