Sieges de moto

2»

Réponses

• Lorsque j'étais en voyage, j'ai rencontré un de ces vieux bikers à qui je me plaignais de mon mal de fesses en moto sur de longues distances. Ce vieux routier m'expliqua que seule une toute petite isolation entre mon jean et la selle de cuir améliorerait de beaucoup le confort. Alors je me suis acheté un petit coussin conçu pour les autos, coupé le dossier pour ne garder que le siège. Depuis que je voyage avec ça, fini les mals de fesses....pour la modique somme de $7.97 chez wall-mart. Voir la photo
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • bibitte, une belle peau de mouton de la qualité tu vas la payer :lol:

en prenant une ptite ride cet été:
    http://www.pifran.ca/

tu as aussi sur la 112 direction Granby a St Paul Abestford,
    a un kiosque et a de très très belle peaux.

Ma femme s'en a acheté une chez Ikea et a donné ( veux pas insulter
    personne ) en passant sur la 112 sommes arrêté, avait le choix, elle l'aime tellement, s'en sert pas pour la moto, sur son fauteuil de cuir :D

Je lui ai demandé tantôt, poil long ou cour, me dit long hummmm :?
  • bonjours

pour la longeur du poil cela change pas vraiment grand chose

c est surtout une question estetique

un poil plus long s ecrasera un peut plus vite qu un poil court

ne pas oublié que tu avoir des peaux tient de presque tout les couleurs
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • sypa" said:
    Salut .moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec mon v-star , moi la region ou j'ai mal c'est le coccyx et legerement plus haut,l'année derniere j'ai acheté une moto pour ma femme une shadow ace avec une selle modifier a l'endroit du coccyx et a la premiere ride qu'elle a fait aucune douleur apres 600 km,la modification est tres simple deux boutons style capitonnage d'environ 1 pc. de diametre un au-dessus de l'autre qui tire la cuirette vers l'interieure de la selle ,crée un effet de vide au niveau du coccyx.
    Je trouve l'idée excellente et probablement pas dispendieuse. A essayer en tout premier lieux avant de commencer à mettre beaucoup de $$
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi ce que j'ai fait, j'ai fait refaire le banc d'origine en gel..... environs 250$ mais Ô combien confortable... j'ai fait faire la job chez Luc Jean à st-jean sur richelieu.... ya fait un travail impec! 392 Chemin du Grand Bernier Nord
    St Jean sur Richelieu 450-346-5444

en plus il est lui même motocycliste alors il sais exactement ou mettre le plus de gel pour un meilleur confort!
  • Salut PatM j'ai aimé ta solution et j'ai visité le site que tu suggère. je vais me commander une peau Merci du truc[/list]
  • Moi j'ai un siege Corbin sur ma moto et je dois dire que je suis tres a l'aise dessus. Je peux facilement rouler toute la journee sans avoir mal aux fesses ou au dos. Je suis meme plus a l'aise que dans ma voiture qui me donne de terribles maux de dos.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler