Un ours, un lapin, une grenouille et une moto

February 2007 modifié dans Archives (Général)
C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours dit: J'vais t'attraper, petit salopard de lapin de merde!
Le lapin répond: Va t'faire foutre, ours de merde! Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique.
Grenouille: «Stoppez-là, vous deux! Je suis une grenouille magique et je peux vous exaucer trois voeux chacun. Qui commence
L'ours: «Moi, je suis le plus gros et le plus fort. Grenouille: «Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu?»
L'ours: «Moi, je veux que tous les ours de mon bois soient des femelles, sauf moi!
Grenouille: «Pas de problème! Et toi, lapin, que souhaites-tu?
Lapin: «Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête.» L'ours regardant le lapin: «T'es vraiment con, toi!
Grenouille: «Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque.
L'ours, quel est ton deuxième voeu?»
L'ours: «Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles! Grenouille: «C'est fait!
Et toi lapin, quel est ton deuxième voeu?» Lapin: Moi je veux une moto à ma taille, superpuissante, ultraturbo.
Grenouille: «La voilà! L'ours regardant le lapin: «Non, mais tu le fais exprès ou t'es cave à ce point
Grenouille: «Bon, ça suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits?»
L'ours: «Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi!
Grenouille: «Ton voeu est exaucé. Et toi, lapin, quel est ton dernier voeu
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant: «Je veux que l'ours soit gai!

Merci Michel pour la joke !!

Réponses