Nouvelle loi

February 2007 modifié dans Archives (Général)

Avis a la population.

Le gouvernement du Québec via son ministère des transports a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur le 1er avril de cette année.

Cette nouvelle loi fait en sorte que a partir du 1er avril, tous les BS qui décèdent seront obligatoirement incinérés. Leurs cendres seront par la suite récupérés pour être mélangé a de l’asphalte.

Le but de cette mesure est d’empêcher l’asphalte de travailler.

Yvon Sévacher
Sinistre des transports.

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• :lol: :lol: Si il en manque la cendre de fonctionnaire peu aussi etre utilisé :wink: :lol: St'une joke la :lol:
    image
  • enfin ils vont servir à quelque chose

oupsssssssss est ce que j'ai dit ça moi hihhi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] Elle est très bonne.
  • a oui, a oui, a oui [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=smilies-498]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Faut pas mettre tous les b.s dans le même asphalte quand même :twisted:
  • et c'est censé être drôle |?..

il y a des BS qui travaillent pas parcew qu'ils peuvent pas et c'est un problème c'est pas drole

et il y a des BS qui travailent pas parce qu'ils veulent pas et c'est un problème c'ets pas drole

en tout et partout il y a rien de drole la-dedans

oui.. tant qu,à être on pourrait y mélanger les cendres de quelques individus pour rendre l'asphalte plus épaisses.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler