pour ceux qui disent que les smarts sont poches!!!

February 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça c'est pour ceux qui disent que les smarts sont pas bonnes que ça avance pas et que ça peux rien faire, en tout cas, moi j'en veux une comme ça! :shock: MAMAN :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=4gseTGwppbg
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Mais quand meme pas mal modifié :wink:
    image
  • LA smart a heriter de la mecanique d une GSX1000R, ya de quoi a impressionner!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je ne suis pas sur du titre , parce qu'a part du moteur du GSXR qui se tire encore en trainant cette chose , j'vois pas grand chose de hot

Je continue a penser qu'une Smart ca fait 1.5L/100 de moins qu'une Yaris avec trois places de moins, 50 km/h de moins en vitesse de pointe et $6000 de plus
    J'ai déjà calculé qu'en conduisant pendant 7 ans 55 000 km/année on devrait regagner le prix d'achat.

J'aimerais voir ce que ca a l'air une Smart de 385 000 km :wink:
  • c'Est pas pire mais....y a pas juste des beignes dans la vie :?
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Ben là, je crois que tu t'es laissé influencer pour ta passion de la moto, car tout se que l'on voit c'est un char qui tourne, qui tourne pis qui tourne, c'est ce qu'on aime faire en moto, pis je suis certaine que ta moto embarque facilement dans une van itou :wink:

billie
  • Apex" said:
    Je ne suis pas sur du titre , parce qu'a part du moteur du GSXR qui se tire encore en trainant cette chose , j'vois pas grand chose de hot

Je continue a penser qu'une Smart ca fait 1.5L/100 de moins qu'une Yaris avec trois places de moins, 50 km/h de moins en vitesse de pointe et $6000 de plus
    J'ai déjà calculé qu'en conduisant pendant 7 ans 55 000 km/année on devrait regagner le prix d'achat.

J'aimerais voir ce que ca a l'air une Smart de 385 000 km :wink:
    T es faché contre les smart??
  • Pas faché , je trouves ca tres simple pour une pichnotte de $16 700 pdsf avec un moteur diesel refroidit a air turbo.

La tenue de route était tellement dangereuse qu'on a du rapetisser les roues avant pour ne pas qu'elle flippe en manoeuvre d'urgence et encore, ca n'a pas suffit , a fallut installer un controle de stabilité électronique.

http://www.youtube.com/watch?v=Vtg2gGdmmzI

Et pour la cage "super sécuritaire" encore la c'est discutable , a 70 m/h contre un mur de beton , t'est aussi mort que dans la mini la moins chere , mais les portes ouvrent toujours , ce qui permet de mieux identifier les corps.
    Et j'aime mieux eviter un obstacle que rentrer dedans avec une cage super sécuritaire , vu l'incroyable tenue de route de la smart et son splendide 0-100 de 19 secondes , aussi bin la mettre au milieu du chemin avec un bullseye dessiné dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=ju6t-yyoU8s

Bref , si la smart se vendait 10 ou 12 000 , je comprendrais , mais au prix actuel , c'est de la démence pure.

Et la on parle pas du niveau de bruit intérieur et du diesel refroidit a air qui sonne comme s'il était installé sur le siege du passager.

Une Yaris a $13800 100 fois avant ca

Et en plus la Yaris a une assistance de chauffage électrique qui garantie de la chaleur presqu'instantanément au démarrage l'hiver.

Dans la Smart t'est garantie de geler :lol:

La raison pourquoi nous l'avons en Amérique c'est qu'il y a des surplus de stock débile en Europe , les Européens n'en veulent plus.

http://www.examiner.com/a-543068~Daimle ... _down.html
    When Daimler-Chrysler announced the sale of smart to United States in 2008, a Forbes article claimed that the car is designed for tight European roads, which is not useful in North American traffic. Furthermore, fuel efficiency in the city is lower than the 4-seat Toyota Prius. The accumulated financial loss of the brand is also a sign that the city car concept had not been well received, even in Europe.

Ref : http://en.wikipedia.org/wiki/Smart_%28automobile%29
  • Varlo" said:
    LA smart a heriter de la mecanique d une GSX1000R, ya de quoi a impressionner!!!
    pas un moteur de busa ?

300cc de plus ca pourrait aider sa cause ;)

hehehehe

on dirait qu'il ny a pas de différentiel... ca doit user les roues d'en arriere (on oublie les show de boucanes la pour 2 secondes ;))
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Méchant "pot à pisse" ! même équipé d'un MOTEUR... :( On dirait qu'il est fabriqué par Fisher-Price...

Aïe WOW ! lors d'un impact, le windshield n'est pas endommagé... !!!! Yahou !

MAIS : Comme le mentionne Apex dans ses deux liens, Çà vaut pas de la m...e !

Lors d'un véritable accident, majeur, tu est mort !
    Lors d'un accident moindre, t'as plus de jambes... ! :cry: Hourra ! on va célébrer çà !!! çà pourrait être pire... :cry:

J'pense que ma prochaine auto sera une bonne vieille zézette de Peterbuilt ! 8) çà au-moins, çà a un peu de hood, pour amortir... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • On a beau critiquer, c'est pas pire qu'une moto (point de vue sécurité). Et ça se vend bien! Regardez autour de vous,y en a partout!! Avouez qu'en ville c'est pratique! Plus qu'un Monte Carlo 76 en tout cas! :lol: Mais je suis comme vous, j'en acheterais pas une car trop cher! :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je me suis assis dans un de ces engins dans le stationnement du bureau.

Pu jamais :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi c'est pas la grosseur , ils ressortiraient la vrai mini ou une Detomaso Innocenti (avec une fiabilité raisonnable) et j'en aurais une,

Apres tout je roule en moto comme dit Stripefoot . so ca peut pas etre pire.

Mais un mini carosse c'est supposé etre maniable comme un go-kart

Pas continuer tout droit lorsque tu tournes le volant.

Et ca a un p'tit coté "p'tit doigt en l'air en buvant une canette de coke sur la rue Rachel" qui m'énerve , j'avoue :lol:
  • Apex" said:

Et ca a un p'tit coté "p'tit doigt en l'air en buvant une canette de coke sur la rue Rachel" qui m'énerve , j'avoue :lol:
    Ah...je pensais que c'était du Perrrrier!! pas du vulgaire Coke!!!

8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lebauffe" said:
    Méchant "pot à pisse" ! même équipé d'un MOTEUR... :( On dirait qu'il est fabriqué par Fisher-Price...

Aïe WOW ! lors d'un impact, le windshield n'est pas endommagé... !!!! Yahou !

MAIS : Comme le mentionne Apex dans ses deux liens, Çà vaut pas de la m...e !

Lors d'un véritable accident, majeur, tu est mort !
    Lors d'un accident moindre, t'as plus de jambes... ! :cry: Hourra ! on va célébrer çà !!! çà pourrait être pire... :cry:

J'pense que ma prochaine auto sera une bonne vieille zézette de Peterbuilt ! 8) çà au-moins, çà a un peu de hood, pour amortir... :lol: :lol: :lol:
    Au moin je me sent en securite quand je roule dans ma bagnolle... ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Stripefoot" said:
    On a beau critiquer, c'est pas pire qu'une moto (point de vue sécurité). Et ça se vend bien! Regardez autour de vous,y en a partout!! Avouez qu'en ville c'est pratique! Plus qu'un Monte Carlo 76 en tout cas! :lol: Mais je suis comme vous, j'en acheterais pas une car trop cher! :?
    Dans une auto lors d un impact t es pogner dedans contrairement a la moto ou t es expulser, appelez moi clostophobe mais je prefere de loin etre pris dans mon Impala que dans une boite de sardine si jamais j ai un accident...
    image
  • Varlo" said:
    [quote="Stripefoot"]On a beau critiquer, c'est pas pire qu'une moto (point de vue sécurité). Et ça se vend bien! Regardez autour de vous,y en a partout!! Avouez qu'en ville c'est pratique! Plus qu'un Monte Carlo 76 en tout cas! :lol: Mais je suis comme vous, j'en acheterais pas une car trop cher! :?
    Dans une auto lors d un impact t es pogner dedans contrairement a la moto ou t es expulser, appelez moi clostophobe mais je prefere de loin etre pris dans mon Impala que dans une boite de sardine si jamais j ai un accident...[/quote]

Si les Monté-Carlo '76 couteraient moin cher de gas un peu... et surtout s'il en resteraient suffisament en circulation... j'en achèterais un !

Mon bazou actuel est un intrépid... et si je peut troiuver un LHS pas trop de millage... et à un prix convenable, je l'achète !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une smart c est pas fais pour aller sur la grande route^^ mais c est censé etre une citadine...
    Apres c est chaqu'un ses goûts et yen a toujours qui aime joué les bourgeois boeme et qui sont prêt a y mettre le prix.
    Perso je trouve sa plus con de rouler en 4x4 qu'en smart, en ville.
    De plus niveau sécurité faut aretter avec les préjugé en Europe elle a obtenue trois étoiles tout de même, lorsqu il y a un choc elle est connu pour amortir un maximum et ejectée la voiture ( la smart), alors que si on prend la dernière mustang par exemple elle a même pas réussit a passé les test européen voila pourquoi il ne s en vend pas en Europe.

Si tu prend les grosse americaine genre chrysler voyager par exemple, est bien elle n a obtenue que deux etoiles... pourtant c est les memes test.
    Le probleme c est que la smart est petite et ici j entend les meme discour qu il y a dix ans en france, c est petit ca protege pas... dur dur d enlever se genre de prejugé qui parait logique.
  • Moi c'est le prix insensé compte tenu des performances et de la consommation qui me renverse.
    Une Lupo TDI lui fait la barbe 10 fois pour l'économie , tout en ayant une accelleration "normale"
    Perso je trouve sa plus con de rouler en 4x4 qu'en smart, en ville.
    Et je donne le premier prix au tahouin qui prend le pont Victoria a chaque jours avec son Hummer H1

A chaque fois que je prenais le pont Victoria et que je le voyais lui , ca m'épatais tout le temps.
    C'pas parce que t'est plein de $$ que tu est un individu sensé.

Surtout que le meme individu possede une Porsche , une GT3 si je ne me trompe pas.

Et on retourne au sujet ...........
  • C'est juste parce que le tawin il veux se faire remarquer c'est aussi nul que ça. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J avous que pour la conso c est abusé lol c est pour ca que j avais rien dis mais je voulais juste la defendre pour la securité ^^
    Le point victori c est le pont n feraille la?? mon prof de moto en parle tout le temp ( jp chenu)
  • arrêtez de dire que ça vaut rien dans une accident...les smart sont bien coté...même surprenante.
    http://www.youtube.com/watch?v=nnVNUvix ... ed&search=
    http://www.youtube.com/watch?v=ju6t-yyo ... ed&search=
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler