promesse de Dumont si élu

March 2007 modifié dans Archives (Général)
la hausse de l'immatriculation suivraient l'inflation et non pas comme prévu par le libéral, ca reste a voir mais entendu aujourd'hui au nouvelle.
«1

Réponses

• vous croyer encore au promeses?? :shock:

les politiciens sont tous des tdc :evil:
    sky is the limit

image
  • Moi j'essaie le ti-Mario cette année :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Moi j'essaie le ti-Mario cette année :wink:
    Moi aussi, comme les 3 dernieres elections d ailleur...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pensez-vous que les compagnies d'assurance s'occupent de l'inflation pour ajuster leur tarification annuelle ?? non car d'une année à l'autre vous le constatez vous-même, les primes baissent alors qu'il y a de l'inflation à chaque année! so!!!!!!!!!!! que faut-il en déduire comme réflexion???

C'est pas la bonne approche de tarification car la SAAQ est une mutuelle de partage de risques et non une compagnie privée à but lucratif. L'inflation est une donnée qui sert pour ajuster des tarifs tels que les billets d'autobus, etc....., mais jamais pour les assurances!! À la limite, l'inflation pourrait être utilisée pour majorer le tarif du permis de conduire mais non les contributions d'assurance!

On partage la même passion c'est-à-dire la moto, mais niveau politique je serai prudente avant d'accorder mon vote :shock: :wink: :)

Monik
  • Monik" said:
    ... On partage la même passion c'est-à-dire la moto, mais niveau politique je serai prudente avant d'accorder mon vote :shock: :wink: :)

Monik
    Pourtant, Monik, tu nous écris depuis une région qui flirte avec la possibilité de l'ADQ mur à mur...

:lol: :lol: :lol:

Moi aussi, j'avoue être plus intéressé par le discours adéquiste que les autres, pour le moment. Mais, comme d'habitude, je prendrai ma décision finale... au moment d'entrer dans le box à vote.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut Chichille

région de Québec: on subit l'écoeurite aigue des politiciens à force de travailler et vivre près de la colline parlementaire:

finalement, les gens votent par défaut, pour un changement et sans réaliser complètement ce que comporte un tel changement !

c'est pas vraiment mon style car je vote pour un candidat, un parti ! 8) un jour pourra-t-on peut être voter à date fixe pour un président et ce au même titre qu'on vote pour un maire à date fixe! C'est bon pour les villes mais pas pour la province!! Curieux!! :shock: :roll:

Monik
  • Ça va venir, Monik. M'étonnerait pas, même, que l'on soit dans les dernières élections non-fixes!

Au fédéral, on achève la mise en place des structures indépendantes de Élections-Canada et au Québec, la structure est aussi indépendante et en place. Comme tout est en place, ça pourrait se faire bientôt.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut Chichille

Lors du dernier mandat du gouvernement une commission parlementaire a étudié la question et ils en sont venus à proposer que le dossier soit retourné pour avis du directeur général des élections................et c'est comme ca depuis des lunes :? :cry:

c'est jamais le temps, les élections s'en viennent ou viennent de passer, etc............toujours ces calculs savants de votes ....et la démocratie elle?? elle prend son mal en patience comme on dit!!!!!!!!!!!!!! :shock:

:wink: que veux-tu qu'on faiiiiiiiiiiise! on espère que ca arrive un bon jour!

Monik
  • Ca fait plus de 20 ans que les deux principaux partie nous servent la meme soupe, il serais peut eter temp de donner la cahnce au nouveau venu voir si il va changer le menu...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • le probleme avec leurs menus cest que ils on juste du poissons....ca pu peu importe :roll:

mais bon....donnons une chance a dumond..les 2 autres je suis pas capable :twisted:
    sky is the limit

image
  • Moi j'aime bien son approche pour ce qui est des femmes qui choisissent d'élever leurs enfants a la maison, en leurs donnant un aide financière. Ca ne nous touchent pas moi et mon épouse car ce bout est fait, mais pour les futurs mamans je crois que c'est très bien. C'est encore un plus si il arrive au pouvoir et laisse les hausses d'immatriculation suivrent l'inflation. Comme la dernière foi il aura sans doute mon vote 8)
    image
  • Certains disent que Dumont est trop jeune, et à pas de programme

JUSTEMENT !!!!!

C'est pas comme les autres qui sont des magouilleurs et multi-millionaires déjà ...

Raison de plus pour pas voter pour les autres hihi

Quoi que, ya des partis qui ont une cause qui me tiens à coeur, pour le changement, je vais voter ADQ et je m'en cache pas non plus.

Justement pour enlever les ronds de cuirs qui laissent pas la place à ceux qui vont payer un fond de retraite toute leurs vie sans jamais en profiter .
  • je suis comme Varlo et Zero , je me cache pas , mon vote va aller a ADQ comme lors des 3 dernieres elections . Au dernieres elections le slogan de Charest etais :Nous sommes prêts . Maintenant c'est au peuple de dires :Nous sommes prêts.....au changement votons Dumont !!!!!!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ZeR0" said:
    Certains disent que Dumont est trop jeune, et à pas de programme

JUSTEMENT !!!!!

C'est pas comme les autres qui sont des magouilleurs et multi-millionaires déjà ...

Raison de plus pour pas voter pour les autres hihi

Quoi que, ya des partis qui ont une cause qui me tiens à coeur, pour le changement, je vais voter ADQ et je m'en cache pas non plus.

Justement pour enlever les ronds de cuirs qui laissent pas la place à ceux qui vont payer un fond de retraite toute leurs vie sans jamais en profiter .
    Petit rappel historique... Quel était l'âge de René Lévesque, lors de son arrivé au pouvoir ? Et Robert Bourassa ? et Pierre-Elliot Trudeau ? HEIN ???????????

RÉPONSE : IL ÉTAIENT LOIN EN CR..... DE LEURS SOIXANTAINE, BEN BEN LOIN !!!! Soit l'âge de Mario Dumont... POURQUOI Mario Dumont, SERAIT-IL TROP JEUNE... LUI ? Parce qu'il dérange les câl..... de Baby-Boomers en place et leurs système de corruption institutionalisé ???? Donc TOUS les coups bas sont permis contre lui ???

C'est justement ! EÛX, les baby-boomers, ils se sont dotés d'un système pour se dorer la pillule, et nous écraser sous leurs endettement... et nous, on devraient continuer à voter pour ÇÀ ???? NO WAY !

Ils ont tassés leur prédécesseurs, ils ont monopolisé tout ce qui pouvait l'être, et là, ils ne veulent pas prendre leurs trou... et nous laisser suivre comme on le devrait... NO WAY ! Je veut un avenir... et il ne me reste que 20 ans pour me le faire... et pire encore, les retraités reviennent à des tâches de direction, nous volant nos postes, nos aspirations et notre avenir... ( J'erre un peu, je sais, mais "que voulez-vous ?" )

Il est temps que les "ronds de cuir" aillent aux poubelles... rien de moins... et au plus sacrant.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • martin_cbr" said:
    je suis comme Varlo et Zero , je me cache pas , mon vote va aller a ADQ comme lors des 3 dernieres elections . Au dernieres elections le slogan de Charest etais :Nous sommes prêts . Maintenant c'est au peuple de dires :Nous sommes prêts.....au changement votons Dumont !!!!!!
    Moi, aussi çà fait longtemps que je suis prêt... et que mon vote est ADQ.
  • Et Lebauffe, moder ton '45', il est fâché le monsieur, mais j'avous qu'il y a du vrais dans ce que vous dite. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je ne suis pas encore vraiment fâché... :wink: c'est juste une petite bulle... :wink:

L'idée, c'est que trop de gens se laissent endormir, par les charmeurs de serpents... en place. Moi, je veut juste les "réveiller" un petit peu... :D et leurs rappeler, ce que ces charmeurs de serpents, ne veulent pas que les gens se souviennent...

Entre autre, notre splendide Frisé national, a passé deux fois, pas une... deux !, des lois sous le baillon... ÇÀ, c'est RIEN D'AUTRE que de la DICTATURE... sommes-nous dans ce type de régime ??? PAS 1 MINUTE.

Une des lois passée sous le baillon, a permis la sous-traitance... ce qui veut dire, que ta job à $18.00 de l'heure, bientôt tu la perdras pour quelqu'un qui la fera à $10.00 de l'heure... et toi, tu sera heureux d'en trouver une semblable à $11.00 de l'heure !!!!! et de travailler plus fort et d'avoir de moins bonnes condition de travail, pour que les dirigeants, se paient de meilleures redevences sur ton dos... (Comme Olymel viens de faire... Les employés ont perdus une bonne partie de leurs salaires... et la journée même du scrutin, les dirigeants se sont offerts de grâces augmentations... ) même si Olymel n'a pas été en sous-contraction.
  • :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Le garçon de ma blonde travaille chez olimel, il a une maison depuis peu, un p'i boutchou et il a perdu 100.00$ par semaine, a part les autres avantages :( :oops: [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • y as tu quelqu'un qui pourrais tenter de faire parler les PQ's sur la cause des motocycliste?
    Les ADQ's ont du potentiel mais pas d'équipe, faut pas rêver!
    ça va prendre un partie solide et majoritaire, si possible, pour faire modifier le programme de la SAAQ.
    Tous autant que vous êtes, tentez de forcer les médias et les députés a se compromettre dans ce sujet qui nous a tous réunis a Blue Bonnet l'an passé. (nous étions tous des gens en age de voté !!)
    Le mont Orford est ressortie pour la cause verte ,, le ca SAAQ c'est beaucoup de monde concerné aussi!
    C'est le temps de resortir et nous faire entendre, pas apprêt les élection et que Charest aura entré au pouvoir.

Merci!
  • Depuis que René Levesque a parti le PQ j'ai toujours voter PQ(je croyais vraiment a la cause)mais maintenant mais illusions son passées et cette année je croit bien que je vais voter ADQ car un vraie changement s'imposse mais je ne me fait pas d'illusion (le frisé va revenir)
    mais du moins j'aurais esseyer :!:
    image
  • Idéalement, il faudrait se présenter en nombre maximum à un événement où est présent le Prime Minsiter sortant, à quelques jours seulement avant les élections. Idéalement, beau soleil, région de Montréal, pour un max de motos et de participants, à une inauguration que le cheuf ne peut pas rater, tout plein de journalistes, obligé de faire une déclaration que les autres ne manqueront pas de reprendre...

Faudrait surveiller les événements annoncés et les bulletins météo...

Et se préparer...

8)

Avec une tarte à la crème? Non, malheureusement, ça, ça nous aiderait pas vraiment dans les politiques, après coup... et c'est bien dommage, car ça serait rigolo!

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Idéalement, il faudrait se présenter en nombre maximum à un événement où est présent le Prime Minsiter sortant, à quelques jours seulement avant les élections. Idéalement, beau soleil, région de Montréal, pour un max de motos et de participants, à une inauguration que le cheuf ne peut pas rater, tout plein de journalistes, obligé de faire une déclaration que les autres ne manqueront pas de reprendre...

Faudrait surveiller les événements annoncés et les bulletins météo...

Et se préparer...

8)

Avec une tarte à la crème? Non, malheureusement, ça, ça nous aiderait pas vraiment dans les politiques, après coup... et c'est bien dommage, car ça serait rigolo!

Une tarte à la crème..... :(

Moi j'opterais plutôt pour un camion incendie, rempli de crème à tarte!!!!
    Comme çà, il en aurait pour son argent ! :D :wink:
  • J’aime bien Mario Dumont, mais pour les immatriculations et le permis de conduire, je l’ai entendu parler d’augmentations qui écraseraient encore les familles de la classe moyenne.

Je n’ai entendu aucune référence aux retraités en manque d’action, aux ti-calottés au trop plein de testostérone ni aux nouveaux divorcés qui en ont une pour faire Ch… leur Ex.

Rien dans ce qu’il a dit me laisse croire qu’il parlait des motocyclistes ! Si j’ai manqué un bout du reportage, corrigez-moi.

Ceci étant écrit, il aura mon vote quand même, comme la dernière fois.

Démocratiquement, par le peuple et pour le cash !!!

En tout cas quelque chose comme ça !
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Monik" said:
    Pensez-vous que les compagnies d'assurance s'occupent de l'inflation pour ajuster leur tarification annuelle ?? non car d'une année à l'autre vous le constatez vous-même, les primes baissent alors qu'il y a de l'inflation à chaque année! so!!!!!!!!!!! que faut-il en déduire comme réflexion???

C'est pas la bonne approche de tarification car la SAAQ est une mutuelle de partage de risques et non une compagnie privée à but lucratif. L'inflation est une donnée qui sert pour ajuster des tarifs tels que les billets d'autobus, etc....., mais jamais pour les assurances!! À la limite, l'inflation pourrait être utilisée pour majorer le tarif du permis de conduire mais non les contributions d'assurance!

On partage la même passion c'est-à-dire la moto, mais niveau politique je serai prudente avant d'accorder mon vote :shock: :wink: :)

Monik

Monik, relis le premier message, il n'est pas question d'assurance mais bien d'immatriculation, ce que beaucoup de gens semble confondre?
  • bonjour Guy,

l'immatriculation pour ma part c'est un tout tel que le démontre le tableau ci-dessous pour un véhicule de promenade; le principe est le même pour tout véhicule routier et ça comprend bien évidemment la portion *assurances*

http://www.saaq.qc.ca/immatriculation/t ... enade.html

évidemment que dans les promesses électorales on peut mêler un peu toute la marmalade et même les types de véhicules!

8)
    Monik
  • Et bien moi, c'est certain que l'ADQ m'attire. Juste parce que Mario Dumont a parlé de l'abolition des commissions scolaires. C'est génial comme idée. Si vous saviez comment cette institution gobe l'argent qui fini par ne jamais se rendre pour les services aux élèves. C'est un énorme gouffre à argent.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • [quote="Charlot"]Et bien moi, c'est certain que l'ADQ m'attire. Juste parce que Mario Dumont a parlé de l'abolition des commissions scolaires. C'est génial comme idée. Si vous saviez comment cette institution gobe l'argent qui fini par ne jamais se rendre pour les services aux élèves. C'est un énorme gouffre à argent.[/quote

Dans mon post précédent je disait que je croyais que je voterais ADQ maintenant j'en suis sur

:wink:
    image
  • Charlot" said:
    Et bien moi, c'est certain que l'ADQ m'attire. Juste parce que Mario Dumont a parlé de l'abolition des commissions scolaires. C'est génial comme idée. Si vous saviez comment cette institution gobe l'argent qui fini par ne jamais se rendre pour les services aux élèves. C'est un énorme gouffre à argent.
    +1 Charlot !

Pour répondre à un précédent post, pourquoi parler de la cause motocycliste au PQ ? Boisclair, tout ce qu'il veut, c'est d'être élu et ne rien foutre... et à preuve, depuis qu'il est nommé chef du parti, il n'a rien foutu ! à un point tel, qu'il y a eût une assemblée sur ce point dernièrement...

Puis dans le "programme du parti"... ils parlent encore de gaspiller des millions de MON, TON, NOTRE et VOTRE argent, en "consultation populaire" !

J'en veut pas de CLISSE de référendum sur la séparation du Québec ! Ce que je veut, c'est qu'ils nous permettent de respirer, de profiter de la vie, au lieux de toujours nous égorger d'avantage... QUAND ILS NOUS AURONT DONNÉ ÇÀ, là on pourra regarder pour se séparer...

J'en ai plein le derrière de voir mon argent être dillapidée par des CLOWNs qui se foutent de nous.

J'ai beau être séparatriste... EH OUI ! je suis séparatiste... mais on a pas les bonnes personnes pour çà ! Ceux qui nous le demandent, ne pensent qu'à EUX... ils n'ont rien à foutre de nous, sinon notre OUI ! C'est pour çà que je vote NON, même si je pense OUI.

Pour moi, le PQ n'est pas une option ! et pour revenir au sujet... le PQ a aussi puisé dans la caisse de la SAAQ... donc nos déboires actuels, ils en sont aussi responsables... par conséquent, je refuse de leurs donner l'absolution !

Charest est un CLOWN... il l'a prouvé avec ses lois passés sous baillon.
    Boisclair est un CLOWN... il le prouve par son manque d'affirmation et responçabilisation, et ses valses pour plaire à l'interne du parti...
    Françoise David est une CLOWN... C'est une féministe finie, trop axée sur elle-même...

On les a les choix... :cry:
  • On pourrait répondre à cette question

a ce jour, qui est le moins corrompu des 3 ainsi que le parti qu'il représente?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    On pourrait répondre à cette question

a ce jour, qui est le moins corrompu des 3 ainsi que le parti qu'il représente?
    Effectivement !

Et la réponse serait plutôt facile...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler