fermé

February 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Desole, mais je ne vais plus en floride... il fera trop froid!! peutetre au mois d'avril

Réponses

• Déplacé dans : Planification de randonnées et voyage

Bonne chance pour la recherche et bienvenue sur Motodirect
  • wow deux choses que j'adore :wink:

compé et moto hihiih
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ouais ben, té juste un mois trop de bonne heure, moi c'est début avril, et impossible de faire replacer mes vacances, ensuite Deals Gap NC première de mai, je vais rusher en peu de temps, amuse toi bien.

P.S: Tu devrais continuer et faire Key West, sinon, tu vas le regretter longtemps d'être passé à côté, c'est sûr :!:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • malheureusement (! ) je vais faire tout ca en septembre mais jsuq'aux keys...

et je fais avant la ride en diagonale jusqu'a la new orlean, ca devrait etre pas pire ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Les Keys, hen? J'y suis allé quelques fois pour faire de la plongée, mais jamais en moto... c'est peut etre une bonne idee!
  • mitchtheflirt" said:
    J'espere que je place ce message a la bonne place!!!

Au debut de mars, je vais à une compétition equestre à West Palm Beach, Floride. Pour me rendre, je vais visiter un ami en Caroline du Sud avec ma moto dans la boite de mon camion. De chez lui, je ferai le reste du chemin en moto. De Augusta à Savannah, Georgie et ensuite le long de la cote Atlantique jusqu'a West Palm Beach.

Il faut aussi noter que mon petit voyage coincide avec le Daytona Bike Week... Ce n'est pas exactement Sturgis, mais c'est quand meme pas pire!!

Alors je recherche: n'importe qui. femme, homme, couples, etc... j'ai de la place pour 4 passagers dans mon camion, et j'ai aussi la possibilite de louer ou emprunter un trailer pour les motos.
    salut mitchtheflirt justement je vais au début mars a Daytona et faire la Floride et aller vers la Californie 3 a 4 sem

Bert
    image
  • Si tu a encore de la place pour moi et mon Vulcan 1500, est-ce que tu peux donner plus de détails surtout sur les dates.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler