Vos restos favoris...

13»

Réponses

• Pour le smoke meat- Pete`s smoke meat a L`Ile perrot a l`arriere du Dairy Queen sur la 20
  • ReeD" said:
    Chez SEB l'artisan Culinaire.. sur la rue ST-George a ST-Jovite.. Ok c'est pas a coté
    parle pour toi...
    dans mon cas, c'est presque à côté...
    :wink:

J'vais aller essayer ça...

8)
    image
  • Ah! j'allait l'oublier, mais faut dire que ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allez.
    Dans le temps, j'aimais bien L'Ostéria du vieux beloeil...
    image
  • pour le smoke meat dans la région de Québec il y a La Maison du smoke meat dans les quartiers St-Malo, Sillery et Charlesbourg: excellent 8)
  • J'aime bien le restaurant Danvito à Beloeil. Fine cuisine Italienne.

Aussi les trois Tilleuls à St-Marc-sur-Richelieu. Cher mais aussi spécial.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM

et avec une carte de vins exceptionnelle ;)
    (les 3 tilleuls bien sur)
  • PatM

Oui, le DanVito est effectivement excellent........... mais me semble que c'est pas donné, me trompe-je??? :roll: :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    PatM

Oui, le DanVito est effectivement excellent........... mais me semble que c'est pas donné, me trompe-je??? :roll: :roll:
    C'est là que MmePatM et moi allons pour des occasions spéciales. Comme notre anniversaire. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Avez-vous essayés l'auberge du l'ac a l'eau claire a St-Alexis des monts...SUBLIME et en prime vue magnifique sur le lac :wink:
  • BettyBoop70" said:
    effectivement excellent........... mais me semble que c'est pas donné, me trompe-je??? :roll: :roll:
    Comme toute bonne chose, la qualité, ça se paye...
    C'est compliqué, et ça coûte chère offrir des produits de qualités cuisiné avec amour et dextérité...

Et pour ce qui est des restaurants à bons marché genre casa grec, je peux vous affirmer que la qualité est souvent douteuse...
    C'est pas compliqué de passer un filet de sole passé date dans un mélange d'eau et d'eau de javel pour enlever l'odeur, ensuite une bonne grosse panûre, il n'y a plus rien qui paraît...

:wink:
    image
  • [
    C'est compliqué, et ça coûte chère offrir des produits de qualités cuisiné avec amour et dextérité...

Alors tu sauras apprécier le resto de mon ami Seb as St-Jovite.. il offre un menu table d'hote pour 47$ par personne et c vraiment bon mait tu as une jolie carte de menu dépendant des saisons et je dirais que 90% de ses produit son québécois.. je croit que son adresse internet est www.resto-seb.com bonne appetit.. :wink:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="BettyBoop70"] effectivement excellent........... mais me semble que c'est pas donné, me trompe-je??? :roll: :roll:

Et pour ce qui est des restaurants à bons marché genre casa grec, je peux vous affirmer que la qualité est souvent douteuse...
    C'est pas compliqué de passer un filet de sole passé date dans un mélange d'eau et d'eau de javel pour enlever l'odeur, ensuite une bonne grosse panûre, il n'y a plus rien qui paraît...

:wink:[/quote]

Je le sais........... C'est pourquoi j'y vais quand même chez Dan Vito :wink: ............ Pas aussi souvent que je le voudrais, mais selon mon porte-feuilles......!!

Je faisais juste le mentionner pour ne pas que quelqu'un s'y rende en pensant qu'il va payer le même prix que chez Giorgio pour son spaghetti-meatballs............ :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler