La chorale des grosse police... "solo"

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici quelque chose qui fait jaser...
http://www.tonclip.com/view_video.php?v ... 5afd4644bb
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Je me demande ce qui est arrivé au policier depuis la parution de son clip :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je me demande ce qui est arrivé au policier depuis la parution de son clip :?:
    J'espère qu'il a eu une promotion! :roll:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Wolfman"]Je me demande ce qui est arrivé au policier depuis la parution de son clip :?:
    J'espère qu'il a eu une promotion! :roll:[/quote]

entièrement d'accord :wink:
    image
  • Moi j'ai la réponse; suite à une réunion entre le policier, le président de la fraternité, le chef de police de montréal, et le ministre de la sécurité publique qui se tenait au Dunkin Donut, notre cher policier a dû payer la tournée de beignes....en guise de punition [smilie=VroumVroum09.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La rumeur veut que l'ADQ le voudrait comme candidat-vedette dans un comté sûr de la région montréalaise...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dans ce cas, plus rien ne m'empèchera de voter ADQ... :P :D :lol: :lol: :lol:
  • Presque tout le monde est bien d'accord pourtant, saul le wernement et ceux qui veulent nous intégrer ne le sont pas. J'ose espérer que son puissant syndicat va le protéger 8) On est encore dans un pays libre me semble :shock:
    image
  • Rider" said:
    Presque tout le monde est bien d'accord pourtant, saul le wernement et ceux qui veulent nous intégrer ne le sont pas. J'ose espérer que son puissant syndicat va le protéger 8) On est encore dans un pays libre me semble :shock:
    Effectivement... mais seulement si tu n'est pas Québécois français de couleur pâle... :( Pour cette catégorie, si tu y figure, tu paie, tu ferme ta gueule et tu vote rouge... :evil: et tu te dis content... çà pourais être pire... [smilie=banginsmilie.gif] s'il te reste assez d'argent, prends de çà [smilie=cheerssmilie.gif] à flo... pour oublier un peu...
  • J'ai vu plusieurs immigrants qui sont en désacord avec certains accomodements, tsé quand c'est rendu que la préposé de la SAAQ doit s'assoir a l'arrière vu que c'est une femme y a des limites :shock:
    image
  • Je vais pas commencer a faire tout un discours recherché sur les accomodements je vais me contenter de ca : Ca me casse les couilles ^^
    Quand tu immigres dans un pays c est pour ses qualitées et ses defaults qui te convienne et c est d'ailleur pour cela que tu as choisis se pays et pas un autre.
    Nous somme en democratie pas en democraties partagé en etnie.
  • Wolfman" said:
    Je me demande ce qui est arrivé au policier depuis la parution de son clip :?:
    La police vérifie s'il a enfreint un règlement. Il fait du travail de bureau entre temps.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler