salon de moto quebec

February 2007 modifié dans Archives (Général)
j ai ete déssu au salon triumph etais pas la :x ,brp on pas montre leur moto a 3 roue :cry: et peux de piece costomising pour moto sport, pas becou de chois pour les vetement et accesoire pour moto ,
je suis tres decu, pas le chois il fau que je monte a montreal dans 2 semaine pour comble ma cursiositer

Réponses

• Un salon sans Triumph, ce n`est pas un vrai salon. :lol: :lol:
  • Comment ca Triumph était pas là??? Y'ont pas trouvé l'adresse??? Y se sont-ti présentés devant les bureaux de la SAAQ à la place??? Youah, youah!!!!!
  • Ils font aucun show au canada cette année.
  • ce qui me decoit le plus a quebec c que tu ne peux rien acheter
    image
  • downyrev" said:
    j ai ete déssu au salon triumph etais pas la :x ,brp on pas montre leur moto a 3 roue :cry: et peux de piece costomising pour moto sport, pas becou de chois pour les vetement et accesoire pour moto ,
    je suis tres decu, pas le chois il fau que je monte a montreal dans 2 semaine pour comble ma cursiositer
    Tu devrais pas être déçu :wink:

prof
  • Peut-être pas de Triumph, mais le Club Enduro Québec était au Salon de la Moto de Québec pour ceux qui aiment s'évader loin en forêt et en montagne dans des sentiers hors-route;)

www.enduroquebec.com
    :idea: :P :idea:

image[
  • Pino" said:
    Un salon sans Triumph, ce n`est pas un vrai salon. :lol: :lol:
    devine pourquoi jai été la :( :evil:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Pino"]Un salon sans Triumph, ce n`est pas un vrai salon. :lol: :lol:
    devine pourquoi jai été la :( :evil:[/quote]

Mmmmmm laisse moi y penser. :lol: :lol: Et si Toudg à raison Triumph ne sera pas au salon de Mtl aussi, moi qui voulais jeter un oeil au nouveau Tiger.... :?
  • Non, j'ai jamais vu de triumph à Québec, mais à Mtl ils ont toujours été la, c'est le dealeur de mtl qui est sur place, et B.R.P. est la entre Honda et K.T.M. :roll: Par contre à Mtl c'est la place pour les bebels [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pino" said:
    [quote="spaceroger"][quote="Pino"]Un salon sans Triumph, ce n`est pas un vrai salon. :lol: :lol:
    devine pourquoi jai été la :( :evil:[/quote]

Mmmmmm laisse moi y penser. :lol: :lol: Et si Toudg à raison Triumph ne sera pas au salon de Mtl aussi, moi qui voulais jeter un oeil au nouveau Tiger.... :?[/quote]

si tu veut être sur qu'il y aura des Triumph au salon, tu peut appeller Monette de Laval, ils sont dépositaire de Triumph depuis peu. :)
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler