a moto sur la 10 (13 février)

«1

Réponses

• Pas bien intelligent celui la.

Et dire il va etre sur la route au printemps.

C'est epeurant juste a y penser.

Un autre statistique pour la SAAQ.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Pas bien intelligent celui la.

Et dire il va etre sur la route au printemps.

C'est epeurant juste a y penser.

Un autre statistique pour la SAAQ.
    Pas siii certain qu'il vas être sur la route cet été en moto :) (et c'est tant mieux).... lis jusque en bas de l'article....

Pour une fois dans une poursuite, la police a fait ce qu'il fallait... ils l'ont laissé filer... a cette température tu vas pas loin a deux roues....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • HAHAHA!!!
    Pas fort!!!
    image
  • Hi Hi c'est pas croyable ce que certain peuvent faire, il a serement besoin de soin.....dans sa tete :wink: :lol:
    image
  • Je comprend pas commen sa se fait que le concessionaire la laisser partir comme sa... :?

en plus, cette ete, les journalistes vons l'utiliser pour nous faire chier encore plus...le premier accident de moto a ete le 13 fevrier alors qu'ils fesait -30 dehors, sa se voit tout les jours, c'est donc le pourquoi qu'ils faut enlever les moto "sport" de la route.... je suis sarcastique la dessus mais sa va surement s'y approcher :evil:
    image
  • L'homme n'a pas été blessé mais il a reçu des amendes totalisant 2000 $ pour excès de vitesse, parce que son permis de conduire n'était pas valide et parce qu'il n'avait ni plaque d'immatriculation, ni assurance.
    Le concessionnaire devrait également être poursuivi :x :x :x
    Crisse d'imbécile
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • jerome" said:
    Je comprend pas commen sa se fait que le concessionaire la laisser partir comme sa... :?

en plus, cette ete, les journalistes vons l'utiliser pour nous faire chier encore plus...le premier accident de moto a ete le 13 fevrier alors qu'ils fesait -30 dehors, sa se voit tout les jours, c'est donc le pourquoi qu'ils faut enlever les moto "sport" de la route.... je suis sarcastique la dessus mais sa va surement s'y approcher :evil:
    Reste qu'on nous immatricule et assure pour les 12 mois.... alors....notre argent... leurs problème...

par contre, si il est contrevenus a plusieurs lois... c est alors SON problème ;)
    image
  • Wolfman" said:
    [

Le concessionnaire devrait également être poursuivi :x :x :x
    Crisse d'imbécile
    Tu dois m'expliquer!
    En quoi le concessionaire es-t-il responsable de quelque chose?!?
    image
  • Quand un concessionnaire livre une moto, il doit exiger la preuve d'assurance, te fournir un transit et s'assurer que la personne qui est dessus a un permis valide.

La validité du permis fait qu'il peut émettre un transit sur la moto...

Si un permis n'est pas valide, le nouveau proprio ne pourra faire plaquer la moto à son nom.

Ce sont des choses qui m'ont toutes été demandée à l'achat de ma SV....

Au moins ça me rassure...mon dealer est ok!!! :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • En plein ça
  • lolobee" said:
    Quand un concessionnaire livre une moto, il doit exiger la preuve d'assurance, te fournir un transit et s'assurer que la personne qui est dessus a un permis valide.

Si un permis n'est pas valide, le nouveau proprio ne pourra faire plaquer la moto à son nom.

c surement parce que tu a fait un emprunt avec ton concessionnaire, parce que tu n'est pas oubliger d'avoir ton permis pour etre propriétaire d'un vehicule. moi c ma blonde qui est propriétaire de notre moto et elle n'as meme pas de permis d'auto
    image
  • lolobee" said:
    Quand un concessionnaire livre une moto, il doit exiger la preuve d'assurance, te fournir un transit et s'assurer que la personne qui est dessus a un permis valide.

+1

De plus le dealer a une responsabilité morale lorsqu'il voit une situation spéciale. Exemple: je me suis déja retrouvé chez un dealer et un gars clairement "en boisson" voulait partir avec sa moto sport sur le moment même parce qu'il l'avait payé et signer le deal la veille et là il venait la chercher... ben le dealer as dût agir physiquement pour retenir le gars qui devenait pas mal violent et il as appelé la police.. prévenant un accident certain...
    image
  • lacombe75" said:
    [quote="lolobee"]Quand un concessionnaire livre une moto, il doit exiger la preuve d'assurance, te fournir un transit et s'assurer que la personne qui est dessus a un permis valide.

c surement parce que tu a fait un emprunt avec ton concessionnaire, parce que tu n'est pas oubliger d'avoir ton permis pour etre propriétaire d'un vehicule. moi c ma blonde qui est propriétaire de notre moto et elle n'as meme pas de permis d'auto[/quote]

C'est ce que je pense aussi.
    Si ton véhicule est payé, le concessionnaire n'à pas d'obligation à regarder si ton permis est valide, c'est toi même qui doit t'assurer d'avoir un permis valide, pas le concessionaire...
    Sa job est de vendre la moto, pas de voir si tu es une gentille petite personne...
    image
  • C'est ce que je pense aussi.
    Si ton véhicule est payé, le concessionnaire n'à pas d'obligation à regarder si ton permis est valide, c'est toi même qui doit t'assurer d'avoir un permis valide, pas le concessionaire...
    Sa job est de vendre la moto, pas de voir si tu es une gentille petite personne..
    On fait quoi de la conscience professionnelle :?: :?: Est ce que cela existe toujours :?: :?: :?:
    Pour ma part le CON cessionnaire est aussi coupable que l'imbécile qui roulait par cette température
  • supacriss" said:
    C'est ce que je pense aussi.
    Sa job est de vendre la moto, pas de voir si tu es une gentille petite personne...
    Supa, si toi tu serais un vendeur, laiserais tu serieusement partir quelqu'un sur la moto qu'il vien d'acheter en pleine hiver, je ne crois pas... tu lui offrirais plutot de l'entreposer, de la faire livrer ou bien encore, tu appelle les police si y veut vraiment pas....
    image
  • Jerome
    Je regarde ton avatar et tu me fais gelé :D
  • Wolfman" said:
    Jerome
    Je regarde ton avatar et tu me fais gelé :D
    Good!!! :D [smilie=LolLolLolLol.gif]
    :wink: t'inquiete c'est quand je l'ai remiser a l'automne :cry: c'est aussi la seule bonne photo que j'ai de ma moto :?
    image
  • :evil: :evil: :evil: Ça prend tu un maudit imbécile pour faire ça. [smilie=lebauffe-ohoh] :evil: :evil:
  • jerome" said:
    [quote="supacriss"]C'est ce que je pense aussi.
    Supa, si toi tu serais un vendeur, laiserais tu serieusement partir quelqu'un sur la moto qu'il vien d'acheter en pleine hiver, je ne crois pas... tu lui offrirais plutot de l'entreposer, de la faire livrer ou bien encore, tu appelle les police si y veut vraiment pas....[/quote]

Personellement, oui je lui offrirais de l'entreposer, MAIS il n'y a pas de loi qui interdit de rouler en moto l'hiver.
    Donc appeller la police... non...
    Si le gars veut absolument partir avec, tu n'as pas le droit de l'empêcher...
    image
  • J'aime mieux pas répondre... [smilie=banginsmilie.gif]

Malgré le "fret", faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • supacriss" said:
    [quote="jerome"][quote="supacriss"]C'est ce que je pense aussi.
    Supa, si toi tu serais un vendeur, laiserais tu serieusement partir quelqu'un sur la moto qu'il vien d'acheter en pleine hiver, je ne crois pas... tu lui offrirais plutot de l'entreposer, de la faire livrer ou bien encore, tu appelle les police si y veut vraiment pas....[/quote]

Personellement, oui je lui offrirais de l'entreposer, MAIS il n'y a pas de loi qui interdit de rouler en moto l'hiver.
    Donc appeller la police... non...
    Si le gars veut absolument partir avec, tu n'as pas le droit de l'empêcher...[/quote]

T'as raison en un sens Supa, surtout si tout ses papiers étaient vérifiés en règle par le vendeur, mais le gros bon sens prime aussi non ?

Pour le reste... puisqu'il as fait des infractions... c'est pour ces infractions qu'on as entendus parler de cet évènement... car sinon , si la chaussée est propre, rien ne t'interdit de rouler en Février... meme a -22C....
    image
  • car sinon , si la chaussée est propre, rien ne t'interdit de rouler en Février... meme a -22C...
    La meilleur preuve est le gars qui a traversé le canada en Béhème. Francoeur je crois est son nom et ces papiers était en règle
  • Wolfman" said:
    car sinon , si la chaussée est propre, rien ne t'interdit de rouler en Février... meme a -22C...
    La meilleur preuve est le gars qui a traversé le canada en Béhème. Francoeur je crois est son nom et ces papiers était en règle
    +1!

Il le faut bien calv**** !!... on paye pour 12 mois a la SAAQ alors.....

:evil: :evil: :evil: :evil:
    image
  • Wolfman" said:
    car sinon , si la chaussée est propre, rien ne t'interdit de rouler en Février... meme a -22C...
    Tu parle de Paul Mondor qui a traverser le Canada au mois de janvier cette annee.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Wolfman"]
    Tu parle de Paul Mondor qui a traverser le Canada au mois de janvier cette annee.[/quote]En plein ça Léon
    S'cuse la méprise sur le nom
  • J'ai lu l'article ce matin dans le Journal de Montréal, les policiers ont abandonné la poursuite car trop dangereux. Le gars sur la moto a fini par glisser dans une sortie d'autoroute pour échoir dans un banc de neige, il était gelé. Un policier l'a tout simplement cueillit.

Le gars avait même pas son permis de conduire MOTO, pour le reste, pourquoi le concessionnaire l'a laissé sortir, ça, on a pas les détails.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Ils l'ont poursuivit quand même jusqu'à 180km/h sur l'asphalte glissante ... je crois que ya personne de brillant dans cette histoire ...
  • supacriss" said:
    MAIS il n'y a pas de loi qui interdit de rouler en moto l'hiver.
    Bien d'accord, mais c'est avec des [smilie=1poke.gif] imbéciles de la sorte qu'ils finissent par mettre des lois a propos de tout et de rien, et c'est notre liberté qui s'envole de + en +... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Par contre, les ptits journalistes vont surement en profiter pour dire : la moto devrait être interdites l'hiver, et faire des petits sondages maison bidon.

Ca peut être très bien pour notre cause, après on peut retorquer en disant, très bien alors, moitié du prix des immatriculations et des assurances ;-)

Bon, je dis n'importe quoi

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler