J'ai eu une BELLE surprise ce matin !!

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

Ce matin j'ai eu une très belle surprise :P

Ladylou à accouché :wink: et j'étais là je suis tellement contente. Pour ceux qui ne connaissent pas le milieu, habituellement la jument attend d'être seule ou bien qu'il y est un GROS va et vient dans l'écurie.

Donc ce matin quand j'ai commencé à soigner, elle respirait fort et montrait des signes d'accouchement :D Elle était du ce week-end.

Je m'en occupe pas je la surveille du soin de l'oeil et environ 15 minutes après elle était couché et à donné naissance à un beau petit «stud»

Il était parfait, je suis toute fébrile maudit que c'est beau et que la nature est bien fait.

Maudit que je suis chanceuse, désolé mais je le pense.

Malgré le fait que de gérer une écurie est très très demandant, disons que des moments que celui ci me font tout oublié :wink: :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Vraiment cute son petit....

Est ce vrai qu'ils peuvent se tenir debout dans les 5-10min suivant la naissance ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Tout à fait STORMRIDER :wink:

Habituellment ils sont debout dans la première heure de naissance :wink:

Si jamais le poulain-pouliche ne sait pas levé dans le premier 12 heures URGENCE rentre dans le boxe et lève le, si cela ne fontionne pas on appel le vet.

La raison est fort simple :wink: car il doit aller boire si il veut survivre !!

Mais je suis dans les chevaux depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais vu cela, il se lève dans l'heure qui suit.

Pour cela que dans le boxe de mes poulinières je met de la paille ou lieu de la ripe, car j'aime mieux que les bébés soient dans la paille les premiers 48 heures.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Quelle belle nouvelle ça!!! :D :D C'est vraiment beau à voir "live", c'est hyper-impressionnant......... Comme tu dis Hot Legs, la nature est vraiment bien faite! Ma soeur (ben....... sa jument :wink: ) attend le sien dans les prochains jours aussi....... J'ai oublié de lui demandé si la cire était apparue......

Oui, Storm.......... si tout va bien.......... et ils tètent dans les 30 à 90 minutes suivant la naissance.......

Merci pour les belles photos! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Quelle belle nouvelle ça!!! :D :D C'est vraiment beau à voir "live", c'est hyper-impressionnant......... Comme tu dis Hot Legs, la nature est vraiment bien faite! Ma soeur (ben....... sa jument :wink: ) attend le sien dans les prochains jours aussi....... J'ai oublié de lui demandé si la cire était apparue......

Oui, Storm.......... si tout va bien.......... et ils tètent dans les 30 à 90 minutes suivant la naissance.......

Dire que les humains, aux cerveaux si évolués, prennent environ 18 mois à se lever et marcher... :roll:

Félicitation pour ce magnifique rejeton. Splendide petit poulain.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est effectivement très beau à voir.
    J'ai eu le privilège de voir un accouchement d'une jument il y a de ça bien des lunes, et j'ai toujours gardé ces images dans ma mémoire.

Oui tu es chanceuse, très
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bravo Hot Legs, tu l'emmèneras au prochain café rencontre. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tout à fait attendrissant!

Chanceuse va!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lebauffe" said:
    [quote="BettyBoop70"]Quelle belle nouvelle ça!!! :D :D C'est vraiment beau à voir "live", c'est hyper-impressionnant......... Comme tu dis Hot Legs, la nature est vraiment bien faite! Ma soeur (ben....... sa jument :wink: ) attend le sien dans les prochains jours aussi....... J'ai oublié de lui demandé si la cire était apparue......

Dire que les humains, aux cerveaux si évolués, prennent environ 18 mois à se lever et marcher... :roll:

Félicitation pour ce magnifique rejeton. Splendide petit poulain.[/quote]

Une chaise avec 4 pattes tiendra facillement en place, alors imagine avec seulement 2 pattes :lol: :lol:
  • :D :D :D Felicitations, vraiment beau a voir. Merci pour les photos. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Maudit que c'est beau de voir ça !

prof
  • Toute une bonne nouvelle ça :D

il est vraiement beau

Lui avez vous déjà trouver un nom ?

Rox
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    Toute une bonne nouvelle ça :D

il est vraiement beau

Rox
    Il pourrait être notre mascotte et on l'apellerait tout simplement MD

Une idée comme ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hey que ca me rappelle de beaux souvenirs d enfance!!!! Je m ennuit de notre ferme dans un sens quand je vois de photos comme celle la mais dans l autre je suis tres heureux de ne pas avoir continuer avec la ferme, 20e de vache a sortir et entrer a tout les jours, 200 box de cochon a nettoyer, 8 box a cheval a nettoyer en plus des bandage et autre parce que c etai des cheveaux de course, les foins, les 56000 chats, la maudite rip qui rentre partout ect... c est fun de temp en temp mais en vivre c est une autre histoire...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wolfman" said:
    [quote="SPluton"]Toute une bonne nouvelle ça :D

il est vraiement beau

Rox
    Il pourrait être notre mascotte et on l'apellerait tout simplement MD

Une idée comme ça
    [/quote]

Ouais ouais :)

MéDé... me semble que ça lui irait bien... :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Il est vraiment beau, sa tache sur le front est parfaite...
    image
  • Félicitations hotlegs il est magnifique! 8)

J'ai vécu la même chose l'An passé a l'écurie, c'était une belle petite pouliche! Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire elle était clean d'un bout a l'Autre, c'est vraiment beau la nature, et ce que je trouve vraiment comique c'est quand il se cache derrière sa mère, il ne te vois pas alors il pense que toi non plus tu ne le vois pas! :lol: :lol:
    IL est vraiment beau la marking est super!

Tout cas il va falloir que tu m'invites :wink:
  • February 2007 modifié
    Félicitation , beau ti bébé.

J'ai toujours aimé les chevaux , c'est comme un motocross sans le bruit :lol:
  • Wow, c'est attendrissant ces photos, tout en douceur, c'est beau la vie.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • C'est beau la vie. :D
  • oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 J'ai les larmes aux yeux tellement qu'il est beau................................................ Tu as le plus beau métier du monde :D
  • Apex" said:
    Félicitation , beau ti bébé.

J'ai toujours aimé les chevaux , c'est comme un motocross sans le bruit :lol:
    :D :D :D C'est vraiment drôle comme remarque (dans le bon sens)!

Merci Hotlegs de partager ca, beau moment de vie! :wink:

billie
  • Allo Hot Legs,

Ouin, la famille grandie encore une fois.... et en beauté !!! Il est vraiment très joli le ti-pou !!!!

En passant, as-tu eu des suggestions de nom pour le nouveau venu???

On pourrais toujours commencer les sondages pour lui en trouver un !!!

Tu me connais , je laisse les autres commencer , et je te reviens plus tard avec ma suggestion ......

Amicalement, RASCCO :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Moi j'attend pas l'autorisation de Hot-legs et j'y vais avec un prénom qui pourrait commencer avec Sunny... puisque le jour de la naissance il faisait tellement beau.
    image
  • Ah .... chanceuse va!
    Ça me rapelle quand nous habitions sur le ranch...
    J'en ai vu quelques un aussi, de nos juments de trait belge...
    Quelles belles photos ! Merci ! :)
  • Alors, comme tu dis LePAts, on va pas attendre la "bénédiction" de HotLegs pour donner un nom a ce ti-pou là!!!

Moi , je lance comme ça, .... Star Reflection......

Pour faire un clin d'oeil au V-Star de HotLegs et aussi je trouve que ca se traduit bien autant en français..... Reflet d'étoile..... Et qui sait, l'avenir de poulain là...... Il deviendra peut-etre une vedette a sa façon..... Il a tout ce qu'il faut...... On va voir les autres suggestions de noms qui vont suivre.... Bonne Journée!!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler