Boycottons le Salon de la moto commendité par le CICM

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Démontrons le peu d'intérêt des motocyclistes québéquois a se magasiner une moto neuve pour 2007.

Comme vous l'avez lu dans le dépliant du CICM "plus que jamais rouler en moto est une expérience que vous pouvez vous offrir" il faut etre pas mal déconnecté de la réalité pour publier des sottises de la sorte. :twisted:

Si le CIMQ ainsi que les marchand de motos s'apperçoivent de la baisse d'intérêt des acheteurs, peut etre se sentiront ils viséés par les hausses démesurées a venir pour nous consommateurs et ainsi emboîter le pas dans notre démarche pour obtenir justice. 8)

Réponses

• meme si je vais aller au salon , ca veut pas dire que je vais acheter une moto neuve et ma blonde non plus . Je sais que Mr.Ramsay est dans le champs avec sa pub , mais ca m'empecheras pas d'aller au salon . Ca casse l'hiver en 2 pis pour 12$ d'entrée je me permet de rever pour pas cher !

en passant Biker Girl et moi on y sera vendredi soir .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Et si tout le monde en allant au Salon de la Moto ont dit au concessionnaire ''non merci on n'achete pas de moto neuve'' Je pense que ça va les faire réagir.

Au plaisir de se voir sur la route
    image
  • Sauf qu'il y a de maudit mon deal à faire, les prix sont à la baisse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

D'habitude il n'y a jamais personne qui fréquente ce kiosque et M. Ramsay passe ses journées tout seul à regarder défiler les gens.

Au lieu de chiâler, allez discuter avec lui, il est assez sympathique.

Gazz
  • De toute facon les boycot ca ne marche jamais, le mieux c'est d'aller lui dire en face qu'il a l'air d'un idiot 8)
    image
  • gazz" said:
    Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

D'habitude il n'y a jamais personne qui fréquente ce kiosque et M. Ramsay passe ses journées tout seul à regarder défiler les gens.

Gazz
    Ou de le laisser seul à lui-même, et ne pas lui donner d'importance.
    Il espère probablement des visiteurs cette année suite à ce qu'il a écrit. Laissons le sur sa faim et qu'il s'étouffe avec.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ou bien encore, deposer des feuille du groupe MOTO, comme la proposer chichille, sur son bureau sans lui porter attention... meme si il essaie de parler....

maudit que sa serais chien :twisted:
    image
  • C'est probablement ce qui va arriver, de toute façon... voir l'autre topic.

:evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • jerome" said:
    ou bien encore, deposer des feuille du groupe MOTO, comme la proposer chichille, sur son bureau sans lui porter attention... meme si il essaie de parler....

Faut pas oublier de lui apporter une tasse de café aussi. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="jerome"]ou bien encore, deposer des feuille du groupe MOTO, comme la proposer chichille, sur son bureau sans lui porter attention... meme si il essaie de parler....

Faut pas oublier de lui apporter une tasse de café aussi. :wink:[/quote]
    :( Juste la tasse va couter plus cher que ce qu'il clâme... et il n'y aura toujours pas de café dedans... Une tasse de café, peut représenter 3-4 jours de cotisation... comme il calcule la chose...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On prendras des tasses en styrofoam. :idea: :lol: :lol:
  • gazz" said:
    Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

Gazz
    Au Salon de Québec, c'était M. Tim Stover du MMIC qui était au kiosque et ne parlait et ne comprenait pas un seul mots de français.
  • Pino" said:
    On prendras des tasses en styrofoam. :idea: :lol: :lol:
    :shock: on garde la tasse mais lui lance le cafe dans la figure :lol: :twisted: :lol:
    image
  • Luckyluc" said:
    [quote="gazz"]Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

Gazz

Au Salon de Québec, c'était M. Tim Stover du MMIC qui était au kiosque et ne parlait et ne comprenait pas un seul mots de français.
    [/quote]
    Quelle insignifiance !!!!!

C'est pas fort ! Oui beaucoup de Québécois parlent l'anglais... mais quand tu veut avoir un impact intéressant dans un groupe, tu t'organise pour être accepté de celui-ci !

Il aurait été du simple gros bon sens, que le type parle français ! C'est une autre preuve que cet organisme là, est déconnecté de ceux qui en sont sa justification.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=sprint] Chez lui
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Lebauffe" said:
    [quote="Luckyluc"][quote="gazz"]Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

Gazz

[/quote]

C'est pas fort ! Oui beaucoup de Québécois parlent l'anglais... mais quand tu veut avoir un impact intéressant dans un groupe, tu t'organise pour être accepté de celui-ci !

Il aurait été du simple gros bon sens, que le type parle français ! C'est une autre preuve que cet organisme là, est déconnecté de ceux qui en sont sa justification.[/quote]

Ben, si je ne m'abuse, c'est un organisme Canadien et non Québécois... et au Canada, rien n'oblige (a part dans la fonction publique) d'être bilingue...

(juste pour me faire l'avocat du diable)...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Luckyluc"][quote="gazz"]Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

Gazz

[/quote]

Il aurait été du simple gros bon sens, que le type parle français ! C'est une autre preuve que cet organisme là, est déconnecté de ceux qui en sont sa justification.[/quote]

Ben, si je ne m'abuse, c'est un organisme Canadien et non Québécois... et au Canada, rien n'oblige (a part dans la fonction publique) d'être bilingue...

(juste pour me faire l'avocat du diable)...[/quote]

C'est pas fort quand même... mettre un mec qui parle juste anglais a un salon a majorité francophone ?? :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Lebauffe"][quote="Luckyluc"][quote="gazz"]Faites-vous plaisir, M. Ramsay est toujours depuis plusieurs années au kiosque du MMIC en plein centre du Salon.

Gazz

[/quote]

(juste pour me faire l'avocat du diable)...[/quote]

C'est pas fort quand même... mettre un mec qui parle juste anglais a un salon a majorité francophone ?? :roll:[/quote]

Ah, c'est ben sûr, mais si on passe trop de temps a parler de ça, on s'éloigne du vrai débat non ?

Pour eux, ce gars là, as à représenter TOUT le Canada alors...
    image
  • Effectivement, la présence d'un anglophone unilingue à un Salon comme celui de Québec apparaît un brin beaucoup comme bizarre. il lui aurait fallût être sérieusement accompagné de personnes francophones.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Journal de Mtl l'annonce du salon en grosse page et le petit texte du Monsieur en bas ... ca s'appelle tirer dans sa chaloupe .
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Journal de Mtl l'annonce du salon en grosse page et le petit texte du Monsieur en bas ... ca s'appelle tirer dans sa chaloupe .
    Hein???

De kossé ?
    image
  • Peut tu nous montrer ça, moi j,ai plus le journal depuis qu'on nous a dit que de rouler a moto ne coutais pas plus que le prix du journal et là va faloir arrêter le café aussi si on en crois le cimq. :twisted:
  • Étant donné que le CAPM à rien à voir dans le MMIC, j'ai déplacé ceci dans exprimez-vous, je pourrais aussi le déplacer dans forum libre,

Shadow, je te laisse le choix

Merci de votre compréhension

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler