Payez vous la traite.

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Des choppers avec des moteurs d'Hayabusa, faut tenir les poignées...

http://www.southjerseyvideomagazine.com ... ransom.htm

Réponses

• Pas très beau, mais j'adore quand même le concept...
    image
  • Ouin un jeune homme de 26 ans qui va faire son chemin.

Pas donner ses motos, entre 80 et 150 milles dollars US.

Bon reportage.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Beau résultat, mais pas pour moi. Me semble que le son fitte pas avec le style 8)
    image
  • Ce que je trouve bien bizarre est le son. Habituellement tu t'attends a des straight pipes, mais la tu entends un son de racer en vennant d'un moto custom built. Mais je suis certain que pour quel que dollars de plus tu va pouvoir faire du bruit.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Leurs casques sont homolgué?????????
    C est le genre de casque vaut mieu les enlevé en cas de chute ca fais mon mal.
  • Spintes" said:
    Leurs casques sont homolgué?????????
    Tu regardais les casques toi?

:roll:
  • comment SCRAPPER un moteur d'hayabusa :?
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Honnêtement, moi je trouve que ce gars a des couilles....d'aller a contre-courant comme ca et de produire un monstre de 250 HP sur un frame de chopper. Ok le son fitte pas avec ce qu'on est habitué d'entendre..mais ce gars la est génial et je suis certain que ca devrait marcher comme concept. C'est sûr que les puristes HD n'aimeront pas...mais ca prouve qu'il y a autre chose que les twins de Milwaukee.

Yo! 8)
    Poppy
  • Ca a déjas existé des moteurs en lignes dans des custom, certaine compagnies Japonaise en ont vendu. Lui c'est juste que c'est hyper puissant et bien monté pour etre beau 8)
    image
  • Poppy955I" said:
    mais ca prouve qu'il y a autre chose que les twins de Milwaukee.

Yo! 8)
    Mets en qu'il y a autre chose, il y a les twins du Wisconsin... Du twin de qualité à part de ça...

8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler