Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Ça fait longtemps que je la vois venir celle-là....et y'as moyens de les avoir dans le détour.... moi je m'en foutrait royalement de pouvoir "uniquement" rouler de la mi-avril a la fin Octobre, si c'est pour payer moitié moins cher....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Pas plus avancer et en bout de ligne on paie quand meme.
Enjoy the ride
À mon avis, une histoire pareille c nous tous que ça éclabousse et sérieusement à part ça… Un motard qui fuit la police à 180 à l'heure (c pas une première ride) sur la glace en plein hiver jusqu'à se geler "ben raide" et un concessionnaire (avec pignon sur rue donc un expert dans le domaine) qui livre une moto (sport pour couronner le bouquet) à n'importe qui n'importe quand n'importe comment… Franchement, pourquoi la population devrait-elle nous apppuyer en face de la saaq? Pis, dans un tel contexte les dénonciations incessantes de leur incompétence contribuent sans doute à braquer contre nous ceux de la population qui ne le sont pas encore.
Ce n'est pas avec joie que je fais ce constat, mais j'ignore comment contribuer à faire changer les choses autrement qu'en en parlant.
En tout respect, bonne soirée tous.
Tu as bien raison, comme exemple , M.Harbour du SAAQ.
Pis je me dis que ma vie vaut plus que le plus cher des tickets .
depuis mardi tout le monde me parle de ca au bureau
:twisted:
ce gars meriterais de se faire saisir sa moto . :roll:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Pour la plaquer, oui.
Ride safe!
:wink: t'inquiete c'est quand je l'ai remiser a l'automne :cry: c'est aussi la seule bonne photo que j'ai de ma moto :?[/quote]
C'était en automne? Bizarre, nos moto avaient a peu près cette allure-là, le 4 août 2006 a Alma. C'est une blague mais j'exagère a peine.
Et concernant le bozo, a mon avis c'est un usage négligent , pouvant mettre la vie des autres en péril. Un peu comme une arme a feu. Ça devrait être traité de la même façon.
Le gars était pas plaqué , alors y'aura pas un sous :wink:
Des personne idiotes pour ne pas dire plus . . . il en aura toujours dommage mais que voulez-vous ça prend de tout pour faire un monde .
J'ai vu des 4 roues motrice dans le décor et des centaines d'auto causé par cette chute de neige appelé tempête par les journalistes et météroloque qui avait annoncé la tempête du sciècle pourtant je n'ai pas trouvé cela si pire plus de 200 km et rien a dire , ok j'ai roulé en ajustant ma conduite .
Que ce passe t'il le monde ne sont plus capable de jugé des conditions routières .
Avec l'infraction qu'il a eu je ne pense pas qu'il pourra faire de la moto cette été du moins légalement , car s'il n'avait pas de permis je ne pense pas qu'il aura droit a un permis d'aprentie pour l'été qui vient avec ce genre de ticket .
J'ai pas tellement le choix... Je dois être d'accord avec çà... puisque c'est aussi ma pensée ! :roll:
C'est vrai qu'on a le droit... mais est-ce que çà veut dire qu'il le faut absoluement ?
La SAAQ intervient chaque fois qu'il y a blessure dans un accident impliquant un véhicule couvert par celle-ci. Ce qui n semble pas être le cas dans cet accident ici concerné.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
sans joke... c'est vraiement one....two.... three stupid!!! JAMBON! :twisted:
S'il avait eu les plaques et permis de conduire et avait eu une tête sur les épaule et non un enflure pour servir a tenir le casque oubligatoire il n'aurait sûrement pas fait les manchettes de la sorte et n'aurait pas passé pour un %/%/$% .
Mois même j'ai pris possession de ma moto au milieu du mois de mais 2003 et il y avait une peu neige et le mercure sous la barre du zéro mais personne ne la su et aucune police a eu a faire une poursuite car j'avais tout les papiers et j'était légal .
Et jamais je n'aurait même pensé roulé a 180 km et en plus pour semé un policier , encore une fois pas fort .
Que voulez-vous il y aura toujours des personnes qui ne pense vraiment pas avant d' agir une chance que ce n'est pas la majorité .
Il est possible de sortir tard en saison et de commencé très tôt , mais la chose la plus importante est de savoir jugé des conditions lors des sorties .
http://www.koreus.com/media/prevention- ... -faso.html
Shad
D'où ces règles différentes qui nous semblent amusantes.
8)
Cela me rappelle ces villages où il faut faire attention, car les chars tirés par un animal ont priorité.
8) 8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:lol: :lol: :lol: :lol: