Huile à moteur 10w30 - Moitié prix - 1.99$ 1L

February 2007 modifié dans Archives (Général)
hey allez voir ça l'huile est pas cher!

http://www.grattecenne.com/?p=107

Réponses

• SPAM???
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • nah c pas du spam c une trouvaille que jai fait
  • Spam ou non c'est de l'huile pour auto et ici c'est un site de moto! 8)
  • bah on est pas dans la partie ou on peut parler de nimporte quoi ici?
  • C,est peur etre pas ton intention mais c'est pas la première fois que quelqun s'inscrive juste pour mettre une pub et ont en entend plus parler par la suite, si le site t'intéresse présente toi dans la section nouveau membre. a+
  • ok pas de trouble ma faire ca!
  • shadow" said:
    C,est peur etre pas ton intention mais c'est pas la première fois que quelqun s'inscrive juste pour mettre une pub et ont en entend plus parler par la suite, si le site t'intéresse présente toi dans la section nouveau membre. a+
    Weyons Shadow t'es ben a pique. En plus ce gars là se cherche un bécyk de pepère [smilie=1poke.gif] . T'as pas ça a vendre toi?
    image
  • Sur l'annonce en question, il y avait ca d'ecrit. Donc ca semble etre veridict.
    08 février 2007 - Chez Canadian Tire du 10 au 16 février 2007 l’huile est a moitié prix Castrol - Huile à moteur 10w30 - Moitié prix - 1.99 1L
    image
    image

Enjoy the ride
  • c'est vrai certain! prend ton circulaire!
  • LePats" said:
    [quote="shadow"]C,est peur etre pas ton intention mais c'est pas la première fois que quelqun s'inscrive juste pour mettre une pub et ont en entend plus parler par la suite, si le site t'intéresse présente toi dans la section nouveau membre. a+
    Weyons Shadow t'es ben a pique. En plus ce gars là se cherche un bécyk de pepère [smilie=1poke.gif] . T'as pas ça a vendre toi?[/quote]

Weyons LePats :?: j'ai bien une moto a vendre mais elle a de pépère juste le chauffeur qui est assis dessus parceque moi aussi j'aime ca avoir beaucoup de puissance au cas ou ... :twisted: c'est vrais que c'est un 6 cylindres mais aussi avec 6 carburateurs, faut pas se fier aux apparence. 8)
  • Hey Shadow, bien beau le moteur.
    Qu'est ta faits avec la balance du moto. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Le moteur c'est la piece principal mais j'ai deux kit pour aller avec. :D

PéS. : C'est le bourgogne et beige qui est a vendre. :)
  • Effectivement, moi aussi j'ai vu çà dans la circulaire Camapien Tirreure de cette semaine...

Mais c'est de l'huile cheap ! et de l'huile cheap de char en plus !!!!!

C'est pas bon pour vos motos.

P.S. Toute huile qui n'est pas 100% synthétique, c'est de l'huile cheap ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je pense que le but de l'annonce faits par Fourniche etait d'informer les gens ici.

Ca voulait pas dire de le mettres dans ta moto, mais il y en as qui ont des voitures ou camions, c'etais juste une facon de vous faire profiter d'une vente sur l'huile a moteur.
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'admets qu'on a été un peu rapide sur la gachette... :wink:

Mais anyway, moi c'est synthétique partout... enfin, presque... :wink: disons que tout ce qui marches avec des spark plugs... 8)
  • Lebauffe" said:
    J'admets qu'on a été un peu rapide sur la gachette... :wink:

Mais anyway, moi c'est synthétique partout... enfin, presque... :wink: disons que tout ce qui marches avec des spark plugs... 8)
    Moi aussi Lebauffe, même avec ma boss... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [smilie=eeksmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler