Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ce qui vous aimé le plus en moto .....
Salut les bikers,
Vous serez d’accord avec moi, la moto c’est plusieurs choses. Pour certain une belle courbe pris a vive allure leurs procurera un feeling dure a égaler et pour d’autres les paysages ce défilants tranquillement et les odeurs de la nature leurs feront vivres un high ou sentiment de plénitude qu’on retrouve seulement sur notre moto.
Il m’est arrivé souvent de vivre un tel sentiment en roulant avec ma blonde sous un beau soleil un samedi matin. Dans ce temps la j’aimerais que le temps ce fixe.
Mois de février, fait tempête, ces souvenirs me reviennent en tête et maudit que ça fait du bien.
Vous c’est quoi qui vous fait tripper le plus en moto ?
prof
Vous serez d’accord avec moi, la moto c’est plusieurs choses. Pour certain une belle courbe pris a vive allure leurs procurera un feeling dure a égaler et pour d’autres les paysages ce défilants tranquillement et les odeurs de la nature leurs feront vivres un high ou sentiment de plénitude qu’on retrouve seulement sur notre moto.
Il m’est arrivé souvent de vivre un tel sentiment en roulant avec ma blonde sous un beau soleil un samedi matin. Dans ce temps la j’aimerais que le temps ce fixe.
Mois de février, fait tempête, ces souvenirs me reviennent en tête et maudit que ça fait du bien.
prof
Réponses
on autre aspecte de faire la moto cest le cote social..j'adore etre autour des gens avec la meme passion :wink:
bizarre vous aller me dire mais quand ca m'arrive c'est le super pied :lol:
Mautadi que ça fait du bien une tite ride!!
je dois dire que mes réponses sont pas mal comme les votres les boys hihih.
Sauf que ..............
Mais soda que j'ai hâte de partir seule, la LIBERTÉ :twisted: je m'imagine déja hihii.
Comme j'ai déja dit la moto se raproche pas mal au cheval, rider seule, en groupe, les odeurs, la vitesse ou pas. Quand je ride je suis tellement bien j'adore le sentiment que mon bike me procure.
Il faut aussi que je parle du son de mon bike :twisted: :twisted: maudit qu'il est beauuuuuuuuuuu :twisted: :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
un peu a l'inverse de rentrer dans le pont tunnel... [smilie=sprint] [smilie=152]
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Le plaisir de l adrenaline et de mettre un genou a terre dans une courbe ?
Le plaisir de voir des paysages qui nous sortent de notre train train quotidien?
Le plaisir de la sensation de liberte total?
Le plaisir des odeurs de la nature apres un faible pluie?
Le plaisir d'arreter sur le bors d'une riviere et se tremper les pieds?
Le plaisir de rencontrer un paquet de nouveau visages a chaque sorties?
Le plaisir du cercle d'ami qui viens avec la moto?
Le plaisir de partir sur un coup de tete et aller faire le tour de la Gaspesie?
Je pourrais continuer comme ca durant des heures, il y a tellement de plaisirs a faire de la moto que la liste pourrais prendre trop de pages :)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
le plaisir de rouller en floride p-e aussi dans 17 jours? :lol:
prof[/quote
pas grand chose a rajouter la dessus PROF........oups,,,,,oui une
une bonnne tite fret apres de beau payasage et de la bellle température,,,,relaxé et repartir :wink: :wink: :wink: :wink:
De mon coté, c'est de voir le film qui se déroule devant moi et le fait d'être dedans!
Et évasion rime avec LIBERTÉ... :wink:
Le pincement de l'air plus frais quand tu prends de l'altitude.
La solidarité motarde.
Les amis, les sorties en groupe
Le fait de constamment siffler sous ton casque (ça fait bien longtemps que ça ne se fait plus en voiture)
Le plaisir d'un bel enchaînement de courbes bien négociées.
Les paysages qui prennent un tout autre aspect qu'enfermé dans une voiture.
Arf, ça me fait trop envie ... je ressors la moto en fin d'après-midi pour aller faire quelques courses (+10°C et grand soleil ici) :D
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Je me fou du temps et ne regarde même pas ma montre, je roule et je m'évade.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ce que j'aime le plus c'est que sur la moto, t'as pas le choix, la Switch "petits soucis quotidiens" est automatiquement à OFF!!
Je décroche de tout pour savourer le moment présent tant par les paysages, les odeurs et les feelings d'être totalement libre sur ma machine et de me distinguer de biens d'autres gens...
Les bikers sont une race à part!! Et je suis dont heureuse d'en faire partie! Avoir su...j'aurais fait mon permis bien avant! :o
Le feeling de liberté totale
Sentir le vent sur sa peau (ben....... :roll: sur le ti-peu de peau qui dépasse de mon habit..... :wink: :lol: car pour c'est ATGATT)
Comme le dit Lolobee, de mettre la switch à off et d'apprécier le moment qui passe.......
Et comme Wolfman et Chichile, me "perdre" quelque part (surtout dans des belles petites routes de gravier ou de terre) pis que ça ne me dérange pas pantoute parce que je ne regarde pas l'heure....
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
le plaisir de rouller en floride p-e aussi dans 17 jours? :lol:[/quote]
Ouen ,, j'ai su qu'il y avait des chanceux comme ca :)
Repose en paix Joël, 65' - 06'
... mais je crois bien que la grande différence, ce qui rallie tous ceux (ou, comme à la Boisclair, "toutes les motocyclistes québécoises et tous les motocyclistes québécois" :) ) qui vont à moto pour le plaisir, c'est cette sensation de faire partie du décor, de profiter du décor, de vivre avec ce décor que l'on savoure à le voir défiler devant, autour et derrièere soi.
En auto, le décor est spectacle, bien calé dans son fauteuil.
Alors qu'à moto, on est participant au spectacle.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
j'arrête ici faut que je me "masturbe" les yeux, les oreilles, le nez... encore une fois! :shock:
ca c est ce quer j appelle de la grosse explicationssss :wink: :wink: :wink:
pour moi sais comme un peu comme tout le monde
liberte
senteur
mettre la switch a off
et en dans a chaque fois que j enfourche la ptite je ne sais jamais quel aventure vas ce passer pour cette merveilleuse journee
des rencontre des paysage ect ect
et peut importe ce qui ce passe en moto comme j ai remarquer a plusieur reprise le sourire qui illumine tout les visages
quel joie et quel belle gang que sont les gens de motodirect
ect ect ect ect
je suis sur que vous ne voulez pas un livre la dessus (rire)
la la ptite est en trais de ce faire refaire une petite beaute
je travail la dessus et vas ne donner le courage attendre pasament le printemps
Ginette
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
le plaisir de rouller en floride p-e aussi dans 17 jours? :lol:[/quote]
En effet
Le plaisir de rouler au Daytona bike week avec les chums dans deux semaines!! :D
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
www.dealsgap.com
www.killboy.com
pis le parc de la mauricie c'est vrai qu'en Juin en semaine c'est pas mal trippant a rider avec un bon chum ... pas vrai Freeway ?
Pis un iron butt de 1600 km c'est le fun aussi ... ca aussi avec des bons riders , Capitaine et Gillesrider !
Maintenant pour mon amour des gauche droite , va ben falloir que je me tape le dragon .
Mais le best en moto , rider avec des gens qu'on aime et une belle meteo , ya rien de mieux !
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
www.dealsgap.com
www.killboy.com